Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
3868 réponses à ce sujet

#3796 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 055 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2026 - 07:59

Tu peux aussi chopper une vacherie de truc viral comme disent les toubibs et ça passe aussi vite que ça arrive.

Ben si ce n 'est que ça ,il vaudrait mieux....j 'ai connu ça où notre 9 stressé, vomissait dans le vestiaire disons les douches quand il n 'avait pas la "foire "

Si c 'est le cas ça veut bien dire que BJ se met une sacré pression et cumulé avec la chaleur extérieure ; enfin on espère mais peut-être que là dans sa prépa il y a une piste à ouvrir pour gagner en sérénité et lucidité !

#3797 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 817 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2026 - 08:02

Ben si ce n 'est que ça ,il vaudrait mieux....j 'ai connu ça où notre 9 stressé, vomissait dans le vestiaire disons les douches quand il n 'avait pas la "foire "

Si c 'est le cas ça veut bien dire que BJ se met une sacré pression et cumulé avec la chaleur extérieure ; enfin on espère mais peut-être que là dans sa prépa il y a une piste à ouvrir pour gagner en sérénité et lucidité !

C'est sur que ce n'est pas le seul joueur à vomir avant ou après un match, même des amateurs de tout petit club dans des matchs de poule.

#3798 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 451 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2026 - 08:04

On a vu Lowe, l'ailier déjanté irlandais, vomir sur le terrain. Je ne pense pas que ce soit le style à se mettre la pression...

#3799 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 19 098 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2026 - 08:15

C'est sur que ce n'est pas le seul joueur à vomir avant ou après un match, même des amateurs de tout petit club dans des matchs de poule.

en EDR j'avais un jeune comme ça - archi stressé avant les matchs. 

On a vu Lowe, l'ailier déjanté irlandais, vomir sur le terrain. Je ne pense pas que ce soit le style à se mettre la pression...

à la rigueur d'avoir descendu un peu trop de pression. 

#3800 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 223 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2026 - 08:52

Mauvais match mais loin d'être catastrophique. 

Par contre on ne peut pas le descendre pendant encore deux ans et à terme venir chouiner ici parce qu'il se sera tiré ailleurs.

• Néophyte et jm12 aiment ceci

#3801 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 472 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2026 - 13:52

Cest inquiétant son histoire de vomir pendant toute la mi temps ! Prépa inadaptée ? Stress ? En tout cas ça explique la performance un peu en deçà et ça aurait peut être mérité un changement un peu plus précoce.

les joueurs qui vomissent, les ballons qui dégueulent, le jeu d'Urios et ses adjoints à gerber... on va devoir recréer les vomitoriums des arènes romaines antiques

qu'est ce que c'est que ce cirque ?

• InASMWeTrust et Clum63- aiment ceci

#3802 Loujean

Loujean

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2026 - 12:43

Bon jeu au pied hier, de l'envie, du leadership, soutien. Manque de précision en zone de marque en revanche.

Vu que personne n'en parle c'est qu'il ne fait pas un mauvais match du tout. Germain amène des choses différentes (proches de Zamora) ils sont assez complémentaire.

• Frédéric58 et jm12 aiment ceci

#3803 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 950 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2026 - 13:09

Oui son jeu au pied commence à être vraiment bon maintenant.
  • Velveteethol et ZACH aiment ceci

#3804 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2026 - 13:41

Plus de longueur au pied en effet, et de précision aussi

#3805 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 657 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2026 - 14:49

Bon jeu au pied hier, de l'envie, du leadership, soutien. Manque de précision en zone de marque en revanche.
Vu que personne n'en parle c'est qu'il ne fait pas un mauvais match du tout. Germain amène des choses différentes (proches de Zamora) ils sont assez complémentaire.

Pour Jauneau si tu vois pas Clum mettre un message le concernant cest queffectivement il a été bon

#3806 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 676 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2026 - 14:56

Pas un mauvais match mais encore des carences sur les basiques du poste.
C'est vrai qu'à chaque fois qu'on approche des 10 m, on sent qu'il panique et il se met souvent à faire un peu n'importe quoi.
Manque de sérénité dans les zones de marque qu'il va devoir apprendre à gérer car on perd 2 ballons dans ces zones un peu de sa faute dans mon souvenir car il a trop tergiversé et pris les mauvaises décisions.
J'espere qu'il apprend de Germain qui semble vraiment très bien géré le tempo en fonction des situations et qui rend le jeux plus lisible.
Pas une mauvaise chose qu'on lui ai collé Germain dans les pates, ça peut que le faire grandir!

• jm12 aime ceci

#3807 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 22 055 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2026 - 15:25

Pas un mauvais match mais encore des carences sur les basiques du poste.
C'est vrai qu'à chaque fois qu'on approche des 10 m, on sent qu'il panique et il se met souvent à faire un peu n'importe quoi.
Manque de sérénité dans les zones de marque qu'il va devoir apprendre à gérer car on perd 2 ballons dans ces zones un peu de sa faute dans mon souvenir car il a trop tergiversé et pris les mauvaises décisions.
J'espere qu'il apprend de Germain qui semble vraiment très bien géré le tempo en fonction des situations et qui rend le jeux plus lisible.
Pas une mauvaise chose qu'on lui ai collé Germain dans les pates, ça peut que le faire grandir!

+1 j 'ai ce ressenti parfois , il est hésitant sur ses choix voir tergiverse pas fluide ,  et au final annihile le temps fort et favorise la défense adverse!

Mais globalement pour moi c 'est un très bon 9 et doit seulement travailler encore pour atteindre l 'excellence et postuler éventuellement en EDF

J 'espère que le Club l 'a bien verrouillé avec son pote Darri qui file au RCT et la retraite à venir de Serin , faudrait pas "qu'il n 'obtienne pas les réponses qu'il espérait" :rolleyes:

#3808 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2026 - 15:47

On est plus exigeant avec lui, vu qu'il censé être le leader de l'équipe.
Une fois qu'on a dit ça, il faut aussi reconnaître que visuellement, on a l'impression que le jeu est plus rapide avec Germain hier.
  • musky et Camille63 aiment ceci

#3809 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 012 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2026 - 15:48

Germain sur une situation chaude à 5M de la ligne releve le ballon pour percuter un joueur hors jeu et on récolte une pénalité. Il ma fait penser à Parra

Cest sur ces coups de filou que Jauneau doit aussi saméliorer. Avec un parra aux commandes lannée prochaine il pourrait énormément progresser
  • Camille63 aime ceci

#3810 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30 852 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2026 - 18:27

On est plus exigeant avec lui, vu qu'il censé être le leader de l'équipe.
Une fois qu'on a dit ça, il faut aussi reconnaître que visuellement, on a l'impression que le jeu est plus rapide avec Germain hier.

Je pense que c'est  Lam a bien changé le jeu des 3/4 .  

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

ribeyre