Encore heureux
Mais il y a quelques années, nos joueurs attendaient la coupe deurope, et dès les premières minutes, surtout au Michelin ils mettaient une telle intensité que nos adversaires savaient qu'ils allaient passer un sale moment
Aujourd'hui jai des doutes sur le fait que tous les joueurs étaient à fond en début de match
Les 20 premières minutes, jai pas souvenir dune telle prestation en coupe deurope
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
On a un effectif moins fort et amputés de bcp de leader aujourd'hui, qui s'ils étaient là ou remplacés numériquement, poserait notre équipe certainement au niveau voir au dessus de cette équipe d'Ulster et de pas mal d'autres équipes.
Donc les jugements définitifs pour comparer maintenant et le passé, je demande à voir quand on est au complet
Pelissié Fourcade Falatea Jedrasiak Lavanini Lapandry Fischer Cancoriet Parra Lopez Moala Naqualevu Fofana Matsushima
Je dis pas que tous devraient jouer mais ils sont dans notre effectif, et en pleine bourre ils comptent parmis les meilleurs joueurs de notre club
Ce match servira pour nos jeunes
Dans le passé, je n'ai pas de souvenir d'équipe de l'ASM en CCUP / HCUP autrement que presque au complet à 2 ou 3 absences prêts (entre mercredi et ce soir on perd 5 joueurs pour Covid)
La ça fait 14 absents et presque que des titulaires ou du moins dans les 23 d'une feuille de match (c'était par exemple seulement le 2ème match titulaire en CCUP pour Beheregaray et le 1er pour bcp d'autres dont VanTonder par exemple)
Je compte bien entendu Lapandry et Fofana car tant qu'ils sont joueurs, on ne peut pas se renforcer à leur poste