Aller au contenu

Photo

BELLEAU Anthony

• Veuillez vous connecter pour répondre
2371 réponses à ce sujet

#886 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 18:13

Oui et il y a pleins de personnes qui vivent à 1 500, 2 000, 3 000 euros le mois, et qui ont des tas de problèmes personnels sans que cela n'interfère dans leur vie professionnelle.

Quand on a des informations fiables ET confidentielles, il me semble judicieux de placer la confidentialité au dessus du besoin ou de l'envie d’informer si on ne veut pas alimenter la pompe à ragots.

sur le fond je suis totalement d'accord , c'était juste pour dire que le joueur reste trés doué 

si certains doutaient de son talent 

et qu'il est simplement perturbé 

• Panasonic aime ceci

#887 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 289 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 18:13

Baba Yaga, épouse moi.

Il rate jamais une occasion celui la, un vrai clébard !!

• Baba Yaga aime ceci

#888 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 792 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 18:15

Baba Yaga, épouse moi.

Euh... je ne sais pas si tu es familier avec le folklore russe, mais je t'invite à chercher "Baba Yaga" sur Internet. Je préfère t'éviter un mariage à l'aveugle pour le moins malheureux...

• ESQ4, Baba Yaga, Le Marseillais et 3 autres aiment ceci

#889 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 289 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 18:17

Euh... je ne sais pas si tu es familier avec le folklore russe, mais je t'invite à chercher "Baba Yaga" sur Internet. Je préfère t'éviter un mariage à l'aveugle pour le moins malheureux...

En effet ça fout les jetons, mais bon dans sa clientèle il a déjà l habitude des vieilles sorcières B)

• Buckaroo aime ceci

#890 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 18:42

En effet ça fout les jetons, mais bon dans sa clientèle il a déjà l habitude des vieilles sorcières B)

Il est lui même plus tout frais, non plus! :wacko:

• RCV06 aime ceci

#891 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 575 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 19:11

vdr22792.jpg

• Eria, RCV06, Sushi et 2 autres aiment ceci

#892 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 19:22

Ben oui ben justemenet ça fait 6 mois qu'on attende qu'ils répondent sur le terrain ! Enfin qu'ils apportent une plus value quoi

Alors que certains voulaient l enterrer voire lui offrir un preparateur mental, Anthony BELLEAU n a eu besoin de personne pour dynamiser le jeu asemiste lors de son entree sur le terrain samedi, pour enquiller sans sourciller la transfo importante qui a permis a l ASM de se detacher au score de maniere decisive (+8) a qques minutes de la fin du match, avant de participer activement a la derniere cavalcade asemiste qui envoie Yato en terre promise.
Pas du tt surpris en ce qui me concerne car c est un joueur de qualite et de caractere.
Bravo Antho !
  • sud et Le Bougre aiment ceci

#893 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 20:34

Alors que certains voulaient l enterrer voire lui offrir un preparateur mental, Anthony BELLEAU n a eu besoin de personne pour dynamiser le jeu asemiste lors de son entree sur le terrain samedi, pour enquiller sans sourciller la transfo importante qui a permis a l ASM de se detacher au score de maniere decisive (+8) a qques minutes de la fin du match, avant de participer activement a la derniere cavalcade asemiste qui envoie Yato en terre promise.
Pas du tt surpris en ce qui me concerne car c est un joueur de qualite et de caractere.
Bravo Antho !

Oui il fait une bonne rentrée mais rate encore une pénaltouche.

Il réussi des choses complexes et se rate sur des basiques.

Bref, on peut néanmoins espérer qu'il trouve de la régularité. il n'a clairement pas encore montré ce dont il est capable, tout comme Newsome ou Simone d'ailleurs.

• Le Bougre aime ceci

#894 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 616 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 20:48

Entre Julien Hériteau et Peceli Yato, il va falloir choisir, Anthony Belleau.

Il a les qualités pour s'imposer en n°1 mais la route est longue... et la pente est forte comme dirait l'autre...

#895 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 553 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 20:54

Bref, on peut néanmoins espérer qu'il trouve de la régularité. il n'a clairement pas encore montré ce dont il est capable, tout comme Newsome ou Simone d'ailleurs.

Le travail qu'il fait le long de la touche sur la relance qui aboutit à l'essai du bonus contre Castres .... c'était déjà très,  très bien ...... il trompe un défenseur dans un mouchoir de poche avance de 20 mètres et relève le ballon pour Belleau qui arrive lancé ... du grand art !! 

• JB 03, Néophyte, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#896 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 485 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 20:58

sur le fond je suis totalement d'accord , c'était juste pour dire que le joueur reste trés doué 

Espérons toutefois, qu'il  ne soit pas perturbé trop longtemps tant pour lui que pour le ........club.... :huh:

#897 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 21:00

Comme tte la ligne de trois quart, la marge de progression est encore grande, mais les belles promesses entrevues en debut de saison pourront se concretiser si le pack retrouve le minimum de profondeur requis.

#898 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 289 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 21:48

Bravo Antho !

Tout ça grâce a Urios il est fort !!!

• ESQ4, Eria, Buckaroo et 1 autre aiment ceci

#899 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 616 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2023 - 21:54

s'il est à coté de ses pompes, pourquoi refait il systématiquement ses lacets ? :wacko:

• Bougnat et Breton, Codorplusàvie et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#900 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2023 - 09:18

Bravo Antho !

Je sais pas ou tu as eu vu une réelle plus value en rentrant face à une équipe réduite à 14...
Les coups de pieds c'est le minimum de ce qu'on peut attendre d'un 10 ex international. Et on constate qu'a chaque match il rate au moins une pénaltouche ! 

Nul doute que l'on va vite retrouver le Belleau qu'on connait depuis 6 mois lors du déplacement à bordeaux ce qui va nous être fortement préjudiciable dans la quête de points essentiels. Désolé mais pour moi y a plus d'espoir pour lui..

On ne peut pas jouer le top 2 (aller même top 4) avec des 10 de ce niveau.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users