Je le vois bien suivre Urios dans son prochain club.
Urios retoune à l'UBB ? Source ? Là c'est du scoop 😅😇
Posté 28 juillet 2025 - 17:22
Je le vois bien suivre Urios dans son prochain club.
Posté 28 juillet 2025 - 18:59
Posté 28 juillet 2025 - 19:09
Si la direction lui présente pas un projet sportif cohérent, on peut lui dire aurevoir.
Posté 28 juillet 2025 - 20:18
Ce sujet Jauneau ressemble de plus en plus au sujet Penaud dans sa dernière année Clermont ![]()
Posté 28 juillet 2025 - 20:50
Cest bien, continue
Ah je vois que tu fais dans l'argument de qualité
Modifié par Le Marseillais, 29 juillet 2025 - 10:43 .
Posté 28 juillet 2025 - 20:53
Ah je vois que tu fais dans l'argument de qualité
Posté 28 juillet 2025 - 21:28
Non mais c’est pas méchant, c’est juste que l’optimisme exacerbé, j’en peux plus. On est nul, on propose rien, les joueurs sont pas au niveau, le staff non plus, et tu arrives à trouver une éclaircie .
Tout n'est pas à jeter dans les joueurs. Je pense à un gars comme Newsome.
Posté 28 juillet 2025 - 21:37
Non mais cest pas méchant, cest juste que loptimisme exacerbé, jen peux plus. On est nul, on propose rien, les joueurs sont pas au niveau, le staff non plus, et tu arrives à trouver une éclaircie .
Posté 28 juillet 2025 - 22:16
Tout n'est pas à jeter dans les joueurs. Je pense à un gars comme Newsome.
Ah mais ce n'est pas de l'optimisme exacerbé, je pense sincèrement que si Jauneau ressigne, cela peut se faire sur un contrat court et que s'il n'est pas rapidement dans une équipe qui vise le titre, oui il va partir.
Je reste modérément optimiste pour qu'il ressigne cette saison, le contexte étant plutôt favorable à l'ASM.
Pour autant, de là à dire qu'il n'y a pas de projet, c'est un peu fort de café. Il y en a un...permettra-t-il de rivaliser avec les grosses écuries dans un avenir proche...c'est pas certain...
Mais entre Montagne, Massa, Tixeront, Darricarrere, Jauneau, peut être Britz (c'est bien le nom du troisième ligne espoir ?), on à quelques jeunes qui pointe le bout de leur nez...
Tout n'est pas à jeter...donc j'attends de voir..
Posté 28 juillet 2025 - 22:34
Si Gailleton sen va ça montre toute les limites du projet palois.Sauf que le départ de Gailleton, pourrait bien briser cette dynamique...
Posté 29 juillet 2025 - 05:33
Si Gailleton sen va ça montre toute les limites du projet palois.
Mais ont ils les moyens de faire autrement face à la puissance financière de Bordeaux, Toulouse, Paris... ?
Dans ses conditions, Pau restera tjs un peu moins attractif sportivement que le'projet'actuel'de l ASM.
J'espère le'voir prolonger son contrat avec nous.
Ensuite, il faut que L ASM continue sa progression et se hisse au plus près des meilleurs d'ici 2-3 ans, sinon effectivement il tentera l'aventure ailleurs comme Penaud.
Tu parles de puissance financière, mais Penaud était parti de l'ASM alors qu'il avait justement une meilleure proposition de salaire chez nous qu'à l'UBB. Et je pense que Pau peut mettre au moins autant dans son salaire que les trois équipes que tu cites. En fait, je suis à peu près convaincu qu'il toucherait davantage à Pau que, disons, à Toulouse.
Posté 29 juillet 2025 - 07:44
Si Gailleton sen va ça montre toute les limites du projet palois.
Mais ont ils les moyens de faire autrement face à la puissance financière de Bordeaux, Toulouse, Paris... ?
Dans ses conditions, Pau restera tjs un peu moins attractif sportivement que le'projet'actuel'de l ASM.
J'espère le'voir prolonger son contrat avec nous.
Ensuite, il faut que L ASM continue sa progression et se hisse au plus près des meilleurs d'ici 2-3 ans, sinon effectivement il tentera l'aventure ailleurs comme Penaud.
Posté 29 juillet 2025 - 07:46
Tout dépend de ce début de saison et entre autre son adaptation avec HP ! Mais il faudra aussi qu'il améliore sa régularité ! Souhaitons également que l'équipe monte en puissance cette année pour éviter le yoyo des précédentes saisons ! L'ambition du club est au moins une demi-finale en 2026.
Posté 29 juillet 2025 - 08:29
Ce que je veux dire c est que Pau n'est pas en capacité financière de concurrencer les gros clubs en terme de structure, d'effectifs et de staff.Tu parles de puissance financière, mais Penaud était parti de l'ASM alors qu'il avait justement une meilleure proposition de salaire chez nous qu'à l'UBB. Et je pense que Pau peut mettre au moins autant dans son salaire que les trois équipes que tu cites. En fait, je suis à peu près convaincu qu'il toucherait davantage à Pau que, disons, à Toulouse.
Posté 29 juillet 2025 - 08:46
Tu parles de puissance financière, mais Penaud était parti de l'ASM alors qu'il avait justement une meilleure proposition de salaire chez nous qu'à l'UBB. Et je pense que Pau peut mettre au moins autant dans son salaire que les trois équipes que tu cites. En fait, je suis à peu près convaincu qu'il toucherait davantage à Pau que, disons, à Toulouse.
Bien vu
0 members, 1 guests, 0 anonymous users