Une belle défaite en quelque sorte ! On a souvent connu celà à l'A.S.M ...............
Pas que cela dans le cas présent. CAT viens à mon secours stp.
Posté 19 décembre 2021 - 11:34
Une belle défaite en quelque sorte ! On a souvent connu celà à l'A.S.M ...............
Pas que cela dans le cas présent. CAT viens à mon secours stp.
Posté 19 décembre 2021 - 11:38
Posté 19 décembre 2021 - 12:08
Le CO en est sportivement à deux victoires en deux matchs, la meilleure réponse donnée à ceux qui prétendent qu'on ne joue pas à fond la compétition !
on a un dossier de preuves qui s'accumulent depuis 20 ans, mais c'est certain que depuis deux matchs vous payez clairement votre titre de 93.
Posté 19 décembre 2021 - 12:13
Le CO en est sportivement à deux victoires en deux matchs, la meilleure réponse donnée à ceux qui prétendent qu'on ne joue pas à fond la compétition !
Posté 19 décembre 2021 - 12:25
Je pense qu'on va te décerner le diplôme de chef d'escadrille.
Pour info : https://www.lerugbyn...-1612211844.php
Posté 19 décembre 2021 - 12:44
Réflexion d'un ridicule absolu ! Bien sûr que tous les joueurs présents sur le pré se sont donnés "à fond ". Mais quand on se prive volontairement de joueurs majeurs et qu'on aligne la moitié de l'effectif du top 14, cela signifie clairement qu'on fait l'impasse sur la coupe d'Europe . Et cela comme chaque année, rien de nouveau sous le soleil castrais ...
Posté 19 décembre 2021 - 12:49
Déjà qu'il rendent leur Brennus 93.
Posté 19 décembre 2021 - 13:19
Déjà qu'il rendent leur Brennus 93.
D'autant qu'à ma connaissance, CAT ne s'est jamais excusé pour ce vol éhonté.
Posté 19 décembre 2021 - 13:41
C'est la fédération qui a volé à Grenoble son titre, le CO n'a à s'excuser de rien..D'autant qu'à ma connaissance, CAT ne s'est jamais excusé pour ce vol éhonté.
Posté 19 décembre 2021 - 14:25
Premier essai du match pour Leicester inscrit par Nic Dolly !
Ohhh mais quel deuxième essai de plus de 60 mètres !!!!!
Bryce Hegarty à la conclusion !!!!!
Et ça fait 12/3 à Welford Road face au Connacht !
Posté 19 décembre 2021 - 14:25
Bon, là ce ne sont pas les Cybers qui le disent !
équipe du Munster amoindrie, match moche, lucide le Johann !
Meme un demi Munster c'est trop gros pour le CO, faut s'y faire
CHAMPIONS CUP - Johann van Graan est apparu content en conférence de presse malgré la performance plutôt terne de son équipe.
Johann van Graan (entraîneur du Munster, après la victoire 19-13 contre Castres): "On est très contents de cette victoire, d'avoir neuf points après deux matches. C'était une victoire moche, ce n'était pas un cadeau pour les yeux mais on a la chance d'avoir pu jouer devant nos fans. Ce n'est pas la performance qu'on voulait. On en a parlé après, dans les vestiaires, on a des joueurs qui sont encore à l'isolement, d'autres qui vont bientôt sortir. C'était le premier match pour certains en sept ou huit, voire neuf, semaines. Ca a été une période compliquée mais on aurait pu faire mieux."
Posté 19 décembre 2021 - 14:27
MerciPremier essai du match pour Leicester inscrit par Nic Dolly !
Ohhh mais quel deuxième essai de plus de 60 mètres !!!!!
Bryce Hegarty à la conclusion !!!!!
Et ça fait 12/3 à Welford Road face au Connacht !
Posté 19 décembre 2021 - 14:30
Et essai à l'instant de John Porch pour le Connacht après une merveilleuse passe après contact d'un de ses coéquipiers.
12/10, on est à la 27eme.
Posté 19 décembre 2021 - 14:41
Posté 19 décembre 2021 - 14:43
2eme essai du Connacht inscrit par Carty sur un ballon perdu..
Les Irlandais passent devant juste avant la mi temps.
12/19.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users