Globalement on en a fait une icône et un capitaine un peu vite, et il a encore du mal à passer des
highlightsmises en lumière YouTube à des matchs complets et réguliers. À sa décharge il a un jeu qui a besoin d'une conquête qui assure des transitions et des libérations rapides ce qui n'est pas trop notre cas. Il s'est retrouvé souvent seul à devoir animer, en l'absence de numéro 10 crédible. Au-delà de ses propres capacités, il faut espérer que le collectif et Plummer l'aident à passer un cap.
JAUNEAU Baptiste
Posted 20 July 2025 - 15:31 PM
Posted 20 July 2025 - 15:32 PM
Ah j'avais fait exprès de le laisser pour voir si tu étais en vacances ![]()
- Bougnat et Breton likes this
Posted 20 July 2025 - 18:07 PM
Ah j'avais fait exprès de le laisser pour voir si tu étais en vacances
Je suis en vacances toute l'année
Posted 20 July 2025 - 19:56 PM
Je suis en vacances toute l'année
c'est ton Job
pas très loin de la civière, et ça c'est Supeyres ![]()
- Bougnat et Breton likes this
Posted 21 July 2025 - 11:07 AM
c'est ton Job TRAVAIL
pas très loin de la civière, et ça c'est Supeyres
Posted 23 July 2025 - 09:15 AM
Globalement une saison vraiment mauvaise de sa part. Mais je suis convaincu que de jouer avec un 10 avec un peu de longueur au pied et qui assume son poste va le soulager et lui permettre de retrouver un peu son jeu.
Ca repose évidemment sur la bonne adaptation de Plummer mais ça peut le faire.
J'ai notamment en tête les jeux au pied systématique du 9 derrière un ruck (ce qui ne fait pas parti des qualités de Jauneau) car aucun de nos 10 n'avait plus de 10m de longueur au pied.
- cocotte 63 and Lima like this
Posted 23 July 2025 - 14:33 PM
Son début de saison va être scruté et aussi impacté par son choix de carrière (départ/prolongation), bref une année plus que charnière pour lui, à tous les plans ! Il va devoir être très costaud et ne pas trop se poser de questions dans son jeu... ce qui est un peu son problème, faut qu'il lache les chevaux sans se torturer l'esprit!
On a tellement envie de le voir enchainer les performances et guider son équipe comme il a été capable de le faire quelque fois en Top 14 mais surtout en Champions !
Posted 23 July 2025 - 18:37 PM
Je suis aussi persuadé qu'avec un 10 qui alterne, propose, lance, il sera déchargé d'un gros poids et, il va faire une belle saison.Son début de saison va être scruté et aussi impacté par son choix de carrière (départ/prolongation), bref une année plus que charnière pour lui, à tous les plans ! Il va devoir être très costaud et ne pas trop se poser de questions dans son jeu... ce qui est un peu son problème, faut qu'il lache les chevaux sans se torturer l'esprit!
On a tellement envie de le voir enchainer les performances et guider son équipe comme il a été capable de le faire quelque fois en Top 14 mais surtout en Champions !
Posted 23 July 2025 - 21:18 PM
Je suis aussi persuadé qu'avec un 10 qui alterne, propose, lance, il sera déchargé d'un gros poids et, il va faire une belle saison.
d'un gros poids plume ![]()
Posted 27 July 2025 - 19:53 PM
Rien de nouveau dans le Midol demain
Faut qu'ils se calment
Déjà qu'on leur a laissé Atissogbe et LEmilien
Posted 27 July 2025 - 19:53 PM
Posted 28 July 2025 - 08:26 AM
Si il n'y a que Pau sur le dossier c'est plutôt de bon augure.
Posted 28 July 2025 - 08:34 AM
Si il n'y a que Pau sur le dossier c'est plutôt de bon augure.
Sauf qu'on peut les penser attractif sur ce dossier.
Faut qu'ils se calment
Déjà qu'on leur a laissé Atissogbe et LEmilien
Ils viennent toujours la saison prochaine n'est-ce pas ?
Posted 28 July 2025 - 09:04 AM
Sauf qu'on peut les penser attractif sur ce dossier.
Ils viennent toujours la saison prochaine n'est-ce pas ?
C'est vrai qu'en terme d'ambitions sportives c'est fort Pau
Combien de qualification en PO ces 10 dernières années ?
- twiX and Velveteethol like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users