Quand je pense que je me suis chié dessus quand Belleau a tenté la transformation de l'essai de Baptiste marqué sous les poteaux.....Manquait plus qu'au poste de 10 et de réalisateur , on ait un mec fragile mentalement qui à force va finir en déprime...
Pour moi , c 'est essentiellement dans la tronche que ça se passe pour Belleau qui est inhibé par la pression et plus les échecs s'amoncèlent plus ça gamberge au point de rater l 'inratable face aux perches.....
Après l 'animation reste intéressante à condition de recréer les connections avec Moala notamment et de travailler son coup de savate pas au top non plus !
Sans parler de flop encore , ce n 'est pas un recrutement réussi pour le moment ,hélas à un poste stratégique de haute importance !
Quand tu as aussi peu de confiance sur un match sans enjeu et en tout début de partie, qu'est ce que ce sera sur un match de phase finale éventuel.
Ce gars a construit sa carrière sur un drop en demi finale de top 14, c'est un peu notre Patrick Hernandez à nous version " Botte to be Alive"