Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
2306 réponses à ce sujet

#391 labraise

labraise

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 00:43

Ca me fait de la peine pour Bezy mais sa rentrée est clairement le tournant du match...

Incroyable ce jeune, qu'est ce qu'il sent bien le jeux... A-t-il fait une faute de gout aujourd'hui (mise à part un petit en avant sur la réception d'une touche, c'est la seule erreur que je vois de sa part).

il a fait quoi bézy il a eu trois ballons a jouer et pendant les 10 minutes qu'il a joué dont un dans ses 22  et pendant ce laps de temps l équipe a été pénalisé 3 fois, c’est peut être de sa faute;

il faut pas l enterrer de suite il vient de se taper une série de match ou l’infirmerie était pleine et dont les stats des matchs étaient loin de celle d’aujourd’hui (occupation, possession….)

Il est cramé (plus de 1000 minutes de jeu) je n’oublierais pas son début de saison ainsi que le point de bonus de match aller.

il gagne un ciontre ruck a lui tout seul .

depuis le temps que je pestais par ces faibles temps de jeu ....non d une pipe ... quel joueur ....

Le nouveau Parra est arrivé, faut surtout qu'il n'enlève pas son casque.

• Le Bougre aime ceci

#392 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 00:57

il a fait quoi bézy il a eu trois ballons a jouer et pendant les 10 minutes qu'il a joué dont un dans ses 22  et pendant ce laps de temps l équipe a été pénalisé 3 fois, c’est peut être de sa faute;

il faut pas l enterrer de suite il vient de se taper une série de match ou l’infirmerie était pleine et dont les stats des matchs étaient loin de celle d’aujourd’hui (occupation, possession….)

Il est cramé (plus de 1000 minutes de jeu) je n’oublierais pas son début de saison ainsi que le point de bonus de match aller.

Le nouveau Parra est arrivé, faut surtout qu'il n'enlève pas son casque.

Il a loupé son premier coup de pied de dégagement dans nos 22, trop court, qui sort pas du terrain et derriere on reste sous pression à cause de ça... Jauneau a fait de plutot bonnes sorties de camp. 

Rien que ça, je trouve ça change la fin de match.

• diomedea aime ceci

#393 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 777 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 01:03

Le faire signer 5 ans. Il crée, il menace autour des rucks, il donne des passes dans d'excellents timings, il défend, gratte, contre ruck. Il faut le prolonger maintenant sinon il partira rapidement, construire l'équipe autour de lui.

• brockette et jm12 aiment ceci

#394 labraise

labraise

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 02:09

Il a loupé son premier coup de pied de dégagement dans nos 22, trop court, qui sort pas du terrain et derriere on reste sous pression à cause de ça... Jauneau a fait de plutot bonnes sorties de camp. 

Rien que ça, je trouve ça change la fin de match.

Peut être qu’il ne loupe tout simplement pas son coup de pied car il était certes court au bord de touche soit pour se donner la possibilité de  récupérer le ballon soit de pousser le réceptionneur en touche ce qui a failli d ailleurs se réaliser.

La suite te donne raison, il aurait fallu dégager le plus loin possible en espérant une faute de leur part en touche, d’ailleurs je me demande si ils ont perdu une touche.

#395 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 865 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 04:21

Le faire signer 5 ans. Il crée, il menace autour des rucks, il donne des passes dans d'excellents timings, il défend, gratte, contre ruck. Il faut le prolonger maintenant sinon il partira rapidement, construire l'équipe autour de lui.

Oui! Il défend et gratte comme un certain PARRA

S'il pouvait butter...

• BisonF aime ceci

#396 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 840 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 06:48

+1000 même ressenti...rien à ajouter et à 19 piges  ! ! !  j 'adore son animation avec les passes dans un timing parfait et rien que ça change bcp de choses!

#397 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 611 messages

Posté 14 janvier 2023 - 08:45

Autant après ce match je me dis que c'est notre numéro 1, autant c'est sans doutes le meilleur moyen de le cramer. Je serais quand même d'avis de laisser un Bezy plus expérimenté naviguer cette saison compliquée, surtout que ce dernier à maintenant la saine émulation d'un jeune qui le pousse au cul; ce qui est dans doutes plus sympa comme motivation qu'une équipe qui part en sucette...
  • Le Bougre aime ceci

#398 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 170 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 08:45

x5gd.jpg
Un trophée Heineken à 19 ans, le gamin doit être refait. Même si c'est de la 0°.
  • ELSAZOAM et BisonF aiment ceci

#399 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 09:05

Autant après ce match je me dis que c'est notre numéro 1, autant c'est sans doutes le meilleur moyen de le cramer. Je serais quand même d'avis de laisser un Bezy plus expérimenté naviguer cette saison compliquée, surtout que ce dernier à maintenant la saine émulation d'un jeune qui le pousse au cul; ce qui est dans doutes plus sympa comme motivation qu'une équipe qui part en sucette...

Vu la saison compliquée que nous sommes en train de vivre, la fraîcheur, le dynamisme et le talent de Jauneau pourrait nous aider à basculer dans une nouvelle dynamique. Parra à 18 ans il était titulaire à Bourgoin. Dupont était en train de s'imposer à Castres.
Je pense que Jauneau, lui même, n'est pas d'accord et veut jouer, il est prêt, il est mûr, son temps est venu, comme pour les Tixeront, Tiberghien, Ezeala, Guilly voir Boudou. La jeunesse est en train de prendre le pouvoir est c'est peut-être par eux que la fin de saison sera de meilleure facture.
  • Rugby1475 aime ceci

#400 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 470 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 09:09

J'espère que le staff a commencé à se poser la question : Comment garder Jauneau dans l'effectif pendant 4 ou 5 ans minimum ?

• TH69 aime ceci

#401 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 942 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 10:18

C'est lui le boss.

• oliv et brockette aiment ceci

#402 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 14 janvier 2023 - 10:37

Contrat jusqu'à quand... ?

2024, pour linstant 😉

Je voulais lavais dit quil réclamait sa chance, et que quand elle arriverait, il la saisirait
  • BisonF aime ceci

#403 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 791 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 10:43

Philippe Tayeb doit déjà être sur le coup comme pour Cheick et Beheregaray

#404 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 844 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 10:47

Philippe Tayeb doit déjà être sur le coup comme pour Cheick et Beheregaray

Pour garder Fourcade, on lui laisse gratuitement Behere dès 2023 et il touche pas aux autres...

#405 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 777 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 10:56

Behe ne serait pas contre rejoindre Iturria je pense, allez un petit accord avec lui et on garde Fourcade !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users