Comme Yato, en somme.
vous êtes dûr les mecs
Posté 31 mars 2024 - 14:53
Comme Yato, en somme.
vous êtes dûr les mecs
Posté 31 mars 2024 - 15:06
vous êtes dûr les mecs
Posté 31 mars 2024 - 15:21
Que tu sois pas toujours bon c'est normal, mais quand tu est plus souvent pas bon que bon ça devient un problème surtout quand tu es professionnel.
Posté 31 mars 2024 - 15:27
Il a fait une mauvaise premiere saison, soit. Ce qui a fait d'Urda le titulaire de début de saison. Ce qui me semble intéressant est que Belleau ait su inverser la tendance. Qu'il fasse un match moyennasse après un mois sans jouer, c'est pas le premier à qui ça arrive. On verra la suite.
+1, surtout que j'ai surtout trouve ses 20 premieres minutes moyenasses, mais ensuite il est vraiment pas si mal que ca.
Posté 31 mars 2024 - 15:29
vous êtes dûr les mecs
ça doit l'etre beaucoup plus pour lui, c'est dommage il est a un poste qui demande de la régularité, il doit pas faire de miracle, Giral doit prendre place même s'il en met une sur deux des pénalités on gagnait le bonus défensif hier...
J'espère, je le souhaite pour lui, je dis bien pour lui qu'il retrouve un peut plus de réussite....
Posté 31 mars 2024 - 16:02
Pas dans le jeu que je le critique, ni son implication.Il a fait une mauvaise premiere saison, soit. Ce qui a fait d'Urda le titulaire de début de saison. Ce qui me semble intéressant est que Belleau ait su inverser la tendance. Qu'il fasse un match moyennasse après un mois sans jouer, c'est pas le premier à qui ça arrive. On verra la suite.
Posté 31 mars 2024 - 16:47
Vous le voyez à la place de Gaëtan Hery ?
Posté 31 mars 2024 - 17:16
+1, surtout que j'ai surtout trouve ses 20 premieres minutes moyenasses, mais ensuite il est vraiment pas si mal que ca.
+1 oui , 20 mn dans le très dur même...mais bon , on le connait et un mois et demi sans jouer ça n 'aide pas forcément !
Posté 31 mars 2024 - 17:29
C'est la question que j'ai posé sur un autre topic ☹️Vous le voyez à la place de Gaëtan Hery ?
Posté 31 mars 2024 - 19:54
Je l'ai dit hier soir, et je renouvelle une nouvelle fois mon affirmation, l'ASM ne possédant aucune marge de manœuvre dans son jeu...A la merci de tous les aléas d'un match, aussi la réussite du buteur comme BELLEAU est une priorité pour meubler le tableau d'affichage et coller au score...Même sans être formidable dans le jeu....Force est de constater que l'ASM ne maîtrise pas cet élément à son détriment et depuis deux ans...C'est ingérable sans réussite au pied..
Posté 31 mars 2024 - 20:38
Il a fait une mauvaise premiere saison, soit. Ce qui a fait d'Urda le titulaire de début de saison. Ce qui me semble intéressant est que Belleau ait su inverser la tendance. Qu'il fasse un match moyennasse après un mois sans jouer, c'est pas le premier à qui ça arrive. On verra la suite.
Ben c'est bien les petits gars, le temps qu il retrouve la forme la saison sera finie, peut être qu il sera au niveau pour attaquer la saison en D2
Posté 31 mars 2024 - 21:41
Je l'ai dit hier soir, et je renouvelle une nouvelle fois mon affirmation, l'ASM ne possédant aucune marge de manœuvre dans son jeu...A la merci de tous les aléas d'un match, aussi la réussite du buteur comme BELLEAU est une priorité pour meubler le tableau d'affichage et coller au score...Même sans être formidable dans le jeu....Force est de constater que l'ASM ne maîtrise pas cet élément à son détriment et depuis deux ans...C'est ingérable sans réussite au pied..
Cette saison, selon les stats de la LNR, nous sommes, après 20 journées, 5eme équipe du top 14 pour le pourcentage de réussite aux tirs avec 80,2 %. Les stats de Belleau - toutes compétitions confondues - sont de 40 pour 51 tentatives. Urda est certes meilleur avec 41/50 mais la différence est minime. Plisson, lui, est notre meilleur buteur à 84,6 %, mais pour 13 tentatives seulement. Donc, à la différence de l’année dernière, les performances de Belleau face aux perches n’expliquent en rien notre classement. Et encore moins la médiocrité de notre jeu…
Posté 31 mars 2024 - 22:00
Cette saison, selon les stats de la LNR, nous sommes, après 20 journées, 5eme équipe du top 14 pour le pourcentage de réussite aux tirs avec 80,2 %. Les stats de Belleau - toutes compétitions confondues - sont de 40 pour 51 tentatives. Urda est certes meilleur avec 41/50 mais la différence est minime. Plisson, lui, est notre meilleur buteur à 84,6 %, mais pour 13 tentatives seulement. Donc, à la différence de l’année dernière, les performances de Belleau face aux perches n’expliquent en rien notre classement. Et encore moins la médiocrité de notre jeu…
Merci d'apporter cette précision, c'est toujours intéressant de connaître des éléments sur un joueur surtout sur un poste si sensible...Et j'ai appris des rgts utiles sur ce joueur à porter à son crédit - Merci de ton post -
Posté 31 mars 2024 - 22:22
Oui, on reste sur le Belleau de l'an dernier, à côté de ses pompes, et on ne lui passe rien, on monte en épingle toutes ses fautes
Les stats sont là Et comme animateur derrière il s'en sort plutôt bien
C'est notre cavalerie qui est un peu trop prévisible Moala puissant mais surveillé et c'est derrière un point de fixation, donc un jeu ralenti Déjà qu'on semble limité en combinaisons !
Posté 31 mars 2024 - 22:25
D'un autre coté si tu ne tentes que les pénalités à 25/30 mètres face aux poteaux forcement tu as un bon taux de réussite
0 members, 2 guests, 0 anonymous users