Aller au contenu

Photo

[ Après Match ] ASM - ULSTER

• Veuillez vous connecter pour répondre
308 réponses à ce sujet

#151 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:14

Il me semble qu'il se troue grave sur un ballon haut en 1ère mi-temps juste devant l'ancienne tribune .....  mais ensuite il a été très eficace dans ce domaine.

Ah oui, j'étais en train de tapoter un message. Je me souviens maintenant que les commentateurs l'ont dit 

Jono Gibbes (entraîneur de l'ASM Clermont) : « J’ai beaucoup de regrets concernant les vingt premières et le vingt dernières minutes. Nous avons montré beaucoup de caractère après l’heure de jeu quand nous avons pris l’avantage. Quand nous ferons l’analyse lundi, nous pourrons nous mordre les doigts concernant ces dernières minutes. Dans le début de match, l’envie était là, l’engagement était bien présent, mais nous avons manqué de précision. Mais je crois que le groupe a montré beaucoup de caractère en parvenant à renverser la situation. Nous avons réussi tout de même à accrocher un point de bonus défensif. Et on sait combien c’est important dans ce format de compétition européenne. On en mesurera les conséquences plus tard. J’ai aussi envie de retenir l’ambiance du Michelin. Les supporters ont parfaitement joué leur rôle. J’en ai parlé avec le staff de l’Ulster, ils attendaient une ferveur particulière en venant ici, et ils n’ont pas été déçus. J’espère que notre public a vu une équipe qui n’a rien lâché. »  

#152 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 12 061 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:14

Les années Cotter c'était il y a plus de 7 ans va falloir tourner la page. Moi j'ai adoré mes années lycée mais c'était il y a trèèès longtemps

Certes, mais passer d'une équipe qui se faisait respecter chez elle, à une équipe qui se contente d'un BD après une défaite au Michelin.....Ca pique un peu...!!! :huh:

#153 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 225 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:15

Certes, mais passer d'une équipe qui se faisait respecter chez elle, à une équipe qui se contente d'un BD après une défaite au Michelin.....Ca pique un peu...!!! :huh:

L'équipe ne s'en contente pas.

Maintenant, on prend l'essai des irlandais un peu facilement et on perd le fil qu'on avait réussi malgré tout à reprendre 

#154 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 897 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:15

JJh et Tiber intéressant,nos lacunes en touche et defense sont digne d'une mauvaise prod2...ensuite on fixe pas l'adversaire devant on veut toujours jouer les balles que l'on a pas assurées et en defense on dirait des minimes courent tous ensemble sur le même joueur,on a pas de plan de jeu et combinaisons en offensif c'est navrant...En mêlée il y a du mieux c'est visible et on peut marquer enfin l'adversaire...

#155 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 146 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:21

Désolé, je sors du boulot et j'ai juste vu le score  :crying:

C'est pas perdu, mais mal engagé pour la suite....Quelqu'un pour me raconter brièvement et qu'en est-il de la prestation de Hanrahan si souvent décrié par ici ?

#156 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 422 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:22

L'équipe ne s'en contente pas.
Maintenant, on prend l'essai des irlandais un peu facilement et on perd le fil qu'on avait réussi malgré tout à reprendre 

Encore heureux
Mais il y a quelques années, nos joueurs attendaient la coupe deurope, et dès les premières minutes, surtout au Michelin ils mettaient une telle intensité que nos adversaires savaient qu'ils allaient passer un sale moment
Aujourd'hui jai des doutes sur le fait que tous les joueurs étaient à fond en début de match
Les 20 premières minutes, jai pas souvenir dune telle prestation en coupe deurope

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • ESQ4 aime ceci

#157 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:23

Ah oui, j'étais en train de tapoter un message. Je me souviens maintenant que les commentateurs l'ont dit 

Jono Gibbes (entraîneur de l'ASM Clermont) : « Jai beaucoup de regrets concernant les vingt premières et le vingt dernières minutes. Nous avons montré beaucoup de caractère après lheure de jeu quand nous avons pris lavantage. Quand nous ferons lanalyse lundi, nous pourrons nous mordre les doigts concernant ces dernières minutes. Dans le début de match, lenvie était là, lengagement était bien présent, mais nous avons manqué de précision. Mais je crois que le groupe a montré beaucoup de caractère en parvenant à renverser la situation. Nous avons réussi tout de même à accrocher un point de bonus défensif. Et on sait combien cest important dans ce format de compétition européenne. On en mesurera les conséquences plus tard. Jai aussi envie de retenir lambiance du Michelin. Les supporters ont parfaitement joué leur rôle. Jen ai parlé avec le staff de lUlster, ils attendaient une ferveur particulière en venant ici, et ils nont pas été déçus. Jespère que notre public a vu une équipe qui na rien lâché. »  

Quand il dit qu'il a discuté avec le staff de l'Ulster, tu crois qu'il a aussi discuté avec Cooney?

