il doit avoir la tête dans le seau pas possible

BELLEAU Anthony
Posted 22 April 2023 - 17:15 PM
Posted 22 April 2023 - 17:17 PM
il doit avoir la tête dans le seau pas possible
là c'est plus que le seau la profondeur est immense dans la nullité. le pire je ne sais pas ce que peux faire Urios pour redresser ... encore deux ans
- guinness likes this
Posted 22 April 2023 - 18:11 PM
voila c'est fini....
Jake McIntyre devait assurer un intérim après Lopez tout à fait satisfaisant dans un monde meilleur
je ne sait comment on a fait pour le laisser partir ?, mais j'ai la solution on l'échange contre Belleau maintenant qu'Azema et a l'usap ,il le trouvait bon AB et pas trop Jacke M I...
c'est cool...
Posted 22 April 2023 - 18:44 PM
voila c'est fini....
je ne sait comment on a fait pour le laisser partir ?, mais j'ai la solution on l'échange contre Belleau maintenant qu'Azema et a l'usap ,il le trouvait bon AB et pas trop Jacke M I...
c'est cool...
sympa , les futures retrouvailles de J M Intyre avec Franck....il fait ses matchs à l 'USAP d'ailleurs tout autant que lorsque il jouait 10 à l 'A S M...
Posted 22 April 2023 - 18:57 PM
Difficile d’imaginer prestation plus délicate pour un ouvreur que celle vécue par l’ancien Toulonnais. Derrière une équipe totalement dominatrice, l’ouvreur n’a pas concrétisé le travail de ses partenaires avec deux échecs grossiers au pied (6e, 9e). Il a aussi plombé son équipe par des gestes ratées dans l’animation, comme ce coup de pied dévissé directement en touche qui amène le premier essai rochelais (7-0, 16e), cette passe dans les chaussettes de Lee (30e) qui conduit au deuxième essai maritime (14-0, 32e), ou ce coup de pied qui ne s'imposait pas à 5 mètres de la ligne rochelaise (43e). Il finira par céder sa place à Plisson (53e).
LMT
Posted 22 April 2023 - 20:06 PM
là c'est plus que le seau
la profondeur est immense dans la nullité. le pire je ne sais pas ce que peux faire Urios pour redresser ... encore deux ans
Il l'a laissé sur le terrain pour qu'il puisse un peu se rattraper, mais clairement, mentalement ce joueur a vraiment du mal...
Le jeux qu'on essaye de mettre en place serait il trop ambitieux pour lui ? Car on essaye quand meme d'envoyer pas mal de jeux, bien plus que ce dont il avait l'habitude à Toulon. Et il n'a peut etre pas la vision de jeux pour ça...
Posted 22 April 2023 - 20:09 PM
A force de se planter tous les samedis dans ses tentatives, et de plomber toute l'équipe....J'ai bien peur qu'il termine totalement à la dérive...dans les tribunes...
Posted 22 April 2023 - 20:13 PM
la profondeur est immense dans la nullité. le pire je ne sais pas ce que peux faire Urios pour redresser ... encore deux ans
Vous devriez etre plus cool avec Belleau, il passe après JJH ou Nanai, c'était des pointures, forcément que ça vous fait drole
- InASMWeTrust likes this
Posted 22 April 2023 - 20:17 PM
- Rugby ?, ZACH, InASMWeTrust and 1 other like this
Posted 22 April 2023 - 20:18 PM
- steph and Le Bougre like this
Posted 22 April 2023 - 20:37 PM
Bon j'espère qu'il s'en remettra, parce que celui-là va être très dur à goinfrer. Pas loin du Dublin 2010 pour James. Mais lui avait la chance d'avoir un 9 très bon buteur et il pouvait continuer de jouer. Pour Belleau, sauf à le mettre en 12 sur la fin de saison, ça va être difficile pour Urios de la remettre titulaire en 10.L'essai de Jauneau, c'est lui qui l'impulse. Il est bon pour attaquer la ligne, mais ses échecs au pied lui mettent la tête sous l'eau et vont le plomber définitivement sous peu. Il doit bien savoir qu'il est pour beaucoup dans nos derniers résultats.
Et c'est dommage parce que hors jeu au pied, je le trouve plutôt bon. Ce qui laisse à penser qu' un 15 buteur seul pourrait être décisif dans le redressement souhaité. Parce qu'effectivement on a pas eu un 10 qui attaquait la ligne comme ça depuis je dirais le Lopez des débuts, et avant ça remonte très loin...Nicol?
- Rugby ?, Bougnat et Breton, InASMWeTrust and 2 others like this
Posted 22 April 2023 - 20:48 PM
On a aussi les exemples de Camberabero titulaire à l'aile lors de la cdm 1987 pour ses qualités de buteur quand Mesnel ou Laporte, les ouvreurs, n'avaient pas cette qualité.
Pradier ASM 1994...
Pour Belleau ça sera la même, on lui met un buteur pour le soulager et ses qualités (car il en a) reviendront.
- zeguest, Bougnat et Breton, Ottomobil and 2 others like this
Posted 22 April 2023 - 20:57 PM
Posted 22 April 2023 - 21:23 PM
Il a un coup de pied de poussin dans le jeu courant , faudra aussi lui trouver un troisième larron pour le décharger de cela aussi.
Lee ?
- bazooka and BisonF like this
Posted 22 April 2023 - 22:08 PM
S'il tient encore deux ans...!!!!!.
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users