Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
2306 réponses à ce sujet

#346 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 372 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 22:07

Je plussoie, jauneau titulaire. Ne serait ce que pour la vitesse.

#347 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 866 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 05:26

On a donné les clés du camion à PARRA quand il n'avait pas 20 ans, on doit faire pareil avec JAUNEAU. Peut-être que çà poussera BEZY à s'envoyer un peu plus.

• brockette, Alligator427 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#348 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 142 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 06:09

En tout cas, je pense qu'il y aurait déjà pas scandale, à ce qu'on lui file les clefs dés maintenant

En tout cas il y aurait scandale à ne pas le faire débuter titulaire 5 ou 6 matchs lors de la phase retour

#349 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 840 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 07:03

En tout cas il y aurait scandale à ne pas le faire débuter titulaire 5 ou 6 matchs lors de la phase retour

Ben , ça c'est au coach en fonction du plan de jeu et donc de l 'adversaire de le décider !

La rotation est en cours que je sache de façon intelligente et attention que Bézy ne se sente pas mis sur la touche...l 'effet piqure escompté pourrait être autre et franchement en ce moment , un peu de doigter me parait opportun pour ne pas lézarder l 'édifice déjà en manque de certitudes et confiance !

Le doigter n 'empêche aucunement de mettre aussi le doigt là où il faut....n 'oubliez pas aussi que ce sont aussi et avant tout des hommes avant d'être des joueurs et mener un groupe sans le faire exploser dans notre contexte actuel est loin d'être aussi simple que de mettre les mecs sur le banc , en tribune au même titre que lorsque tu les fais sortir de la rencontre....Avec l 'épée de Damoclès sur la tête , pas aussi simple de faire tout ça !

Avons-nous l 'effectif suffisant ? Combien de matchs reste t-il ? Attention ! On a plus besoin de stabilité , de retrouver de la confiance que d'en remettre une couche qui à mon sens sera tout sauf providentielle !

La confiance , voir l 'ambiance , ça se retrouve avec : la victoire !

• bazooka aime ceci

#350 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 142 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 07:31

Ben , ça c'est au coach en fonction du plan de jeu et donc de l 'adversaire de le décider !

La rotation est en cours que je sache de façon intelligente et attention que Bézy ne se sente pas mis sur la touche...l 'effet piqure escompté pourrait être autre et franchement en ce moment , un peu de doigter me parait opportun pour ne pas lézarder l 'édifice déjà en manque de certitudes et confiance !

Le doigter n 'empêche aucunement de mettre aussi le doigt là où il faut....n 'oubliez pas aussi que ce sont aussi et avant tout des hommes avant d'être des joueurs et mener un groupe sans le faire exploser dans notre contexte actuel est loin d'être aussi simple que de mettre les mecs sur le banc , en tribune au même titre que lorsque tu les fais sortir de la rencontre....Avec l 'épée de Damoclès sur la tête , pas aussi simple de faire tout ça !

Avons-nous l 'effectif suffisant ? Combien de matchs reste t-il ? Attention ! On a plus besoin de stabilité , de retrouver de la confiance que d'en remettre une couche qui à mon sens sera tout sauf providentielle !

La confiance , voir l 'ambiance , ça se retrouve avec : la victoire !

Bézy a l'air fatigué, normal il n'a été sur le banc qu'une fois il me semble... Il n'est plus tout jeune et cela se ressent, c'est en ce sens qu'il faudrait de la rotation un peu. Comme à n'importe quel autre poste finalement.
  • Frédéric58, brockette et Alligator427 aiment ceci

#351 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 09:23

Rentre à la 72 ieme, perso jai pas compris, Bezy faisant un match bien moyen jusque là.

Il va peut être falloir essayer dautres choses en terme de coaching, mais bon on disait la même chose avec Azema.
  • Sushi, Alligator427, pims et 1 autre aiment ceci

#352 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 09:30

Il a certes beaucoup de chance avec le rebond, mais c'est lui qui fait l'appel pour que Cheikh tape au pied.

