et loaloa ?
Avec les fidji alors...
Posté 26 avril 2026 - 22:46
et loaloa ?
Avec les fidji alors...
Posté 26 avril 2026 - 22:47
Avec les fidji alors...
oups quel boulet ^^
Posté 26 avril 2026 - 23:38
Le patron
Posté 26 avril 2026 - 23:45
Ce n'est qu'un aurouër.Y’avait personne en face
chapeau
Posté 27 avril 2026 - 19:52
Posté 28 avril 2026 - 14:23
Posté 28 avril 2026 - 17:56
Au moins notre BJ actuel est bien sélectionnable !!!! ![]()
Posté 28 avril 2026 - 18:54
Posté 02 mai 2026 - 18:48
Je regardais un truc, en 2010, Parra a 22 ans et c'est déjà une machine, champion de France et en EDF
Couilloud au même âge c'est aussi du haut standing
Ben j'attends de voir la prochaine saison de Jauneau, parce que pour l'instant il n'y a pas le compte
Posté 02 mai 2026 - 18:53
C'est officiellement ta tête de turc pour l'année prochaine ou ton coeur balance encore avec d'autres ? 😉Je regardais un truc, en 2010, Parra a 22 ans et c'est déjà une machine, champion de France et en EDF
Ben j'attends de voir la prochaine saison de Jauneau, parce que pour l'instant il n'y a pas le compte
Posté 02 mai 2026 - 19:48
C'est officiellement ta tête de turc pour l'année prochaine ou ton coeur balance encore avec d'autres ?
Bah non pas vraiment en fait, parce que le garçon est sympathique, pas spécialement mauvais non plus, c'est juste son crédit qui m'agace.
Du coup il y a encore match pour la tête de turc, Narisia est le meilleur candidat, et j'sais pas pourquoi mais Swain pourrait postuler aussi., Fourcade est une valeur sûre, Lotrian a de sérieux arguments. Bref mon cœur balance
Posté hier, 12:33
Je regardais un truc, en 2010, Parra a 22 ans et c'est déjà une machine, champion de France et en EDF
Posté hier, 12:41
Parra avait une autre équipe autour de lui et Couilloud également (les années précédentes) ; ça aide....
Et puis des neuf champions et en EDF à 22 ans c’est tellement la norme
Posté hier, 22:31
Exactement. Cest ça de ne pas prendre de recul et de balancer des saucisses histoire de faire monter la température.Parra avait une autre équipe autour de lui et Couilloud également (les années précédentes) ; ça aide....
Posté aujourd'hui, 02:36
Parra avait une autre équipe autour de lui et Couilloud également (les années précédentes) ; ça aide....
C'est d'autant plus remarquable d'en être le patron
Et puis des neuf champions et en EDF à 22 ans c’est tellement la norme
La norme à l'asm c'est de pouvoir jouer le doublé (bouclier + coupe d'Europe), à mon avis
2 members, 2 guests, 0 anonymous users