Il me semble que la plupart des membres de l équipe travaillent au contact de Fofana
C'est même plus une masterclass, c'est un chef-d'oeuvre !

Posted 10 December 2021 - 00:16 AM
Il me semble que la plupart des membres de l équipe travaillent au contact de Fofana
Posted 10 December 2021 - 06:50 AM
Posted 10 December 2021 - 07:44 AM
Raka
Exact je l'avais zappé! Après pour suivre Yato sur lnsta (pour son humour de qualité) je n'ai jamais vu dans ses vidéos Raka ou Vaha au contraire de Falatea ou Moala lors de leurs réunions "claniques" ou tradionnelles.
C'est méchant.....et c'est drôle aussi......mais c'est méchant quand même!!
Posted 10 December 2021 - 07:47 AM
peur être certains l'ont évoqué antérieurement....je n'ai pas lu le forum totalement, hier soir sur Canal, Lopez était annoncé soit Covid soit cas contact, donc normalement JJ va s'y coller ou un jeune
Posted 10 December 2021 - 08:03 AM
L'occasion de faire un petit geste pour ceux qui seront au stade :
https://www.asm-rugby.com/actus/des-drapeaux-et-un-tifo-pour-le-retour-de-la-coupe-d%E2%80%99europe
Un lancer de peluche à la mi-temps !
Lors de ce premier match de la saison de Champions Cup, nous vous proposons de venir au stade en mode « Europe » pour ce premier appel aux drapeaux de l’année. Après une saison sans public, ce sont des milliers de drapeaux qui pourraient accueillir les Nord-Irlandais au coup d’envoi de la rencontre. Des centaines de peluches sont également attendues dans les tribunes du Michelin afin de participer à la collecte qui aura lieu à la mi-temps. Les spectateurs qui souhaitent participer à ce lancer de peluches sont invités à apporter leur nounours, doudous, etc, avant de les lancer sur la pelouse du Michelin lors de la mi-temps. Les peluches seront ensuite récupérées par ASM SOS avant d’être redistribuées aux associations que nous soutenons.
Posted 10 December 2021 - 08:44 AM
Un peu??? Limite faute professionnelle, oui! N'est il pas possible de rendre la vaccination obligatoire dans un club?
C'est ce que je pensais aussi !
La liberté individuelle devrait s'arrêter au seuil de l'intérêt collectif ! Mais jouer les "Don QUICHOTTE" est un combat perdu d'avance !
Je pense que léquipe va elever son niveau de jeu, montrer ce quelle sait faire. Et avec le retour de nos ailiers c est pas la même.
Attendons la composition de l'équipe pour savoir, qui est cas contact, non vacciné; et par la même indisponible !
Posted 10 December 2021 - 08:54 AM
C'est ce que je pensais aussi !
La liberté individuelle devrait s'arrêter au seuil de l'intérêt collectif ! Mais jouer les "Don QUICHOTTE" est un combat perdu d'avance !
Attendons la composition de l'équipe pour savoir, qui est cas contact, non vacciné; et par la même indisponible !
Selon La Montagne, il y a un joueur positif qui serait un joueur du pack, ce qui entraînerait la mise à l'écart des joueurs non-vaccinés qui sont au nombre de trois, dont deux éléments majeurs des lignes arrière.
Posted 10 December 2021 - 09:04 AM
Selon La Montagne, il y a un joueur positif qui serait un joueur du pack, ce qui entraînerait la mise à l'écart des joueurs non-vaccinés qui sont au nombre de trois, dont deux éléments majeurs des lignes arrière.
c'est ce que j'ai vu oups
Posted 10 December 2021 - 09:07 AM
inquiet de savoir quel sort nous réserve la covid 19 pour le match de demain
mais aussi la sensation bizarre d'un sentiment de déjà vu
croisons les doigts
Posted 10 December 2021 - 09:20 AM
Pour l'instant le vol BELFAST - Aulnat des Irlandais est toujours maintenu
Posted 10 December 2021 - 09:24 AM
inquiet de savoir quel sort nous réserve la covid 19 pour le match de demain
mais aussi la sensation bizarre d'un sentiment de déjà vu
croisons les doigts
On sera au mieux amputé de très nombreux cadres...
Posted 10 December 2021 - 09:26 AM
On a aucun recul sur cette nouvelle coupe d'Europe , faut pas la jouer et ceux qui pensent le contraire devraient se poser des questions. LES BONNES QUESTIONS !
Le fait que Toulouse l'ai remporté l'an dernier en se qualifiant à la 8 eme place n'interroge personne ?
C'est pas tout mais je préfère m'arrêter là, vous n'êtes pas pret .
Posted 10 December 2021 - 09:27 AM
Ben écoutez si forfait ça reposera les joueurs + qualif deja foutue donc turnover sur les prochains matchs de poule et misons tout sur le Top 14
Ils ont eu pour la plupart deux semaines sans match il y a deux semaines.
Une petite pièce sur les Fidjiens
Moala surtout, qui semble avoir un rapport à la religion et au mystique assez poussé (culture tongienne)
Raka et Ravaï étaient à l'entraînement hier
Posted 10 December 2021 - 09:36 AM
Une petite pièce sur les Fidjiens
Posted 10 December 2021 - 09:45 AM
Ils ont eu pour la plupart deux semaines sans match il y a deux semaines.
Moala surtout, qui semble avoir un rapport à la religion et au mystique assez poussé (culture tongienne)
Raka et Ravaï étaient à l'entraînement hier
0 members, 1 guests, 0 anonymous users