La chance se provoque et il était là lui.

Avec Tixeront et lui, à mon sens, on tient là des leaders  (têtes de gondole, BB ?) de demain et je renifle pour l'un comme l'autre des dispositions au capitanat, l'avenir le dira...?

• Sushi, Bougnat et Breton, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci

#353 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 09:44

La chance se provoque et il était là lui.

Avec Tixeront et lui, à mon sens, on tient là des leaders  (têtes de gondole, BB ?) de demain et je renifle pour l'un comme l'autre des dispositions au capitanat, l'avenir le dira...?

Il nous faudrait aussi un 10 avec un casque rouge.
Et un arrière aussi avec un casque rouge (Bielle Biarrey)

#354 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 10:58

ce petit gars est une vraie pépite

#355 LeClermontois

LeClermontois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 12:16

On doit construire sur nos deux casques rouges. Lun est en plus du terroir.
Il faudra, cependant, le faire intelligemment pour ne pas les cramer.

#356 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 12:39

En tous cas lui il croit encore au top 6

#357 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 376 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 12:52

Jauneau n'a eu que 8 petites minutes à se mettre sous la dent hier, dans un match pas franchement incroyable de Bezy. Je pense qu'on pourrait davantage le faire jouer.

Et Bezy, sa susceptibilité, on s'en fiche un peu. Quand Parra était encore là, on le disait emprunté par cette figure du commandeur. Parra n'est plus là, et il enchaîne des performances somme toute assez moyennes. Si Jauneau a un niveau similaire, qu'on le fasse jouer au moins autant. C'est l'avenir.  Et il en veut. Et puis, comme dirait Gourine après une dure journée de travail à la Jonquera, la valeur n'attend pas le nombre des avalés.

Le doigter n 'empêche aucunement de mettre aussi le doigt là où il faut....n 'oubliez pas aussi que ce sont aussi et avant tout des hommes

Je te croyais kiné, pas proctologue !

• JB 03, Gourine63 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#358 Runs_Piludu

Runs_Piludu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 18:27

Jespère quil va être titulaire pour les prochains matchs et quau moins il aura bcp plus de temps de jeu dorénavant. Bezy est moyen.
Cest sur lui (et Tixeront) que le club doit construire !

#359 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 865 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 18:32

En tous cas lui il croit encore au top 6

J'espère qu'il sèche pas les cours de Math...   :P

Il faudra une bonne étoile pour les 6, et que l'infirmerie se vide, et que nos arrières jouent au rugby

Une série de 4 victoires (dont 2 à l'extérieur) sera indispensable pour y croire 

Si on gagne au Lou on peut commencer à croire à la remontada

Sinon, ce sera trop tard

#360 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 475 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 08:31

On a donné les clés du camion à PARRA quand il n'avait pas 20 ans, on doit faire pareil avec JAUNEAU. Peut-être que çà poussera BEZY à s'envoyer un peu plus.

Parra avait presque 21 ans quand il arrive à l'ASM et il a mis une demi-saison pour s'imposer comme patron ....

Jauneau a eu 19 ans en novembre dernier ... il doit jouer plus et il s'mposera la saison prochaine sans brûler les étapes

Je croyais avoir compris que l'EDF U 20 le laissait à la disposition du club pendant le tournoi .... 

D'après La Montagne d'aujourd'hui Viallard est blessé pour 6 à 8 semaines , Jauneau part avec les U 20 et on n'a pas droit au joker médical  ... donc on va se retrouver à poil ....avec le seul Bézy pendant un bon moment ... La Montagne parle de l'espoir Chazarin comme solution  ...

Je ne sais pas pourquoi il n'est pas question du fidjien Kurisaru qui n'a plus joué en espoirs depuis un bon moment et qui avait des qualités.Est-il encore au club?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users