Justement il fait ces lacets à chaque fois qu il butte. Il attendait la décision des chefs
le voyant refaire ses lacets j'étais persuadé qu'il allait essayer de prendre les points
Posted 05 November 2022 - 20:12 PM
Justement il fait ces lacets à chaque fois qu il butte. Il attendait la décision des chefs
le voyant refaire ses lacets j'étais persuadé qu'il allait essayer de prendre les points
Posted 05 November 2022 - 20:13 PM
Perso cette séquence où on choisit d'aller en touche me surprend beaucoup.
Belleau qui défait son lacet et le refait (on se demande toujours pourquoi) ? Alors qu'il aurait du etre en concertation avec Vaha et Gibbes pour dire si il la sentait (elle était bien plus facile que les autres...).
C'était assez suréaliste. J'ai vraiment pas compris ce qu'il s'est passé. Gibbes qui semble pester aussi sur le banc et pas comprendre quand Belleau tape en touche. Vraiment bizarre, mais bon je trouve l'attitude de Belleau aussi coupable, qu'est ce qu'il branle avec ses lacets à ce moment là alors qu'il faut prendre une décisions stratégique importante ?
En plus, la façon dont il a tapé en touche m'a énervé.
Il tape vite et mal.
Il trouve une touche à 15/20m de la ligne, alors qu'il pouvait se rapprocher assez facilement des 10m.
Et quand on sait la difficulté qu'on a de gagner 1m avec nos avants...
Posted 05 November 2022 - 20:44 PM
Combien de points manqués à Paris (24-19) qui auraient pu compter à la fin ? -> 2 (pas énorme en vrai mais nous fait perdre le BD)Super, Belleau semble avoir déjà du mal à prendre pleinement sa place et en plus on va lui dire d'abandonner le but.
![]()
Il a d'ailleurs fait un 100% lors du match face à Bordeaux...
Posted 05 November 2022 - 20:48 PM
Faudrait qu il arrête ce cirque....le voyant refaire ses lacets j'étais persuadé qu'il allait essayer de prendre les points
Posted 05 November 2022 - 20:50 PM
Faudrait qu il arrête ce cirque....
Il lui reste 15 secondes pour taper...
Chaque buteur a sa routine, tu vas voir Biggar a Toulon ça sera pas triste.
Ce qui compte c'est plus son taux de réussite que sa routine, et la on est loin de Parra.
Posted 05 November 2022 - 20:58 PM
Il nous faut peut être un 15 qui sait buter
Ah enfin...et de loin de surcroit.......soit pour sortir du camp soit pour enquiller et encore une énième fois c'est capital en matchs de pahse finale entre autres !
Posted 05 November 2022 - 21:22 PM
Faudrait qu il arrête ce cirque....
Il lui reste 15 secondes pour taper...
c'est sa routine, s'il le fait c'est que ça lui convient, point
Posted 05 November 2022 - 21:54 PM
Non sa routine est mauvaise.c'est sa routine, s'il le fait c'est que ça lui convient, point
Posted 05 November 2022 - 21:58 PM
Je pense qu il a été conseillé par des personnes plus compétentes que nous tous réunis qui l aurait poussé à changer sa routine si c était nécessaireNon sa routine est mauvaise.
Elle ne.lui permet pas de mentaliser assez sa frappe et sa trajet toute ni de faire redescendre le cardio, ce qu'on fait mieux debout qu'en refaisant ses lacets
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posted 05 November 2022 - 22:02 PM
Ce qui compte c'est plus son taux de réussite que sa routine, et la on est loin de Parra.
ben justement, si il est pas efficace, il faut changer quelque chose .... il lui reste que 15 / 20 secondes pour se concentrer et si situer par rapport aux perches ....c est bien peu
Je pense qu il a été conseillé par des personnes plus compétentes que nous tous réunis qui l aurait poussé à changer sa routine si c était nécessaire
qd on voit son jeu au pied face au vent comme la semaine passée, soit il n a pas de conseils, soit ils sont mauvais ....
Posted 05 November 2022 - 22:06 PM
Oui - PARRA a caché la misère pendant des années. Sa réussite a permis de limiter la casse dans des matchs mal barrés....Maintenant nous constatons les dégâts...
Posted 05 November 2022 - 22:27 PM
Posted 05 November 2022 - 22:45 PM
Non sa routine est mauvaise.
Elle ne.lui permet pas de mentaliser assez sa frappe et sa trajet toute ni de faire redescendre le cardio, ce qu'on fait mieux debout qu'en refaisant ses lacets
évidemment
ben justement, si il est pas efficace, il faut changer quelque chose .... il lui reste que 15 / 20 secondes pour se concentrer et si situer par rapport aux perches ....c est bien peu
qd on voit son jeu au pied face au vent comme la semaine passée, soit il n a pas de conseils, soit ils sont mauvais ....
du coup :
Raka doit arrêter son pas de l'oie
Belleau doit arrêter de faire ses lacets
...
Les voies de progrès sont identifiées, y a pluka
Posted 05 November 2022 - 22:48 PM
Je pense qu il a été conseillé par des personnes plus compétentes que nous tous réunis qui l aurait poussé à changer sa routine si c était nécessaire
Posted 05 November 2022 - 22:52 PM
Non, mais l important dans une routine cest de faire ce qui te met à l aise pour être dans les meilleures conditions. Cest personnel
Ca m'étonnerait quand même que quiconque lui ait conseillé de ne se garder que 20 secondes pour frapper...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users