Aller au contenu


Photo

Les réseaux sociaux....


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 23:19

Supporter de l'ASM, des Tigers, du XV de la Rose....

Je dégoupille parfois, souvent, il est vrai. Je peux vite monter dans les tours aussi à certain moment lorsque je vois un post qui ne me plaît pas mais il faut aussi comprendre que la pression sur les réseaux est tellement forte..

Je prend tout à cur. C'est blanc ou noir. Mais pas gris.

Quand je vois la méchanceté de beaucoup de commentaires que ce soit sur l'ASM ou quelque chose que j'aime, je ne peux m'empêcher de détester après.

Il y a beaucoup trop de haters.. Quand je vois les commentaires de supporters Toulousains ou d'une autre en train critiquer gratuitement l'ASM ça me fout les boules.

Alors oui, une fois que je lis quelque chose qui ne me plaît pas et bien je me sent obligé de mettre tous les supporters de cette équipe à dos car pour moi quand on dit un truc de mal sur quelque chose que je supporte, alors cette équipe et ses supporters deviennent vite des ennemis.

Je vais aussi en revenir sur Lewis Hamilton.
Vous croyez pas que au niveau des commentaires sur les réseaux, ses fans ne prennent pas assez cher ? Entre les pro d'un pilote, les anti d'une équipe, les haters ? Ça ne me laisse pas indifférent. Et ça me blesse vraiment.

Ici on est sur un forum. Un forum sympa avec plein de gens sympas, pas forcément supporters de l'ASM mais aussi d'autres équipes..

Mais quand je vois certains commentaires ici (sur la formule 1 par exemple), je trouve vraiment certaines personnes réagir en haters de manière incroyable. Peut être dans le but de me provoquer gentiment où je sais pas.. mais le soucis est que ça ne me fait vraiment pas rire.. mais c'est pas ds votre faute.

Je ne prends sûrement pas assez de recul.

Sans réseau, il n'y aurait absolument pas cette pression permanente qui me bouffe vraiment.

Et en plus ? J'arrive pas à m'en défaire..


Les réseaux c'est de la m*** ....


Je voudrais savoir quand même de ce que vous en pensez vous des réseaux sociaux..




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users