Je me repete parce que ma question de depart c'est "pourquoi donc re-signer Urda aussi tot". Ca n'a pas grand chose a voir avec "quelle occasion" ou "quel joueur", on sait qu'un certain nombre de 10 ont change de club cette intersaison (Miotti, Segonds, Aucagne, etc), qu'il y a eu des rumeurs sur d'autres (Ford par exemple), et que je ne vois pas pourquoi on a fait ce choix des Novembre.
Le reste des questions: "Quels sont les plans de recrutement du staff ? Avec quel joueur est-on en contact actuellement ?", je n'en ai aucune idee bien sur, et on jugera sur piece en fonction de l'effectif qu'on aura l'ete prochain.
Peut-être que dans ta question de départ tu as la réponse dans le fait qu'on ait trouvé personne qui convenait.
Comment sait-on si les joueurs étaient vraiment dispos à ce moment-là (novembre) ?
Un accord de transfert peut être trouvé en septembre et l'annonce de signature en fin de saison pour les Miotti ou Segonds par exemple.
Même si c'était pas possible pour Segonds puisqu'il a annoncé qu'il ne voulait pas venir à l'ASM.
Qui te dit qu'on a pas un pré contrat en cours pour la saison prochaine signé depuis octobre dernier ?
Donc une fois encore c'est de la spéculation sur des rumeurs.
Je vais moi aussi me répéter mais sans les recrutements de Belleau/Plisson, on en serait pas là.
Que ce soit en terme de recrutement ou en terme de jeu et d'animation offensive.