JAUNEAU Baptiste
Posté hier, 08:31
Posté hier, 08:47
Sans parler de l'état de la pelouse qui aurait fini de le convaincre de partir.
On ne l'avait pas encore eue celle là

- musky aime ceci
Posté hier, 09:42
Jauneau pas retenu dans les 23 pour affronter les Tout-Noirs. Daubagna à sa place.
C'est juste parce que FG veut faire une revue complète d'effectif.
La dernière compo pour le 3e test donnera des indications sur ceux qui sont en quelque sort en "équipe réserve ".
- Néophyte et jm12 aiment ceci
Posté hier, 16:53
C'est juste parce que FG veut faire une revue complète d'effectif.
La dernière compo pour le 3e test donnera des indications sur ceux qui sont en quelque sort en "équipe réserve ".
Ca ressemble quand meme un peu à une sanction étant donné que Le Garrec, Segond et Hastoy sont maintenus....
Posté aujourd'hui, 07:03
Ca ressemble quand meme un peu à une sanction étant donné que Le Garrec, Segond et Hastoy sont maintenus....
Une sanction je n 'irais pas jusque là ,mais plutôt un " turn over " d'effectif avec un Baptiste qui n 'a pas saisi sa chance au point d'être retitularisé ce qui n 'est pas le cas de ceux que tu cites !
Pour moi logique et dans la hiérarchie avant de titiller des Le Garrec , y a encore du taf avec certains aspects de la panoplie du poste encore poussifs !
Que doit-on penser alors des Couilloud et autre Serin entre autres !
Posté aujourd'hui, 12:20
Une sanction je n 'irais pas jusque là ,mais plutôt un " turn over " d'effectif avec un Baptiste qui n 'a pas saisi sa chance au point d'être retitularisé ce qui n 'est pas le cas de ceux que tu cites !
Pour moi logique et dans la hiérarchie avant de titiller des Le Garrec , y a encore du taf avec certains aspects de la panoplie du poste encore poussifs !
Que doit-on penser alors des Couilloud et autre Serin entre autres !
Si on regarde la saison, Serin est le meilleur et le plus régulier des trois avec en plus des qualités de meneur supérieures. Seul bémol, meme si il peut encore etre très utile en EDF, ce n'est pas un joueur d'avenir. Couilloud pas très régulier, mi jeune, mi vieux, donc l'avenir c'est clairement Le Garrec Jauneau ; leur problème c'est que leurs équipes n'ont pas été flamboyantes cette année, donc pour moi ils sont parmi nos meilleurs espoirs bleus. Pour l'instant l'avantage est du coté de Le Garrec mais je reste convaincu que Jauneau a beaucoup de choses à montrer encore, Faut espérer qu'il retrouve un meilleur collectif à l'ASM pour exprimer son talent .
- Néophyte, jongo et jm12 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 13:25
C'est ce qui se mûrmure du côté de la Gironde, il partirait pour raisons familiales...
Sans parler de l'état de la pelouse qui aurait finit de le convaincre de partir.
J'ai aussi entendu des rumeurs qui insistent (fortement) sur le fait qu'il aimerait jouer dans une ville dont l'église n'est pas noire de suie. Et qu'il aime beaucoup Montaigne, alors qu'il a une aversion quasi maladive pour Pascal.
On parle souvent de salaire, de la plage et j'en passe dans le choix que font les joueurs de quitter leur club, mais ce genre de détail compte aussi beaucoup, très clairement.
- xdderf63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 14:00
C'est moi ou ce topic va être le feuilleton de l'automne ?
