JAUNEAU Baptiste
Posted 02 October 2025 - 19:23 PM
Posted 02 October 2025 - 19:38 PM
Ya que moi que ça choque le turnover à la 55eme ? Si il veut chopper de la caisse va falloir quil joue plus longtemps
Il a fait un petit one man show sur une action.
Mais globalement il ne fait pas un grand match.
C est aussi logique dans se contexte de donner du temps de jeu au autre.
D ailleurs sur les derniers matchs quand Bezy rentre le jeux est plus fluide je trouve
Posted 02 October 2025 - 20:11 PM
Ya que moi que ça choque le turnover à la 55eme ? Si il veut chopper de la caisse va falloir quil joue plus longtemps
Moi ça me gonfle aussi, si on veut que Jauneau prenne de l'expérience et influe sur l'équipe en tant que capitaine il faut le laisser sur la pelouse même si il fait pas um match terrible.
On mise tout notre projet (ou presque) autour de ce joueur, on peut pas le sortir au moment clé du match 55eme-60eme ! C'est justement là que l'équipe a besoin de ses leaders.
- Silhouette and Loujean like this
Posted 03 October 2025 - 11:16 AM
D ailleurs sur les derniers matchs quand Bezy rentre le jeux est plus fluide je trouve
Je trouve pas. Et c’est d’ailleurs en fin de match qu’on explose.
Moi ça me gonfle aussi, si on veut que Jauneau prenne de l'expérience et influe sur l'équipe en tant que capitaine il faut le laisser sur la pelouse même si il fait pas um match terrible.
On mise tout notre projet (ou presque) autour de ce joueur, on peut pas le sortir au moment clé du match 55eme-60eme ! C'est justement là que l'équipe a besoin de ses leaders.
Je suis ok avec ça
Posted 03 October 2025 - 11:21 AM
Le gros soucis de ce match n'était pas la fluidité mais plutôt la précision globale de l'équipe. Ou plutôt l'imprécision globale devrai-je dire .
- faust63 likes this
Posted 03 October 2025 - 13:40 PM
Le gros soucis de ce match n'était pas la fluidité mais plutôt la précision globale de l'équipe. Ou plutôt l'imprécision globale devrai-je dire .
Ben c 'est un peu le commentaire de Collazo sur l 'A S M: "une équipe , pas en place ! "
Ce n 'est pas un raccourci , mais les bourdes individuelles énormes à ce niveau ne favoriseront en rien la "mise en place " ça va la plomber !
Posted 12 October 2025 - 11:09 AM
Pas de réaction sur son match?
la positive attitude en point fort, mais des initiatives parfois à contre courant du jeu
Un bon debrief et roule ma poule sur Jean-Dauger (peut-être en finisseur s’il y a un truc à choper)
Posted 12 October 2025 - 11:17 AM
Suis OK avec ça.Il a fait un petit one man show sur une action.
C'est vraiment pas son meilleur match. Et pourtant il est sorti plus tard que d'habitude sur le match le plus à risque des 5 derniers. Ce qui aurait tendance à confirmer si besoin était, qu'il est plus que jamais au centre du projet.
Posted 12 October 2025 - 11:35 AM
Suis OK avec ça.
C'est vraiment pas son meilleur match. Et pourtant il est sorti plus tard que d'habitude sur le match le plus à risque des 5 derniers. Ce qui aurait tendance à confirmer si besoin était, qu'il est plus que jamais au centre du projet.
apres Toulon est une équipe tres en place donc peu d'espaces à négocier autour des rucks.
L'entrée de Bezy a aussi pas été excellente. Je pense que ça vient de l'opposition.
Il a fait son match, pas exceptionnel mais pas mauvais non plus.
Posted 12 October 2025 - 14:52 PM
Binche commentait son match au racing je croisSuis OK avec ça.
Mais oui ces matchs se ressemblent avec bcp de prises de risque au ras pour tenter de dynamiser ou dynamiter le match, avec plus ou moins de succès
Beau soutien à Ceyte pour le 1er essai de Newsome
Posted 12 October 2025 - 14:54 PM
Oui mais ça marche aussi pour celui là.😁Binche commentait son match au racing je crois
Mais oui ces matchs se ressemblent avec bcp de prises de risque au ras pour tenter de dynamiser ou dynamiter le match, avec plus ou moins de succès
Beau soutien à Ceyte pour le 1er essai de Newsome
Posted 12 October 2025 - 15:43 PM
Bien vu Petitou.
Posted 12 October 2025 - 16:24 PM
Il est aussi à l'origine du bon choix du petit côté joué avec Kremer qui fixe pour Jurand, qui repique pour donner à 5R, qui fait une superbe passe à Loaloa, qui donne vite à Guillaud pour envoyer Newsome derrière la ligne.
Bien vu Petitou.
Oui la plus importante c'est l'avant avant avant avant avant dernière passe...
- Silhouette likes this
Posted 12 October 2025 - 16:28 PM
Il commence a prendre de l assurance, il a été très dynamique hier, il a beaucoup tenté.
Jouer avec un vrai 10 le libère peut être, d'ailleurs pour les sorties de 22, il n hésite plus a solliciter Plummer
Posted 12 October 2025 - 16:50 PM
Oui la plus importante c'est l'avant avant avant avant avant dernière passe...
C'est comme les avantages sur pénalité, il faut revenir loin en arrière.
Tellement loin qu'il faut qu'il y ait un autre mec pour noter où c'était.
- Toorop likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users