J'en connais pas un.
Le seul que je connais c'est Heineken
Posted 10 December 2021 - 16:07 PM
J'en connais pas un.
Posted 10 December 2021 - 16:09 PM
Posted 10 December 2021 - 16:14 PM
parce que malgré ton pseudo tu es trop jeune
moi et le vieux Tullois qui sommes nés en 1664, on en connais une autre
Posted 10 December 2021 - 16:18 PM
Oui c'est logique dans l'état actuel des choses et c'est révélateur de notre niveau.
On a juste été trop bien habitué.
Posted 10 December 2021 - 16:19 PM
J'en connais pas un.
Pourtant les McIlroy, O'Connor, Vermeulen, Jones, Moore, Hume... sont des nom connus ici !
Posted 10 December 2021 - 16:37 PM
J'en connais pas un.
faut sortir le dimanche ...
Posted 10 December 2021 - 17:02 PM
C'est inquiétriste
Posted 10 December 2021 - 17:06 PM
Après faire passer des mythos sciemment déposés pour des "avis divergents" participent aussi à saper la démocratie® amha
Les mythos ont toujours existé.
Le rôle de la démocratie est de les laisser s'exprimer et de contrer leurs arguments.
Là, où la démocratie déconne, c'est que ces cons sont surmédiatisés. Si leur temps de parole était proportionnel à leur nombre, il n'y aurait pas de problèmes.
Réfléchissons à qui profite leur trop grande représentation.
Posted 10 December 2021 - 17:22 PM
Mon souhait de voir Hanrahan titulaire s'est réalisé, pas pour les bonnes raisons hélas...
Je ne pense pas que Gibbes puisse aligner mieux vu l'effectif disponible, le banc semble un peu léger mais j'y crois.
J'ai revu le dernier essai de Moala contre l'Ulster au Michelin et je suis déçu de voir qu'il ne sera pas là pour refaire la même chose. Tout comme Naqalevu qui met une énorme percussion sur cette action.
Allez nous et bon match à celles et ceux qui ont la chance de se rendre au stade.
Posted 10 December 2021 - 17:43 PM
parce que malgré ton pseudo tu es trop jeune
Les gamins !!
Posted 10 December 2021 - 17:48 PM
Tu as confondu ton année de naissance et ta boisson préférée.
Posted 10 December 2021 - 17:57 PM
Les mythos ont toujours existé.
Le rôle de la démocratie est de les laisser s'exprimer et de contrer leurs arguments.
Là, où la démocratie déconne, c'est que ces cons sont surmédiatisés. Si leur temps de parole était proportionnel à leur nombre, il n'y aurait pas de problèmes.
Réfléchissons à qui profite leur trop grande représentation.
Sans doute ; cependant ils sont surtout dans les croyances et argumenter contre des croyances ... d'autres s'y sont essayés !
l'argumentation est plus à l'intention de ceux qui les lisent ou les écoutent. Quant aux apprentis-gouroux il bénéficient comme tu le dis des mass-médias à profusion.
Posted 10 December 2021 - 18:01 PM
Pourtant les Rory McIlroy, Sarah O'Connor, Elvis Vermeulen, Indiana Jones, Julianne Moore, David Hume... sont des nom connus ici !
A part Elvis j'en connais aucun
Posted 10 December 2021 - 18:13 PM
A part Elvis j'en connais aucun
t'en connait donc aucun ! sauf si tu connais Duane
on le voit plus , Jedrasiak sanctionné ?
Posted 10 December 2021 - 18:21 PM
Ptopto il faudrait le surnommer le Souverain Poncif
0 members, 4 guests, 0 anonymous users