Pas un mauvais match mais encore des carences sur les basiques du poste.
C'est vrai qu'à chaque fois qu'on approche des 10 m, on sent qu'il panique et il se met souvent à faire un peu n'importe quoi.
Manque de sérénité dans les zones de marque qu'il va devoir apprendre à gérer car on perd 2 ballons dans ces zones un peu de sa faute dans mon souvenir car il a trop tergiversé et pris les mauvaises décisions.
J'espere qu'il apprend de Germain qui semble vraiment très bien géré le tempo en fonction des situations et qui rend le jeux plus lisible.
Pas une mauvaise chose qu'on lui ai collé Germain dans les pates, ça peut que le faire grandir!
+1 j 'ai ce ressenti parfois , il est hésitant sur ses choix voir tergiverse pas fluide , et au final annihile le temps fort et favorise la défense adverse!
Mais globalement pour moi c 'est un très bon 9 et doit seulement travailler encore pour atteindre l 'excellence et postuler éventuellement en EDF
J 'espère que le Club l 'a bien verrouillé avec son pote Darri qui file au RCT et la retraite à venir de Serin , faudrait pas "qu'il n 'obtienne pas les réponses qu'il espérait"