Non, mais l important dans une routine cest de faire ce qui te met à l aise pour être dans les meilleures conditions. Cest personnel
D'abord la jambe gauche, toujours la jambe gauche. Puis la jambe droite.
Posted 06 November 2022 - 18:52 PM
Non, mais l important dans une routine cest de faire ce qui te met à l aise pour être dans les meilleures conditions. Cest personnel
D'abord la jambe gauche, toujours la jambe gauche. Puis la jambe droite.
Posted 27 November 2022 - 18:40 PM
Chips d'or aujourd'hui
Posted 27 November 2022 - 18:53 PM
L'animation ?? On en parle quand il envoie 2 passes à des coéquipiers qui ont 2 défenseurs qui monte face à celui-ci ??Difficile de lui tomber dessus je trouve, il est tout à fait à son niveau de Toulon avec les même qualités (de plutôt bonne gestion/animation) et les même défauts (de lenteur et au but notamment)...
Le problème c'est peut-être que c'est normalement plus une doublure dans un club qui vise les sommets en TOP14 qu'autre chose...
Posted 27 November 2022 - 18:56 PM
Posted 27 November 2022 - 19:12 PM
Posted 27 November 2022 - 19:15 PM
L'animation ?? On en parle quand il envoie 2 passes à des coéquipiers qui ont 2 défenseurs qui monte face à celui-ci ??
J'avais essayé de rester mesuré mais effectivement même ça...
Posted 27 November 2022 - 19:15 PM
Posted 27 November 2022 - 19:20 PM
Pour l'instant c est la grosse erreur de casting. Plisson, sur lequel on ne misait pas,est bien plus intéressant.
Il alterne le bon et le moins bon, mais au moins il a fait quelques matchs interessants. On peut pas en dire autant de toutes les recrues
Posted 27 November 2022 - 19:25 PM
joueur très moyen mais tout le monde le savait recruteur compris
Posted 27 November 2022 - 19:29 PM
Exactement
Donc je ne comprends pas qu'on soit surpris aujourd'hui.
Posted 27 November 2022 - 19:29 PM
Posted 27 November 2022 - 19:30 PM
Alors pourquoi il est titulaire ?
Posted 27 November 2022 - 19:32 PM
Aujourd 'hui , c 'est carrément la ramasse dans toute la panoplie....faute à la défense du RM92 sans doute mais pas que !
Avec du moyen , on ne peut pas demander la lune quand tu es dominé comme ce fut le cas en 1 mi-temps devant....quand ça tourne , ça saute moins à la figure évidemment...
Posted 27 November 2022 - 19:39 PM
Alors pourquoi il est titulaire ?
Parce que Plisson c'est pas forcément mieux, et que Stephen Larkham n'était pas dispo.
Posted 27 November 2022 - 19:46 PM
Je ne lui demande pas de faire du BJ et du Carter, mais déjà d'enquiller les points au pied indispensables pour meubler le tableau d'affichage cela serait déjà très bien...PARRA a caché la misère durant des années, avec sa réussite au pied, mais là, l'indigence du jeu revient en pleine figure de l'équipe...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users