Aller au contenu

Photo

[ Après Match ] ASM - ULSTER

• Veuillez vous connecter pour répondre
308 réponses à ce sujet

#166 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 617 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:44

Que tu te contentes d'un tel début de match cest ton droit
Pour moi, il m'interpelle et fait poser beaucoup de questions tant sur les joueurs mais également sur ceux qui étaient chargés de le préparer, cest à dire le staff
Il y a sûrement des consignes qui ne sont pas passées

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis que je me contente de ce début du match (match que je n'ai d'ailleurs pas vu).

Je dis simplement qu'il ne faut pas vivre dans le passé. On est laborieux depuis le début de la saison et on le sera encore le week end prochain.

#167 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 569 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:47

Quand on perd à domicile contre le Munster, Montpellier et le Racing en 1 mois tu nous trouvais meilleur que maintenant ?

heuuu oui ... t oublies qu on colle qd meme 4 essais au munster, on a perdu ce match sur le physique ... une semaine avant on gagne a bristol ...

le jeu d attaque etait pas terrible l an passé, et il est encore pire maintenant, faut pas que penaud se blesse ...ou se barre ....

#168 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 962 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:52

Ah oui, j'étais en train de tapoter un message. Je me souviens maintenant que les commentateurs l'ont dit 

Jono Gibbes (entraîneur de l'ASM Clermont) : « Jai beaucoup de regrets concernant les vingt premières et le vingt dernières minutes. Nous avons montré beaucoup de caractère après lheure de jeu quand nous avons pris lavantage. Quand nous ferons lanalyse lundi, nous pourrons nous mordre les doigts concernant ces dernières minutes. Dans le début de match, lenvie était là, lengagement était bien présent, mais nous avons manqué de précision. Mais je crois que le groupe a montré beaucoup de caractère en parvenant à renverser la situation. Nous avons réussi tout de même à accrocher un point de bonus défensif. Et on sait combien cest important dans ce format de compétition européenne. On en mesurera les conséquences plus tard. Jai aussi envie de retenir lambiance du Michelin. Les supporters ont parfaitement joué leur rôle. Jen ai parlé avec le staff de lUlster, ils attendaient une ferveur particulière en venant ici, et ils nont pas été déçus. Jespère que notre public a vu une équipe qui na rien lâché. »  

Les 20 premières et les 20 dernières, ça fait beaucoup

#169 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 422 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:52

Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis que je me contente de ce début du match (match que je n'ai d'ailleurs pas vu).

Je dis simplement qu'il ne faut pas vivre dans le passé. On est laborieux depuis le début de la saison et on le sera encore le week end prochain.

Je te rassure j'essaie de vivre dans le présent, mais si jamais tu as l'occasion de voir ce début de match, c'était vraiment le néant, on est mené 16 à zéro et on s'en tire bien
Après il y a du mieux surtout grâce à des exploits individuels mais le tout est quand même trop faible
Je commence à avoir de gros doutes sur .os lignes arrières et donc sur Sadourny et Stanley
Il n'est pas normal d'avoir un rendement si faible avec des Penaud ou Raka, même si jai trouvé Vili et Barraque particulièrement faibles ce soir

#170 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 569 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:55

Je te rassure j'essaie de vivre dans le présent, mais si jamais tu as l'occasion de voir ce début de match, c'était vraiment le néant, on est mené 16 à zéro et on s'en tire bien
Après il y a du mieux surtout grâce à des exploits individuels mais le tout est quand même trop faible
Je commence à avoir de gros doutes sur .os lignes arrières et donc sur Sadourny et Stanley
Il n'est pas normal d'avoir un rendement si faible avec des Penaud ou Raka, même si jai trouvé Vili et Barraque particulièrement faibles ce soir

c est clair qu une telle entame  c est vraiment du n importe quoi ... des joueurs paumés alors qu ils devraient etre mort de faim  ... 

si il faut 20 / 30 minutes a chaque match pour trouver ces marques ... ou va t on .....

#171 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 146 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 22:58

Je viens de voir le résumé (merci Yellow pour le partage).

Alors un Penaud des grands soirs.

Hanrahan inspiré qui comme je le pensais élève son niveau de jeu dès que la Ccup commence.

Le carton pour Tiberghien me semble bien sévère pour ce que j'en ai vu.

Si Cooney pouvait venir remplacer Parra, ce serait une bonne nouvelle.

#172 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 155 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 23:09

Certes, mais passer d'une équipe qui se faisait respecter chez elle, à une équipe qui se contente d'un BD après une défaite au Michelin.....Ca pique un peu...!!! :huh:

Oui mais ressasser après chaque défaite "le déclin" ça n'apporte pas grand chose, on voit tous les mêmes matchs et notre niveau actuel, qui n'est plus celui d'il y  5 / 6 ans, il faut faire avec.

• George Abitbol aime ceci

#173 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 225 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 23:09

Quand il dit qu'il a discuté avec le staff de l'Ulster, tu crois qu'il a aussi discuté avec Cooney?

