BELLEAU Anthony
Posté 29 janvier 2023 - 11:30
Posté 29 janvier 2023 - 11:41
il remet à chaque fois ces lacets avant une pénalité, il perd 20/30 secondes dans sa préparation.
çà c'est complètement incompréhensible
Posté 29 janvier 2023 - 11:48
il remet à chaque fois ces lacets avant une pénalité, il perd 20/30 secondes dans sa préparation.
çà c'est complètement incompréhensible
Je pense que ça fait parti de sa préparation
Et qu'il faut qu'il change...
A chaque match son lot de misère (interception, carton jaune, ratés face aux perches)
Posté 29 janvier 2023 - 11:54
Moi non plus je n'aime pas ça. Je suis certes un mauvais (I'm Bad) chrétien, mais je pardonne. Je pardonne à Belleau pour sa 2eme pénalité ratée (les autres coups de pieds n'étaient pas faciles), tout comme je pardonne toutes les conneries qu'on lit ici depuis... pouah.Je n'aime pas descendre un joueur mais il est très très loin de ce qu'on demande à un 10 de top 14. Grosse erreur de casting.
A mon tour d'en sortir une. Pourquoi on l'essayerait pas en 15? Parce que Newsome j'ai des doutes aussi.
Le carton jaune fut certes préjudiciable mais très sévère et je vois pas bien ce qu'on peut reprocher à Belleau la dessus. Il allait quand même pas regarder passer le ballon.Je pense que ça fait parti de sa préparation
A chaque match son lot de misère (interception, carton jaune, ratés face aux perches)
- bazooka aime ceci
Posté 29 janvier 2023 - 12:08
BELLEAU, ne sera jamais, ni JAMES, ni LOPEZ, ni MERCERON, ni NICOL voire même ROMEU !!!!! Mais, au moins qu'il enquille les points importants pour meubler le tableau d'affichage...Désolant ....
- XV63 aime ceci
Posté 29 janvier 2023 - 12:33
Je ne veux pas l'accabler mais c'est franchement pas un demi à la hauteur de nos ambitions !
Posté 29 janvier 2023 - 16:35
Je pense que ça fait parti de sa préparation
Déjà qu'il mette des lunettes...
Posté 29 janvier 2023 - 16:40
pareil qd il tape en touche, il se retourne tres souvent, l air de dire : vous etes certains d aller en touche ? ...
il n avait ni confiance, ni mental en arrivant chez nous, je me demande si c est pas encore pire ...
on critique les contrats longs des predecesseurs, mais là aussi ca reste un mystere ...
Posté 29 janvier 2023 - 16:48
objectivement la déception ..
Posté 29 janvier 2023 - 16:48
Posté 29 janvier 2023 - 16:49
Je ne comprends pas que le staff ne lui enlève pas la pression du Jeux pied
tu veux faire taper qui à la place ???
Posté 29 janvier 2023 - 16:50
Il nous reste qui pour buter dans cette optique ?Je ne comprends pas que le staff ne lui enlève pas la pression du Jeux pied
Posté 29 janvier 2023 - 17:17
J'y croyais un peu en début de saison. Un joueur jeune, international, qui n'a pas la confiance au rct et qui peut se relancer à Clermont......pourquoi pas. Perplexe parce que je le trouvais surcoté sur ses sélections. Ils en ont fait une star quand il a passé un drop qui qualifiait Toulon en phase finale. Il était seul face aux poteaux !!! Mourad a tout fait pour le garder mais....désilusion ! Ce garcon n'a tout simplement pas le niveau qu'on souhaite lui voir ! C'est vrai que au centre, ce serait peut etre mieux. Mais la je préfère Plisson comme ouvreur. Essayons aussi nos jeunes Michet et Giral peut-etre meme Bézy qui a déjà joué à ce poste mais ca poserait le problème du buteur. . Pffff ! pas facile mon pauvre Christophe. Priorité un 10 en recrutement. Bon courage et allez l'ASM
- Walt aime ceci
Posté 29 janvier 2023 - 18:12
Il nous reste qui pour buter dans cette optique ?
Barraque ?
Posté 29 janvier 2023 - 18:15
tu veux faire taper qui à la place ???
Bézy quand il est sur le terrain (comme hier), Tiberghien aussi.
Et à quiconque voudrait répondre "il ne bute plus depuis X saisons" : buter, ça se bosse. Et la remarque vaut aussi pour Belleau.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)