Alors là, si ce sont les Toulonnais qui disent aux Auvergnats ce qu'il y a dans leur canard .... Où va t-on ?
et certains ne peuvent ni lire ou acceder au site la montagne, ni aller sur le blog rct ....
Posted 10 December 2021 - 14:14 PM
Alors là, si ce sont les Toulonnais qui disent aux Auvergnats ce qu'il y a dans leur canard .... Où va t-on ?
et certains ne peuvent ni lire ou acceder au site la montagne, ni aller sur le blog rct ....
Posted 10 December 2021 - 14:14 PM
Sanction sportive après Perpignan
le blog site LaMontagne
sur le site de LM
A noter l'absence pour la deuxième fois d'affilée dans le groupe de Paul Jedrasiak ce qui ressemble à une sanction après la défaite à Perpignan.
Mais j'ai trouvé étrange en tout cas sa défense sur l'essai de Perpignan (juste sur les images des essais) sinon j'ai pas vu le match
Posted 10 December 2021 - 14:15 PM
c est a dire ? annuler la compet ou le match ??
Ne pas lancer une compétition qu on ne saura pas maitriser.
Posted 10 December 2021 - 14:15 PM
La solution c'est d'annuler la compétition.
Quand c'est national c'est déjà compliqué, mais quand tu mélanges des populations qui ne sont pas soumises partout aux même règles sanitaires c'est aller au casse pipe direct.
Mais comme le pognon régit tout ben on y va gaiement quitte a avoir une compétition complétement faussée.
Ah bin sur que le pognon pèse lourd dans la balance ...
Posted 10 December 2021 - 14:17 PM
Tout fout le camp ma pauvre dame !!
Posted 10 December 2021 - 14:17 PM
Je trouve débile la règle du forfait quand c'est provoqué par des éléments non maitrisables.
Comme les Fidji l'an dernier
Comme Toulon quand ils ont été au PDG puis n'ont pas voulu jouer
Comme Castres quand ils ont été interdit d'aller jouer en Angleterre et qu'ils ont crié au scandale et que pendant un mois il ont eu un cluster au club
C'est parfois injuste mais celui qui ne peut pas jouer perd et celui qui pouvait jouer gagne
Il faut que la compétition avance et il n'y a pas de date
Tous les clubs qui peuvent veulent jouer
L'ASM a fait un trou de 8M€ l'an dernier
Ben ce week end ça peut boucher 500k€ ou plus. Si tu joues pas, tu rembourses encore les abonnés qui ont payé ?
Ainsi va la vie...
Posted 10 December 2021 - 14:18 PM
Comme les Fidji l'an dernier
Comme Toulon quand ils ont été au PDG puis n'ont pas voulu jouer
Comme Castres quand ils ont été interdit d'aller jouer en Angleterre et qu'ils ont crié au scandale et que pendant un mois il ont eu un cluster au club
C'est parfois injuste mais celui qui ne peut pas jouer perd et celui qui pouvait jouer gagne
Il faut que la compétition avance et il n'y a pas de date
Avec cette jolie formule tu peux avoir un vainqueur qui ne joue pas un seul match, ce serait pas débile ça ?
Posted 10 December 2021 - 14:19 PM
"Jedraziak sanctionné ?", le titre racoleur qui monte en épingle une simple remarque de LM qui dit que l'absence de Paulo sur la feuille de matche "ressemble" à une sanction après la défaite à Perpignan. C'est la simple conséquence d'un rendement sportif que le staff ne juge pas au niveau. Des sanctions comme ça, il y a des dizaines tous les we... Tu parles d'une nouvelle !
Comment ils sont recruté les mecs de l EPCR, c'est celui qui pond le truc le plus compliqué et débile qui a le poste.
C'est compliqué ? 5-0 c'est le truc le plus simple qu'on puisse faire non ?
Il y avait quoi de plus simple ?
Et sinon c'est pareil avec le règlement LNR.
Sanction sportive après Perpignan
le blog site LaMontagne mais LM
sur le site de LM
A noter l'absence pour la deuxième fois d'affilée dans le groupe de Paul Jedrasiak ce qui ressemble à une sanction après la défaite à Perpignan.
Mais j'ai trouvé étrange en tout cas sa défense sur l'essai de Perpignan (juste sur les images des essais) sinon j'ai pas vu le match
Oui voilà le blog RCT ne fait que reprendre une supputation de LM.
Donc aucune info là-dedans, juste des ressentis de journalistes. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas le cas.
Pour le 3e non vacciné, soit il correspond à un joueur du groupe qui n'avait aucune chance d'être sur la feuille de match (du coup logique, pas besoin de s’expliquer sur son absence, donc pas besoin de dire qui c'est), soit c'est Paulo mais dans ce cas on ne voit pas pourquoi l'identité des deux autres aurait été divulguée et pas la sienne. (je pense plutôt que c'est l'hypothèse 1, et donc ça peut aller dans le sens effectivement de la sanction sportibe pour Paulo, Jono était quand même très remonté après le match de Perpi, après je sais pas si Jedrasiak a été pire que les autres. Mais ça peut aussi être un pépin physique sur lequel il n'y a pas eu de com...)
Posted 10 December 2021 - 14:20 PM
Avec cette jolie formule tu peux avoir un vainqueur qui ne joue pas un seul match, ce serait pas débile ça ?
Avec une règle comme ça, on pourrait voir un CO champion !
Posted 10 December 2021 - 14:21 PM
Si mais ça ne change rien au fait que les clubs doivent se refaire d'une façon ou d'une autre. Donc pas question d'annuler une épreuve comme la CCUP même si le format est délirant. Le rugby est un sport pro, c'est tout.
Posted 10 December 2021 - 14:22 PM
Dans bcp de sport, quand tu perds tu as 1 point quand tu es forfait tu as 0 point (ceci pour éviter les forfaits des équipes sur les longs déplacements)Et au foot le vainqueur gagne 3-0 pour le forfait
Ben au rugby c'est 28-0 et le total maxi de point soit 5
Au rugby aussi. Normalement le tapis vert, c'est 5 à -2. Mais là on est dans des circonstances spéciales donc on applique pas le -2.
de toute facon, on va manger grave.
C'est compliqué ? 5-0 c'est le truc le plus simple qu'on puisse faire non ?
Il y avait quoi de plus simple ?
Et sinon c'est pareil avec le règlement LNR.
Non mais pour lui simple, c'est on met les bancs sur les tables, on éteint la lumière et on ferme !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users