Choisissez votre formule parmi :
- "il va partir, c'est sûr, y'a rien à jouer avec l'ASM, il vaut mieux aller soulever un trophée/an à l'UBB ou au ST, en plus il aime pas les coachs qui ont des lunettes"
- "de toute façon les dirigeants sont nuls, CU décide de tout et ne fait que décourager les jeunes : Dupont s'est barré de Castres, Parra s'est barré de Bourgoin, Jauneau est le prochain, avec Pats qui est en Amérique et Roro à Limoges ce club est dirigé par un seul homme"
- "il fait un bon match mais il doit s'améliorer, il est pas au niveau des meilleurs 9, son jeu au pied directement en touche à la Xème c'est une erreur, sa longueur n'est pas suffisante, sa qualité de passe est moyenne (voire médiocre), il bute pas, le capitanat ne lui rend pas service"
- "match impressionnant, quel dynamisme, ses départs au ras font mouche, à resigner de toute urgence"
En cas de défaite se reporter au 1.
En cas de week-end sans match se reporter au 2.
En cas de match à domicile se reporter au 3.
En cas de victoire bonifiée se reporter au 4.
- twiX, Néophyte, Bad Zé et 1 autre aiment ceci
Posté aujourd'hui, 15:04
Choisissez votre formule parmi :
- "il va partir, c'est sûr, y'a rien à jouer avec l'ASM, il vaut mieux aller soulever un trophée/an à l'UBB ou au ST, en plus il aime pas les coachs qui ont des lunettes"
- "de toute façon les dirigeants sont nuls, CU décide de tout et ne fait que décourager les jeunes : Dupont s'est barré de Castres, Parra s'est barré de Bourgoin, Jauneau est le prochain, avec Pats qui est en Amérique et Roro à Limoges ce club est dirigé par un seul homme"
- "il fait un bon match mais il doit s'améliorer, il est pas au niveau des meilleurs 9, son jeu au pied directement en touche à la Xème c'est une erreur, sa longueur n'est pas suffisante, sa qualité de passe est moyenne (voire médiocre), il bute pas, le capitanat ne lui rend pas service"
- "match impressionnant, quel dynamisme, ses départs au ras font mouche, à resigner de toute urgence"
En cas de défaite se reporter au 1.
La pertinence de ce post devrait susciter des réactions variées.
J'ai hâte.
J'ai aussi entendu des rumeurs qui insistent (fortement) sur le fait qu'il aimerait jouer dans une ville dont l'église n'est pas noire de suie. Et qu'il aime beaucoup Montaigne, alors qu'il a une aversion quasi maladive pour Pascal.
On parle souvent de salaire, de la plage et j'en passe dans le choix que font les joueurs de quitter leur club, mais ce genre de détail compte aussi beaucoup, très clairement.
Montaigne, en plus, il a une compilation YT de ses plus beaux essais.
- Bad Zé aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:07
Du coup Le grand Fischer est aussi sanctionné, tout comme Tix
Par contre Montagne lui ne l ai pas
Pourquoi tu crois que je suis parti dans le sud, la honte et pis c'est tout
Posté aujourd'hui, 15:53
Choisissez votre formule parmi :En cas de défaite se reporter au 1.
Moi je prends 1+2+3+4, c'est pas bien compliqué non plus.
Posté aujourd'hui, 16:38
La pertinence de ce post devrait susciter des réactions variées.
J'ai hâte.
1 - Y'avais jamais de choix multiples avec O'Connor, je me demande bien pourquoi
2 - on est à la 172eme page du sujet pour un joueur de 21 ans. ya que Raka en joueur actuel qui fait + (bcp +)
Rougerie environ 140 pages... Je me demande bien pourquoi
Posté aujourd'hui, 16:59
Du coup Le grand Fischer est aussi sanctionné, tout comme Tix
Par contre Montagne lui ne l ai pas
Pourquoi tu crois que je suis parti dans le sud, la honte et pis c'est tout
Pour eux, ca sent le turnover, mais je le repete, Jauneau est le seul joueur des 4 de la charniere à tourner, c'est quand meme à noter alors que ce n'est pas le cas en 3eme ligne.
Posté aujourd'hui, 17:14
Pour eux, ca sent le turnover, mais je le repete, Jauneau est le seul joueur des 4 de la charniere à tourner, c'est quand meme à noter alors que ce n'est pas le cas en 3eme ligne.
C’est aussi le seul dont le nom commence par J et finit par U dans ce cas en effet, alors que Jegou non
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
exilé22