Enfin si le cas contact est vacciné + testé = il devrait pouvoir jouer...
En mode vengeur masqué
Posté 09 décembre 2021 - 22:36
Enfin si le cas contact est vacciné + testé = il devrait pouvoir jouer...
Posté 09 décembre 2021 - 22:43
Oui c'est ce que je pensais et Kola a confirmé plus ou moinsUne petite pièce sur les Fidjiens
Posté 09 décembre 2021 - 22:45
Une petite pièce sur les Fidjiens
Posté 09 décembre 2021 - 22:46
Déduction car il y a 3 fidjiens dans l'effectif ? Ravai, Yato et Naqa.... Je n'en vois pas d'autres de mémoire...
Après si ça se trouve c'est 3 ailiers...parce que bon en général c'est pas des lumières !!!
Raka
Posté 09 décembre 2021 - 22:47
Posté 09 décembre 2021 - 22:47
Un peu??? Limite faute professionnelle, oui! N'est il pas possible de rendre la vaccination obligatoire dans un club?
Ben non, ça passerait pas tant que la vaccination n'est pas obligatoire pour tous
Posté 09 décembre 2021 - 22:48
J'ai beau chercher ce que peut nous apporter cette compétition cette année, j'ai du mal à trouver.
Nous n'avons pas le niveau pour aller chercher la timbale ni même faire office d'outsider, c'est assez net. Mais je ne vois pas non plus en quoi ces matchs pourraient faire office de laboratoire pour que notre jeu se mette enfin en place, ni même le cadeau empoisonné que ça serait d'y envoyer nos jeunes pousses.
peut-être une bonne petite injection de motivation. On a souvent vu des équipes qui galéraient en champio domestique, hausser amplement leur niveau de jeu pour l'occasion Euro. Ca ne sauve pas la saison, ça ne se transforme pas en un Brennus en fin de saison domestique, mais bon c'est déjà ça. Un scalp ou deux européens, un public enthousiasmé... à court/moyen terme ça peut avoir un effet bénéfique pas totalement négligeable.
Mais bon je dis n'importe quoi donc oui aucune importance l'ASM devrait envoyer les U18 je pense.
Posté 09 décembre 2021 - 22:56
peut-être une bonne petite injection de motivation. On a souvent vu des équipes qui galéraient en champio domestique, hausser amplement leur niveau de jeu pour l'occasion Euro. Ca ne sauve pas la saison, ça ne se transforme pas en un Brennus en fin de saison domestique, mais bon c'est déjà ça. Un scalp ou deux européens, un public enthousiasmé... à court/moyen terme ça peut avoir un effet bénéfique pas totalement négligeable.
Mais bon je dis n'importe quoi donc oui aucune importance l'ASM devrait envoyer les U18 je pense.
Pas sûr que tous les joueurs acceptent cette "injection"...
Posté 09 décembre 2021 - 22:56
Un peu??? Limite faute professionnelle, oui! N'est il pas possible de rendre la vaccination obligatoire dans un club?
Posté 09 décembre 2021 - 23:04
Posté 09 décembre 2021 - 23:08
Posté 09 décembre 2021 - 23:12
Jusquà preuve du contraire il nest pas (encore) obligatoire dêtre vacciné pour exercer sa profession.
(sauf ceux qui travaillent au contact des personnes fragiles).
Posté 09 décembre 2021 - 23:21
manquait plus que çà ..
si je comprend juste un peu , pas besoin de se déplacer au stade ni regarder la télé
c'est madame qui va etre contente ...
Posté 09 décembre 2021 - 23:36
0 members, 1 guests, 0 anonymous users