Il boitait à l'échauffement. Les médecins étaient réticent sur le fait qu'il joue...

JAUNEAU Baptiste
Guest_Driou63_*
Posté 23 décembre 2023 - 23:02
Posté 23 décembre 2023 - 23:04
On a d'ailleurs eu aucune info quant à la durée d'indisponibilité de Sanga...
Posté 23 décembre 2023 - 23:04
Il boitait à l'échauffement. Les médecins étaient réticent sur le fait qu'il joue...
Oui oui. Un mot d’excuse après chaque contre performance. C’est la faute au staff on a bien compris
- musky aime ceci
Guest_Driou63_*
Posté 23 décembre 2023 - 23:05
Oui oui. Un mot d’excuse après chaque contre performance. C’est la faute au staff on a bien compris
Je dis juste qu'il doit se reposer pour revenir à 100% mais bon
Posté 23 décembre 2023 - 23:05
Il a dû faire une rentrée bien discrète aujourdhui pour ne pas avoir une seule réaction
Commencer par une touche directe sans pression, je veux bien quon mexplique que cest le fait du coach
Aucun joueur na eu de réaction à part du fait de ton serviteur et meilleur ami. Je pense que les joueurs sont si mauvais que plus personne ne commente. Est ce encore utile de dire que Bezy est apathique, Falgoux très limité et Slimani scandaleux ? Jauneau y a au moins un match dans sa vie où on sest dit quil pouvait être vraiment bon. Un des seuls vrais espoirs dautre chose que la pro d2.
Posté 23 décembre 2023 - 23:08
Il a perdu sa spontanéité, il commence a enchainer les blessures, il traverse une mauvaise passe.
Posté 23 décembre 2023 - 23:13
Aucun joueur na eu de réaction à part du fait de ton serviteur et meilleur ami. Je pense que les joueurs sont si mauvais que plus personne ne commente. Est ce encore utile de dire que Bezy est apathique, Falgoux très limité et Slimani scandaleux ? Jauneau y a au moins un match dans sa vie où on sest dit quil pouvait être vraiment bon. Un des seuls vrais espoirs dautre chose que la pro d2.
Allez, on va essayer de causer. Pas des piliers c’est le topic à Jauneau. Bézy plafonne, mais aujourd’hui ne souffre même pas de la comparaison hélas avec Jauneau, qui a tout à gagner à refaire ses gammes. Parce qu’il n’y est pas du tout. Il est blessé peut être, mais surtout à l’orgueil
À voir s’il a vraiment la caisse. On peut toujours y croire mais il est loin du compte en ce moment
Posté 23 décembre 2023 - 23:15
Allez, on va essayer de causer. Pas des piliers c’est le topic à Jauneau. Bézy plafonne, mais aujourd’hui ne souffre même pas de la comparaison hélas avec Jauneau, qui a tout à gagner à refaire ses gammes. Parce qu’il n’y est pas du tout. Il est blessé peut être, mais surtout à l’orgueil
À voir s’il a vraiment la caisse. On peut toujours y croire mais il est loin du compte en ce moment
Moi je pense qu il adopte la méthode Penaud pour qu on le laisser partir, il voudra aller au ST et finira à l UBB
Posté 23 décembre 2023 - 23:17
Une baisse de tension après la saison dernière n'a rien de surprenant, à son âge.
Posté 23 décembre 2023 - 23:19
J'y crois pas une seconde. A mon sens c'est surtout qu'il a jusque la toujours jouer (en Top14 et en U20) a quasi ~ 100% de ses capacites physiques. Et malheureusement, ca n'existe pas en rugby pro (ou tres peu), la plupart de temps les mecs ont 1 ou plusieurs problemes plus ou moins grave. Donc il est en train d'apprendre comment gerer tout ca, comment s'adapter pour ne pas surjouer quand il n'est pas a 100% et toujours etre efficace, comment aussi gerer sa recuperation et ses traitements dans la semaine (j'imagine), c'est normal qu'il soit dans le dur.
- ESQ4 et Lavande50 aiment ceci
Posté 23 décembre 2023 - 23:23
Foutez-lui la paix, à ce gamin.
Une baisse de tension après la saison dernière n'a rien de surprenant, à son âge.
Faut jamais perdre de vu que ce qu on dit ici n a aucune incidence, ni en bien ni en mal
- ESQ4 et Tonyasm! aiment ceci
Posté 23 décembre 2023 - 23:25
J'y crois pas une seconde. A mon sens c'est surtout qu'il a jusque la toujours jouer (en Top14 et en U20) a quasi ~ 100% de ses capacites physiques. Et malheureusement, ca n'existe pas en rugby pro (ou tres peu), la plupart de temps les mecs ont 1 ou plusieurs problemes plus ou moins grave. Donc il est en train d'apprendre comment gerer tout ca, comment s'adapter pour ne pas surjouer quand il n'est pas a 100% et toujours etre efficace, comment aussi gerer sa recuperation et ses traitements dans la semaine (j'imagine), c'est normal qu'il soit dans le dur.
Ajoute à cela le fait de passer du stade Espoir au Top 14 (qu'il faut, comme pour tout joueur, encaisser ne serait-ce que mentalement), de devenir malgré lui le porte-drapeau de l'ASM, de recevoir un coup de fil de Galthié (avec peut-être aussi la pression invisible du club puisqu'on est à zéro sélectionné et qu'un peu de SC ne ferait pas de mal), d'être nommé vice-capitaine, d'avoir dû écourter ses vacances d'été alors qu'il avait besoin mentalement de couper...
- Silhouette aime ceci
Guest_Driou63_*
Posté 23 décembre 2023 - 23:25
Il est blessé à la cheville faut le dire en quelle langue ?
Posté 23 décembre 2023 - 23:30
Il est blessé à la cheville faut le dire en quelle langue ?
Oui, et sur la feuille de match contraint et forcé par les forces occultes du lobby des vignerons de la Montagne Noire
Comme il n’est pas idiot il se remettra en question et aux fondamentaux sans chercher à griffonner un mot d’excuse en imitant la signature des parents.
Ou alors c’est à désespérer. Mais surtout pour lui
Posté 23 décembre 2023 - 23:46
Faut jamais perdre de vu que ce qu on dit ici n a aucune incidence, ni en bien ni en mal
Heureusement sinon Urios apprendrait que le jeune vice capitaine qu'il a nommé lui chie dans la colle par derrière.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)