[ Avant match ] SALE - ASM
Posted 16 December 2021 - 16:34 PM
Réunion de crise à 19h30 ce soir
Posted 16 December 2021 - 16:35 PM
Empêchés de jouer parce que non vaccinés...pourtant testés négatifs..Mais jusqu'où ira-t-on?
A quand la crécelle et l'interdiction d'aller dans les commerces de première nécessité?
A quand le test pour aller chier ou faire 10m dehors?
On nage clairement en plein délire c'est terrifiant!
Après cela nous oblige à trouver des solutions sans moala et à donner du temps de jeu à tiberghien! Sachant que mats est potentiellement partant
- ELSAZOAM, BisonF and Un jaune dans un ballon like this
Posted 16 December 2021 - 16:39 PM
ça va être compliqué pour aller manger une gaufre en ville.....
Apres tu remarqueras que l'histoire de la gauffre c'etait en Italie plutot que dans la banlieue de Manchester ![]()
Posted 16 December 2021 - 16:40 PM
Empêchés de jouer parce que non vaccinés...pourtant testés négatifs..Mais jusqu'où ira-t-on?
A quand la crécelle et l'interdiction d'aller dans les commerces de première nécessité?
Après cela nous oblige à trouver des solutions sans moala et à donner du temps de jeu à tiberghien! Sachant que mats est potentiellement partant
Ah... merdde alors, il y a aussi la lèpre maintenant ?... ![]()
Posted 16 December 2021 - 16:42 PM
Ça va être annulé..
Réunion de crise à 19h30 ce soir
Je le sens bien comme ça également. Comment LR pourra aller à Bath ? je ne vois pas comment cette compétition déjà fortement bancale va pouvoir se poursuivre... Si le match est annulé, on fait quoi, 2,5 points à chaque équipe ?
ou alors on inverse, ils viennent chez nous cette semaine, ça craint un poil moins ici...
Posted 16 December 2021 - 16:43 PM
Je le sens bien comme ça également. Comment LR pourra aller à Bath ? je ne vois pas comment cette compétition déjà fortement bancale va pouvoir se poursuivre... Si le match est annulé, on fait quoi, 2,5 points à chaque équipe ?
0 point à tout le monde sauf toulouse 5 points parkdetoutefaconilsauraientgagnéaveclebonus
Posted 16 December 2021 - 16:45 PM
Je t'invite à lire (ou relire) "LA PESTE" d'Albert CAMUS. Dans ce roman il montre les comportements des habitants d'Oran où se passe l'histoire. Je t'y ai trouvé...
- bazooka and George Abitbol like this
Posted 16 December 2021 - 16:47 PM
C'est trop d'honneur!
J'aime beaucoup ce bouquin d'ailleurs ![]()
Comparer la peste au covid il faut oser^^
Bon j'arrête d'en parler ce sujet sème la zizanie partout où il passe!
- julien and Un jaune dans un ballon like this
Posted 16 December 2021 - 16:54 PM
Posted 16 December 2021 - 17:06 PM
Bon j'arrête d'en parler ce sujet sème la zizanie partout où il passe!
Sans parler du bordel en services de réa
Fumiers de fainéants de soignants
- George Abitbol, pedro6384 and pims like this
Posted 16 December 2021 - 17:13 PM
On ne risquera pas de nouveaux cas et on se repose pour Brive
Annuler cette Coupe d Europe serait une bonne chose je pense
Posted 16 December 2021 - 17:14 PM
On vit dans une hystérie médiatique et politique qui a depuis longtemps fait de la peur et du principe d'interdiction un dogme terrifiant pour le futur.
Parfait ce risque dannulation cest tout a fait normal
On ne risquera pas de nouveaux cas et on se repose pour Brive
Annuler cette Coupe d Europe serait une bonne chose je pense
elle ne sera pas annulée, peut-être ajournée avec une nouvelle formule mais pas annulée (financièrement ce serait dramatique pour les clubs).
- Tibaldo likes this
Posted 16 December 2021 - 17:15 PM
Posted 16 December 2021 - 17:21 PM
Posted 16 December 2021 - 17:27 PM
la pomme pourrie à parlé
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users

This topic is locked