BELLEAU Anthony
Posté 27 octobre 2024 - 07:40
Posté 11 novembre 2024 - 20:00
c est qd meme un des plus gros salaire du club visiblement ... moi ca m interroge qd meme ...
Posté 11 novembre 2024 - 20:33
c est qd meme un des plus gros salaire du club visiblement ... moi ca m interroge qd meme ...
C'est une des conséquences du départ avant la fin de son contrat, de Lopez...
Posté 12 novembre 2024 - 08:48
C'est une des conséquences du départ avant la fin de son contrat, de Lopez...
Très juste, le club dans la mouise, l'agent du joueur en a profité, normal
Posté 12 novembre 2024 - 08:51
On a dégainé avant que Toulon propose la prolongation à Belleau, car ils pensaient garder Carbonnel
Posté 12 novembre 2024 - 10:15
Clairement son salaire n'est pas aligné à ses performances, une prolongation avec une grosse baisse de salaire me convient.
En tout cas, je pense qu'il est bien meilleur que Hervé, mais Belleau souffre d'un énorme probleme de constance... Capable d'excellents matchs comme de passer totalement au travers.
Sans ce mental très friable, il pourrait faire beaucoup plus chez nous car il en a les moyens...
Posté 12 novembre 2024 - 12:42
- ESQ4 aime ceci
Posté 12 novembre 2024 - 15:55
Clairement son salaire n'est pas aligné à ses performances, une prolongation avec une grosse baisse de salaire me convient.
En tout cas, je pense qu'il est bien meilleur que Hervé, mais Belleau souffre d'un énorme probleme de constance... Capable d'excellents matchs comme de passer totalement au travers.
Sans ce mental très friable, il pourrait faire beaucoup plus chez nous car il en a les moyens...
Ben le mental, il n'a pas été aidé par le cadeau d'Urios. Lui filer Urdapilleta dans les pattes alors qu'il devait etre numéro un, c'est pas super pour le moral. Surtout quand on regarde les perfs globales de Benrrrramine, ça fout encore plus le seum.
Je suis convaincu qu'il pouvait faire beaucoup mieux, mais ce coup lui a pété le moral et ça se ressent dans le jeu.
- Le Bougre aime ceci
Posté 12 novembre 2024 - 15:58
Ben le mental, il n'a pas été aidé par le cadeau d'Urios. Lui filer Urdapilleta dans les pattes alors qu'il devait etre numéro un, c'est pas super pour le moral. Surtout quand on regarde les perfs globales de Benrrrramine, ça fout encore plus le seum.
Je suis convaincu qu'il pouvait faire beaucoup mieux, mais ce coup lui a pété le moral et ça se ressent dans le jeu.
Perso je defends le choix d'Urios meme si Urda fait la saison de trop, Belleau a eu le temps avant l'arrivée de Urios pour s'affirmer, il n'a pas su saisir sa chance et n'a pas convaincu au poste de numéros 1..
- Requiem_W aime ceci
Posté 12 novembre 2024 - 16:30
Bof bof bof, le moral....
Il a bien commencé N°1, il a été décevant, et Urda lui est passé devant.
Et je ne suis pas convaincu qu'il pourrait faire beaucoup mieux.
- ESQ4, jm12 et Requiem_W aiment ceci
Posté 13 novembre 2024 - 07:49
Posté 13 novembre 2024 - 08:16
Hervé ne pourrait qu'être meilleur, sans mal, rien qu'au pied.
Je serai beaucoup moins catégorique que toi....
Posté 13 novembre 2024 - 09:41
Je serai beaucoup moins catégorique que toi....
Oui je l'ai vu lors de son dernier match, il n'est meme pas capable de faire une passe de plus de 5m...
Je l'avais jamais vu avant mais le peu que j'ai vu, c'était vraiment catastrophique, je me demandais ce qu'il foutait sur un terrain de top 14.
Posté 13 novembre 2024 - 09:53
Est-ce qu'il fait ses lacets tout seul?Oui je l'ai vu lors de son dernier match, il n'est meme pas capable de faire une passe de plus de 5m...
Je l'avais jamais vu avant mais le peu que j'ai vu, c'était vraiment catastrophique, je me demandais ce qu'il foutait sur un terrain de top 14.
- Vynce aime ceci
Posté 13 novembre 2024 - 10:56
Oui je l'ai vu lors de son dernier match, il n'est meme pas capable de faire une passe de plus de 5m...
Attends qu'il fasse un bon match sous les couleurs de l'ASM, en préparation à Issoire face à Angoulême, et tout le monde dira que "Enzo" n'est pas loin de l'équipe de France. Tout est relatif.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users