BELLEAU Anthony
Posted 29 September 2025 - 12:42 PM
Posted 29 September 2025 - 12:45 PM
Le climat Anglais lui convient mieux que celui de l Auvergne
Posted 29 September 2025 - 12:57 PM
son contact fini quand ?
Posted 29 September 2025 - 13:18 PM
Posted 29 September 2025 - 13:34 PM
Elle sort d ou cette photo ?
Avec une faute d ortho en plus..
- pims likes this
Posted 29 September 2025 - 13:54 PM
Y'a une différence ?Le climat Anglais lui convient mieux que celui de l Auvergne
Euhhhhhhhhhhhhh, je sors

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- RCV06 likes this
Posted 29 September 2025 - 14:01 PM
Soit le bon match trimestriel, soit il glandait à Clermont.
Ou alors c'est un bon joueur et c'était déjà un bon joueur à Clermont ?
- Silhouette likes this
Posted 29 September 2025 - 14:40 PM
Dans ce cas, il l'a sacrément bien caché. Disons qu'il imitait vachement bien le joueur nul.
- Vynce likes this
Posted 29 September 2025 - 20:23 PM
Je trouve son passage sous évalué. Sa premiére n'est pas bonne avec des performances vraiment en dent de scie et souvent décevantes c'est vrai.
La deuxième est bonne voire trés bonne par moments. Son début d'année 2024 est notamment excellent il parvient à repasser numéro 1 devant Urdapilletta (ce qui n'est pas rien pour Urios), puis se blesse. Cette blessure nous fait vraiment mal d'ailleurs alors qu'on était dans une bonne dynamique.
L'an passé c'etait pas évident puisqu'Urios préférait perdre un rein que d'enlever Urdapilletta. Mais globalement Belleau était plutôt bon quand il avait du temps de jeu.
Alors je dit pas que c'était Dan Carter et c'est vrai qu'il a été bien irrégulier. Mais je ne pense pas que son parcours clermontois soit aussi mauvais que ça. Le principal problème qui lui a beaucoup desservi (et à nous aussi par la même occasion), c'est qu'il a eu la charge du but à chaque fois qu'il était sur le terrain, alors que ce n'est pas un bon buteur.
Posted 29 September 2025 - 20:29 PM
Posted 29 September 2025 - 21:12 PM
Je trouve son passage sous évalué. Sa premiére n'est pas bonne avec des performances vraiment en dent de scie et souvent décevantes c'est vrai.
La deuxième est bonne voire trés bonne par moments. Son début d'année 2024 est notamment excellent il parvient à repasser numéro 1 devant Urdapilletta (ce qui n'est pas rien pour Urios), puis se blesse. Cette blessure nous fait vraiment mal d'ailleurs alors qu'on était dans une bonne dynamique.
L'an passé c'etait pas évident puisqu'Urios préférait perdre un rein que d'enlever Urdapilletta. Mais globalement Belleau était plutôt bon quand il avait du temps de jeu.
Alors je dit pas que c'était Dan Carter et c'est vrai qu'il a été bien irrégulier. Mais je ne pense pas que son parcours clermontois soit aussi mauvais que ça. Le principal problème qui lui a beaucoup desservi (et à nous aussi par la même occasion), c'est qu'il a eu la charge du but à chaque fois qu'il était sur le terrain, alors que ce n'est pas un bon buteur.
Sauf qu'on critiquait à qui mieux mieux Urda alors qu'ils avaient des stats identiques dans tous les secteurs.
Encore une histoire de bon et mauvais chasseur cette affaire.
Posted 29 September 2025 - 21:39 PM
Ça sent le montage, signé Frednirom !
ben oui, en plus il foutu une fote ....
Posted 29 September 2025 - 21:44 PM
ben oui, en plus il foutu une fote ....
Ce n'est pas à toi que ça arriverait...
Posted 29 September 2025 - 22:00 PM
Ce n'est pas à toi que ça arriverait...
ben là je l ai fete pour la circonstance, comme dans cette phrase ...
qd on essaie de faire un montage, on essaie que tout soit parfait ....
surtout que les stats ne sont pas folles non plus
Posted 29 September 2025 - 22:05 PM
Peut-être voulait-il faire accroire que l'image provenait de Rugbyrama, auquel cas les fautes d'orthographe sont tout indiquées ?
- Vynce likes this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)