La voilà la solution, il suffit de marquer au milieu des perches !
Le cointreau, c'est toujours aussi sucré
Ou marquer que des essais de pénalité, c'est encore plus sécure.
Posted 28 April 2023 - 20:33 PM
La voilà la solution, il suffit de marquer au milieu des perches !
Le cointreau, c'est toujours aussi sucré
Posted 04 May 2023 - 21:55 PM
Posted 05 May 2023 - 07:51 AM
C'est de la pure logique, les pourcentages d'adresse aux transformations sont bien plus élevés lorsque l'essai est inscrit entre les poteaux
Mais je comprends que ça puisse t'échapper
Ah mais en plus t'es sérieux, je suis con moi...
Oh c'est tellement cocasse.
Dommage d'avoir besoin d'aller jusque là mais sans ordonner aux avants d'aller entre les poteaux j'attend qu'on me contredise quant au taux de réussite des buteurs selon la position de l'essai
Ah ouais quand même
Posted 05 May 2023 - 08:23 AM
ce qui fait un grand ouvreur c'est, en plus du talent,la régularité dans la performance !
c'est ce qui manque à belleau ,il est capable du meilleur comme du pire (c'est la même chose pour plisson!) malgré un talent évident!
c'est un compétiteur et la venue de urdapilleta va surement le piquer dans son orgueil et le pousser à bosser encore plus d'ailleurs je suis sur que ça a traversé l'esprit d'urios!
Posted 06 May 2023 - 16:16 PM
Plutôt bon aujourd'hui !
Posted 06 May 2023 - 16:40 PM
Plutôt bon aujourd'hui !
Posted 06 May 2023 - 16:44 PM
On voit que c'est clairement un problème de mental. Un fois qu'il a trouvé une belle touche suite à un dégagement dans son en-but, il a plus rien raté. (Sauf la pénalité de 55metres)
Sur le coup j'ai cru qu'il était trop court mais le replay a montré qu'il touche le poteau. Alors viser le poteau d'aussi loin ce n'est pas si facile donc je lui accorde la réussite.
Posted 06 May 2023 - 16:53 PM
Sur le coup j'ai cru qu'il était trop court mais le replay a montré qu'il touche le poteau. Alors viser le poteau d'aussi loin ce n'est pas si facile donc je lui accorde la réussite.
La transversale meme il me semble, donc il avait la precision, et quasiment la distance de 50m, c'etait un tres bon coup de pied.
Posted 06 May 2023 - 17:14 PM
L'arbitre le fait reculer en plus
Posted 06 May 2023 - 17:58 PM
La transversale meme il me semble, donc il avait la precision, et quasiment la distance de 50m, c'etait un tres bon coup de pied.
Posted 06 May 2023 - 19:06 PM
L'arbitre le fait reculer en plus
Posted 06 May 2023 - 19:08 PM
quelque part je trouve que c est pas normal ... au depart l arbitre il montre les ( 45 metres ) ... si il avait dit a 50 ... peut etre aurions pris la touche ...
l issue à tout cela est heureuse pour nous, mais l arbitre est pas tres net là dessus
Posted 06 May 2023 - 20:31 PM
Posted 06 May 2023 - 20:39 PM
Oui il le fait passer des 45 légèrement décalé aux 50, sans ça elle passe sans souci.
Il me ferait limite moins peur de loin que de près...
T'es vache avec Buckkaro quand meme , lui il t'aime
0 members, 1 guests, 0 anonymous users