BELLEAU Anthony
Posted 04 May 2024 - 15:21 PM
Sinon, cest un bon numéro 2, mais pas le 10 titulaire quil nous faut. Bref rien de nouveau après ce match.
Il y a des bonnes choses, cest pas un nullos mais après ses matchs il y a toujours un MAIS.
- Jean Paul Belmondo, Make ASM Great Again, Toorop and 1 other like this
Posted 04 May 2024 - 15:31 PM
La pénalité celle qui doit passer. Et ben non .
Sinon, cest un bon numéro 2, mais pas le 10 titulaire quil nous faut. Bref rien de nouveau après ce match.
Il y a des bonnes choses, cest pas un nullos mais après ses matchs il y a toujours un MAIS.
La dernière action c est pas possible surtout sur un match de playoff je suis désolé
Posted 04 May 2024 - 15:36 PM
Autant les coups de pieds faciles ratés et les touchés direct je commence à m habitué (hélas).
Autant la diagonale aux pieds en fin de match alors qu il n y a pas de sur nombre.
C est pas possible!!!!!
Belleau était cuit, ternir 80 minutes face à une équipe aussi dense à un poste qui nécessite autant de sang froid...
Oui il a raté des choses, mais il devrait être secondé, jamais lui et Belleau n'auraient du faire le match en entier
Le staff est responsable de ça, idem pour Béria et d'autres postes
Ce n'est pas une stratégie viable, un match de rugby se gagne à 23
- Le Bougre and Billy6383 like this
Posted 04 May 2024 - 15:51 PM
Belleau était cuit, ternir 80 minutes face à une équipe aussi dense à un poste qui nécessite autant de sang froid...
Oui il a raté des choses, mais il devrait être secondé, jamais lui et Belleau n'auraient du faire le match en entier
Le staff est responsable de ça, idem pour Béria et d'autres postes
Ce n'est pas une stratégie viable, un match de rugby se gagne à 23[/quote
100% daccord avec toi , facile de toujours critiquer le même
Posted 04 May 2024 - 15:54 PM
Posted 04 May 2024 - 16:42 PM
C'est cruel pour lui je trouve, il anime bien amène des essais et occasions franches mais il nous coute le match par la pénalité ou transfo loupée ou des petits jeux au pied comme le dernier qui ne s'imposaient pas...
- jm12 likes this
Posted 04 May 2024 - 16:53 PM
- cocotte 63 and musky like this
Posted 04 May 2024 - 17:02 PM
Sur quil était mort, Jauneau également Giral est donc là pour porter les chasubles ???
Dommage de ne pas avoir fait rentrer Giral, oui, mais à quel poste ?
9, ce n'est pas sa meilleure position. 10, mais alors il reste un doute sur la qualité de buteur /à Belleau.
Posted 04 May 2024 - 17:08 PM
J'ai du mal à lui attribuer la défaite, malgré des choix foireux.C'est cruel pour lui je trouve, il anime bien amène des essais et occasions franches mais il nous coute le match par la pénalité ou transfo loupée ou des petits jeux au pied comme le dernier qui ne s'imposaient pas...
- Le Bougre and Requiem_W like this
Posted 04 May 2024 - 17:09 PM
J'ai du mal à lui attribuer la défaite, malgré des choix foireux.
Je ne lui attribue pas non plus, mais ça fait partie des éléments qui ont conduit à la défaite.
Posted 04 May 2024 - 17:44 PM
On peut aussi évoquer lindiscipline des avants, les cagades de Newsome en lair (qui coute lessai de la victoire) qui a très peu daction positif dans le match.
- jm12 and Requiem_W like this
Posted 04 May 2024 - 17:45 PM
C'est cruel pour lui je trouve, il anime bien amène des essais et occasions franches mais il nous coute le match par la pénalité ou transfo loupée ou des petits jeux au pied comme le dernier qui ne s'imposaient pas...
Ben c 'est 9 points laissés en route dont un drop raté mais surtout celle de l 'essai de pénalité non accordée qu'il manque à un moment crucial du match et celles là faut pas les manquer !
Après clairement il était dans les cordes à la 75mn et pas que lui ,mais normal ...son jeu au pied inopportun illustre sans doute son manque de lucidité à ce moment clé du match....que dire !
Sur l 'ensemble du match il fait aussi de bonnes choses , tout est loin d'être négatif come le fait remarquerAsm77
Posted 04 May 2024 - 17:47 PM
Il y'a bien d'autres causes à blâmer avant lui pour la défaite du jour.
- InASMWeTrust, Francoisbougnat, Le Bougre and 1 other like this
Posted 04 May 2024 - 18:20 PM
Ce qui me chiffonne c'est plus de ne pas avoir ou de ne pas utiliser son remplaçant.Il a sorti un match très solide, je ne lui tiendrais pas rigueur des 2 ratés, même Parra et James ont connu la tremblote au moment de nous faire gagner les gros matchs alors qu'ils étaient impériaux en saison régulière.
Il y'a bien d'autres causes à blâmer avant lui pour la défaite du jour.
- Gourine63 and Francoisbougnat like this
Posted 04 May 2024 - 18:24 PM
Ce qui me chiffonne c'est plus de ne pas avoir ou de ne pas utiliser son remplaçant.
un peu obligé de le laisser sur le terrain c'est le seul capable (certes irregulierement) de botter ...
Qu'est ce qu'on dit si on se retrouve avec une penalité à tenter dans les arrets de jeu sans botteur sur le terrain ?
Giral il est sur le banc en cas de blessure d'un des deux à la charniere ou en cas de score fleuve ...c'est logique.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users