Je vais me répéter mais je le connais pour l'avoir vu jouer au RCT pendant plusieurs années avant son accident c''est lui qui tiré le RCT vers le haut suite à sa blessure Carbonel à beaucoup joué et est devenu un king, Belleau à eu du mal à revenir d'autant que Carbo aligné les bonnes prestations, il part à l'ASM et se retrouve confronté à la concurrence de Plisson qui fait de bon match mais qui se vautrera sur un match décisif comme à son habitude enfin tout ça pour dire que tant qu'il ne sera pas en confiance ça n'ira pas et franchement avec Urios je le vois pas revenir à son meilleur niveau, il partira et fera le bonheur d'une autre équipe, c'est dommage pour lui et pour l'ASM.
Tout à fait audible....même si ce n 'est pas un cador , force est de constater qu'il vaut quand même mieux que ça !
Actuellement à l 'image de tout le groupe , il manque de confiance et à mon avis ceci explique cela lors de ses ratés....sa concentration est très courte et ça me surprend et finalement est -ce que cela ne traduit pas justement ce manque de confiance pour éviter de se mettre trop de pression ,il tape rapidement...
Relèvera t-il la tête ??? Dans le contexte actuel j 'ai qqs doutes , il semble au contraire s'enfoncer et avec lui les coéquipiers suivent de fait !.
Après comment faire ???? Prendre l 'option / risque de le faire enchainer qqsoient ses performances? Urios va trancher mais perso je suis un peu dans le flou !