De toute les manières quand tu vois les prestations de Bézy, tu n'as aucune hésitation à le titulariser au regard de son engagement !
En tout cas Jauneau semble apprécier sa relation avec Bezy, et ce dernier ne démérite pas non plus.
Posté 22 avril 2023 - 13:04
De toute les manières quand tu vois les prestations de Bézy, tu n'as aucune hésitation à le titulariser au regard de son engagement !
En tout cas Jauneau semble apprécier sa relation avec Bezy, et ce dernier ne démérite pas non plus.
Posté 22 avril 2023 - 15:21
Posté 22 avril 2023 - 16:02
Posté 22 avril 2023 - 16:09
Posté 22 avril 2023 - 16:10
Comme vous , j 'ai vu ....
Posté 22 avril 2023 - 16:32
Il a vraiment le même style de jeu que Dupont, et une grosse marge de progressions.
Si on gére pas ça comme des cons on est tranquille en 9
En plus Urios le coach en individuel c'est tout bon.
Posté 22 avril 2023 - 16:52
sur ses 2 courses dont celle de l'essai il donne une impression de fluidité et d'aisance assez impressionnante
Posté 23 avril 2023 - 06:54
Dupont-Jauneau, meme combat !
Posté 23 avril 2023 - 07:53
Je suppose qu'il est déjà très sollicité par d'autres . S'il ne restait pas ce serait la confirmation que l'asm est devenu un petit club chez lequel les meilleurs ne restent pas.
Et une grosse perte.
Lui donner des responsabilités et une remontée franche la saison prochaine dans le classement seront le meilleur gage pour une prolongation.
Posté 23 avril 2023 - 08:31
Je suppose qu'il est déjà très sollicité par d'autres . S'il ne restait pas ce serait la confirmation que l'asm est devenu un petit club chez lequel les meilleurs ne restent pas.
Et une grosse perte.
Lui donner des responsabilités et une remontée franche la saison prochaine dans le classement seront le meilleur gage pour une prolongation.
Posté 23 avril 2023 - 08:51
Oui. Le recrutement de cette année va quand même dans ce sens, non ? Hier on n'a pas à rougir dans le combat, je crois. Alors si on y ajoute, comme solution, Yato, Kremmer, Simmons, Fa'ainga, PGS ou Haouas, on a déjà des assurances de pouvoir reproduire ça plus doivent, et de donner à Jauneau un pack avec lequel construire. Manque un buteur, on est tous d'accord.Après il a pas 20 piges, je suis pas sûr qu'il veuille des responsabilités (oui je sais Kilian on parle pas d'âge) mais peut être plutôt des garanties que le club se bouge le cul pour l'entourer de joueurs qui eux vont les assumer les responsabilités
Posté 23 avril 2023 - 09:01
Dupont-Jauneau, meme combat !
Les jaunes ont du pot !
Posté 23 avril 2023 - 09:03
Posté 23 avril 2023 - 09:34
Ca devrait être fait avant la saison prochaine, non ?
Posté 23 avril 2023 - 10:42
Il veut pas essayer les tires aux butes ? Ça pourra pas être pire .
toi, tu marches pas sur les oeufs
0 members, 1 guests, 0 anonymous users