J'aimerais bien mais il y avait un barrage de dirigeants Irlandais autour du joueur... 

#174 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 589 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 23:13

J'aimerais bien mais il y avait un barrage de dirigeants Irlandais autour du joueur... 

quoi de plus normal de " protéger " sa pépite ? ... :D

#175 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 462 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 23:16

Les 20 premières et les 20 dernières, ça fait beaucoup

Oui.. Sans cela on aurait gagné.
  • Boulard aime ceci

#176 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 225 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 23:22

Encore heureux
Mais il y a quelques années, nos joueurs attendaient la coupe deurope, et dès les premières minutes, surtout au Michelin ils mettaient une telle intensité que nos adversaires savaient qu'ils allaient passer un sale moment
Aujourd'hui jai des doutes sur le fait que tous les joueurs étaient à fond en début de match
Les 20 premières minutes, jai pas souvenir dune telle prestation en coupe deurope

On a un effectif moins fort et amputés de bcp de leader aujourd'hui, qui s'ils étaient là ou remplacés numériquement, poserait notre équipe certainement au niveau voir au dessus de cette équipe d'Ulster et de pas mal d'autres équipes. 

Donc les jugements définitifs pour comparer maintenant et le passé, je demande à voir quand on est au complet

Pelissié Fourcade Falatea Jedrasiak Lavanini Lapandry Fischer Cancoriet Parra Lopez Moala Naqualevu Fofana Matsushima

Je dis pas que tous devraient jouer mais ils sont dans notre effectif, et en pleine bourre ils comptent parmis les meilleurs joueurs de notre club 

Ce match servira pour nos jeunes

Dans le passé, je n'ai pas de souvenir d'équipe de l'ASM en CCUP / HCUP autrement que presque au complet à 2 ou 3 absences prêts (entre mercredi et ce soir on perd 5 joueurs pour Covid)

La ça fait 14 absents et presque que des titulaires ou du moins dans les 23 d'une feuille de match (c'était par exemple seulement le 2ème match titulaire en CCUP pour Beheregaray et le 1er pour bcp d'autres dont VanTonder par exemple)

Je compte bien entendu Lapandry et Fofana car tant qu'ils sont joueurs, on ne peut pas se renforcer à leur poste

• Jean Paul Belmondo, George Abitbol, pedro6384 et 1 autre aiment ceci

#177 Alligator427

Alligator427

Champion du Monde

• Membres
  • 10 148 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 23:24

Que tu te contentes d'un tel début de match cest ton droit
Pour moi, il m'interpelle et fait poser beaucoup de questions tant sur les joueurs mais également sur ceux qui étaient chargés de le préparer, cest à dire le staff
Il y a sûrement des consignes qui ne sont pas passées

Je suis d'accord

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk

#178 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 225 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 23:25

quoi de plus normal de " protéger " sa pépite ? ... :D

Je blague, Jono l'a entrainé à l'Ulster

Il a son 06.. enfin son 00+353(...)

#179 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 267 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 23:26

heuuu oui ... t oublies qu on colle qd meme 4 essais au munster, on a perdu ce match sur le physique ... une semaine avant on gagne a bristol ...

le jeu d attaque etait pas terrible l an passé, et il est encore pire maintenant, faut pas que penaud se blesse ...ou se barre ....

Ça se tient, toujours pas convaincu mais ça se tient. :D

Moi j'ai l'impression que ça fait deux ans qu'on est au minimum du minimum de l'efficacité offensive surtout. :crying:

#180 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 422 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 23:28

On a un effectif moins fort et amputés de bcp de leader aujourd'hui, qui s'ils étaient là ou remplacés numériquement, poserait notre équipe certainement au niveau voir au dessus de cette équipe d'Ulster et de pas mal d'autres équipes. 
Donc les jugements définitifs pour comparer maintenant et le passé, je demande à voir quand on est au complet

Pelissié Fourcade Falatea Jedrasiak Lavanini Lapandry Fischer Cancoriet Parra Lopez Moala Naqualevu Fofana Matsushima
Je dis pas que tous devraient jouer mais ils sont dans notre effectif, et en pleine bourre ils comptent parmis les meilleurs joueurs de notre club 
Ce match servira pour nos jeunes
Dans le passé, je n'ai pas de souvenir d'équipe de l'ASM en CCUP / HCUP autrement que presque au complet à 2 ou 3 absences prêts (entre mercredi et ce soir on perd 5 joueurs pour Covid)
La ça fait 14 absents et presque que des titulaires ou du moins dans les 23 d'une feuille de match (c'était par exemple seulement le 2ème match titulaire en CCUP pour Beheregaray et le 1er pour bcp d'autres)
Je compte bien entendu Lapandry et Fofana car tant qu'ils sont joueurs, on ne peut pas se renforcer à leur poste

Oui il manquait beaucoup de joueurs, mais nous avions un pack solide
Cest plus l'état d'esprit qui m'interpelle
Sur le coup d'envoi, on prend aussitôt la pression, comme si nous n'étions pas prêts
Incompréhensible, même si tellement répétitif chez nous

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users