Jump to content

Photo

BELLEAU Anthony

• Please log in to reply
2360 replies to this topic

#2341 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,398 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 06:20 AM

Nous sommes tous assez unanimes pour reconnaître les qualités humaines de ce joueur mais aussi son niveau très insuffisant au poste de 10 que lASM lui a confié durant 3 ans. Il a eu maintes fois loccasion de prendre le poste comme titulaire indiscutable mais na jamais rien réellement prouvé on comprend mieux la disette de lEDF avant Fabien Galthié quand on voit qu Anthony a cumulé 12 sélections jusquen 2019.Bonne continuation à lui car cest quelquun de bien.

desservi par un mental de chips, et ce depuis son plus jeune âge selon un de mes amis ancien entraineur des cadets du Sud Ouest

que l'on perçoit dans sa façon de refaire ses lacets

Didier Cambé avait dit que sa carrière avait été transformé par le recours a un préparateur mental. a t'il fait cette démarche ?

pas depuis chez nous manifestement.

je pense que cela se traduit également par des performances bien meilleures quand il joue arrière 

#2342 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,851 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:23 AM

desservi par un mental de chips, et ce depuis son plus jeune âge selon un de mes amis ancien entraineur des cadets du Sud Ouest

Didier Cambé avait dit que sa carrière avait été transformé par le recours a un préparateur mental. a t'il fait cette démarche ?

je pense que cela se traduit également par des performances bien meilleures quand il joue arrière 

Là tu m 'apprends qqchose que j 'ignorais , mais au final je n 'en suis guère surpris !

Ceci dit ça ne fait pas sa longueur du jeu au pied...comme réalisateur évidemment on le ressent avec ce tic du laçage de pompes !

Voilà tout a été dit , un 10 correct sans plus avec qqs carences et une personne probablement discrète attachante qui ne triche pas à qui nous souhaitons tous une bonne route à Northampton adepte d'un jeu enlevé rapide précis où il devra élever son niveau pour postuler , même en rotation

#2343 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,395 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:28 AM

Son principal défaut est de jouer au poste le plus stratégique du rugby, pas étonnant qu'il émette, apparemment, l'envie de jouer au centre.

#2344 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,299 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:57 AM

On va dire que le staff actuel est de toute façon pas trop ouvert à faire rentrer des préparateurs mentaux. 

#2345 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,882 posts
  • Mon club:

Posted Today, 07:58 AM

"

Faire ses lacets est un apprentissage qu'on apprend généralement vers l'âge de 6-7 ans, même s'il est souvent proposé dès la maternelle vers l'âge de 5 ans. C'est un apprentissage complexe et multifactoriel, il est donc normal que certains enfants prennent plus de temps ou aient plus de difficultés pour celui-ci.

"

Problème de maturité... 

#2346 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,312 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:07 AM

Son principal défaut est de jouer au poste le plus stratégique du rugby, pas étonnant qu'il émette, apparemment, l'envie de jouer au centre.

Un peu rageant d'ailleurs de constater ce revirement alors qu'à sa signature chez nous, son envie unique était de porter le 10 pour de bon.

Il est passé à côté d'une carrière plus "étoffée" en renonçant au 12 (poste où il aurait été bien meilleur selon moi)

Tant pis, mieux vaut tard que jamais en lui souhaitant beaucoup de réussite dans sa vie anglaise.
  • Alligator427 likes this

#2347 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,419 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:15 AM

Moi je lui souhaite d'échouer. Il m'a assez fait souffrir, et je ne parviens pas à souhaiter du bien à mon bourreau.

• Guédel likes this

#2348 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,312 posts
  • Mon club:

Posted Today, 09:54 AM

Moi je ne suis qu'amour et romantisme.
  • frednirom and Silhouette like this

#2349 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:08 AM

Cest bien le joueur de leffectif qui a le plus de chance de remporter un titre lannée prochaine.

#2350 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:03 PM

Peut quelqu’un m’expliquer comment une équipe comme ASM ne veut pas prolonger Mr Belleau de lacets mais une équipe comme Northampton est ravi de compter lui dans son effectif?

• Le Marseillais likes this

#2351 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,291 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:27 PM

Cest bien le joueur de leffectif qui a le plus de chance de remporter un titre lannée prochaine.

ouais, la Challenge Cup.

#2352 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,634 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:07 PM

Peut quelqu’un m’expliquer comment une équipe comme ASM ne veut pas prolonger Mr Belleau de lacets mais une équipe comme Northampton est ravi de compter lui dans son effectif?

Il sera équipé d’une jambe en AI pour trouver des 50/22 , c’est pour le moment interdit en France .
  • Eastern Outpost likes this

#2353 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,086 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:19 PM

L'éducation anglaise ! Ca le fait rêver ! Œillades veloutées dans la moiteur des vestiaires et petits coups de canne sur les fesses quand on rate ses burpees ! hou ! hou ! :P

Et il y en a qui me bassinent avec la robe à Dalida, c'est du propre tiens ! :cartonrouge:

• Eastern Outpost likes this

#2354 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,941 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:51 PM

D ailleurs il y a un article de la montagne qui explique pourquoi Northampton l'a recruté !

Mais réservé aux abonnés ..

Edited by Le Marseillais, Today, 20:08 PM.

#2355 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12,468 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:00 PM

https://www.lequipe....ochaine/1560391

• gregouarrrr likes this

2 user(s) are reading this topic