#158 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:25

Un match intéressant pour cette équipe remaniée qui a eu du mal à rentrer ds le match.
Confirmation qu en Ccup si on n est pas deux fois plus forts que les anglo-sax on se fait mettre par l arbitre...mais on le savait déjà.

Moment jouissif quand Barnes, la mort ds l'âme, accorde l essai de Penaud après l avoir visionné 10 fois ! 😀
  • Patator aime ceci

#159 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 897 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:26

Je partage entièrement cette analyse, pour ce qui de Lee, on en a déjà parler, je crains malheureusement que sa carrière soit derriere lui.

C'est incroyable vous répétez tous a la cantonade il est pas bon?,et non! Lee est fatigué 😫 il fait tous les matchs depuis le début de saison ça vous parle tout comme Vaaha...il faut doubler leur poste d'une façon qualitative et pas quantitative.

#160 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:26

Encore heureux
Mais il y a quelques années, nos joueurs attendaient la coupe deurope, et dès les premières minutes, surtout au Michelin ils mettaient une telle intensité que nos adversaires savaient qu'ils allaient passer un sale moment
Aujourd'hui jai des doutes sur le fait que tous les joueurs étaient à fond en début de match
Les 20 premières minutes, jai pas souvenir dune telle prestation en coupe deurope

Il va falloir arrêter avec le "il y a quelques années". On est moins bon qu'il y a 5 ou 6 ans, c'est évident et personne ne le met en doute...

Le groupe, le club fait sa mutation et cette année, on sera dans le dur. On le sait, vivons avec sans se mémorer pour autant les années fastes.
  • twiX, RCV06, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#161 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 591 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:29

Jono à un travail phénoménal pour construire l'équipe , je lui souhaite un énorme courage ...

• Patator aime ceci

#162 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 569 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:37

Il va falloir arrêter avec le "il y a quelques années". On est moins bon qu'il y a 5 ou 6 ans, c'est évident et personne ne le met en doute...

Le groupe, le club fait sa mutation et cette année, on sera dans le dur. On le sait, vivons avec sans se mémorer pour autant les années fastes.

pas besoin de remonter si loin, on est moins bon qu il y a un an, avec le meme groupe ....

Un match intéressant pour cette équipe remaniée qui a eu du mal à rentrer ds le match.
Confirmation qu en Ccup si on n est pas deux fois plus forts que les anglo-sax on se fait mettre par l arbitre...mais on le savait déjà.

Moment jouissif quand Barnes, la mort ds l'âme, accorde l essai de Penaud après l avoir visionné 10 fois !

c est qd meme pas normal, on sait que c est notre point faible depuis ( au moins ) le debut de saison, et ca continue, on foire la reception, on foire la premiere touche ...

normalement ca se travail a l entrainement ...

#163 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 422 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:37

Que tu te contentes d'un tel début de match cest ton droit
Pour moi, il m'interpelle et fait poser beaucoup de questions tant sur les joueurs mais également sur ceux qui étaient chargés de le préparer, cest à dire le staff
Il y a sûrement des consignes qui ne sont pas passées

• Alligator427 aime ceci

#164 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 267 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:38

pas besoin de remonter si loin, on est moins bon qu il y a un an, avec le meme groupe ....

Quand on perd à domicile contre le Munster, Montpellier et le Racing en 1 mois tu nous trouvais meilleur que maintenant ?
  • twiX, stag, diomedea et 2 autres aiment ceci

#165 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 897 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:38

oui tu a raison vivons au présent,depuis 2 saisons au moins on paie pour voir et on s'enfonce quand même dans la hummmm ! On va pas encore bazarder une saison,on peut pas tout le temps s'endormir et dire ça ira mieux demain,Gibbes est là on laisse passer cette année,ça doit porter ses fruits en début d'année si non il y aura un constat à tirer de ce merdier dans lequel on s'enfonce...
  • ESQ4 aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users