t'en connait donc aucun ! sauf si tu connais Duane
ex toulonnais
on le voit plus , Jedrasiak sanctionné ?
non pas sanctionné
Posted 10 December 2021 - 18:33 PM
t'en connait donc aucun ! sauf si tu connais Duane
ex toulonnais
on le voit plus , Jedrasiak sanctionné ?
non pas sanctionné
Posted 10 December 2021 - 18:41 PM
Posted 10 December 2021 - 18:48 PM
Parait que c'est pas débile
je parlais des controles, a ne pas confondre avec l histoire des matchs forfaits que je trouve etre la meilleure solution ...
Posted 10 December 2021 - 18:49 PM
oui avec Jurios comme drag qeen...L'UBB est devenu plus sexy que l'ASM pour France 2... Triste...
Posted 10 December 2021 - 19:14 PM
Sanctionné ou pas, cela fait un beau turn over en seconde ligne en peu de temps aux côtés de la poutre Vaha : avec Lanen puis Yato et maintenant Van Tonder.
Jono semble a la recherche de la bonne association.
Et toujours aucune rotation en troisième ligne centre ou le malheureux Fritz boit le calice jusqu a la Lee...
Peut être le signe d un gros recrutement a ce poste pour l an prochain ?
excellent ..
plus sérieusement , on va finir par y arriver à le détruire ...
Posted 10 December 2021 - 19:21 PM
Dans cette océan de mauvaises nouvelles qui plombent le club, il manquerait plus que PARRA quitte le club !!!!! ...
Posted 10 December 2021 - 19:32 PM
on est plombé par les absences de moala et lopez et peut etre que JJH, qui connait bien l'ulster va nous sortir the match
apres si je devais chercher des motifs d'espoirs c'est que l'ulster est aussi sacrement handicapé par des absences et pas des moindres
Posted 10 December 2021 - 19:57 PM
Quand tu est un compétiteur professionnel dans un sport collectif grassement payé la vaccination devrait etre obligatoire mais surtout être responsable si tu t'es exposé a cette hummmm!!! Cette compétition est importante pour relancer notre collectif et nous amener de la sérénité pour le top 14,on doit la jouer pour la gagner et mettre les ingrédients qu'il faut...
et à partir de là......
Posted 10 December 2021 - 20:37 PM
J'ai un peu peur de la défense de JJ face à l'ulster...
Ca va piquer fort avec les irlandais et ils vont le cibler
C'est triste ET inquiétant ?
J'en connais pas un.
Posted 10 December 2021 - 20:52 PM
on est plombé par les absences de moala et lopez et peut etre que JJH, qui connait bien l'ulster va nous sortir the match
apres si je devais chercher des motifs d'espoirs c'est que l'ulster est aussi sacrement handicapé par des absences et pas des moindres
J'espère qu'il va faire le même match que celui qu'il avait fait avec le Munster au Michelin contre nous
Posted 10 December 2021 - 20:55 PM
excellent ..
plus sérieusement , on va finir par y arriver à le détruire ...
Il est clair qu'il nous manque un deuxième 8 de gros tonnage tout le monde le sait, heureusement que Lee fait pas son bastagros et qu'il a une hygiène vie monastique sinon on serait mal.
Mais lui demander d'être superformant à chaque match c'est juste pas possible.
Posted 10 December 2021 - 20:58 PM
Il est clair qu'il nous manque un deuxième 8 de gros tonnage tout le monde le sait, heureusement que Lee fait pas son bastagros et qu'il a une hygiène vie monastique sinon on serait mal.
Mais lui demander d'être superformant à chaque match c'est juste pas possible.
je trouve que Lee n'a plus le meme rendement depuis 2 ans bcp plus irregulier mais je ne lui jette pas la pierre tant on l'a usé et rincé
Posted 10 December 2021 - 21:00 PM
Sanctionné ou pas, cela fait un beau turn over en seconde ligne en peu de temps aux côtés de la poutre Vaha : avec Lanen puis Yato et maintenant Van Tonder.
Et toujours aucune rotation en troisième ligne centre ou le malheureux Fritz boit le calice jusqu a la Lee...
tant qu'il ne mange pas Hallal Lee, il y a de l'espoir
Posted 10 December 2021 - 22:02 PM
Posted 11 December 2021 - 07:39 AM
En attendant, sur le terrain Lee ne met pas de vin dans les calices...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users