Elsa sera d'accord, on ne parle jamais assez des archéologues qui mettent le produit le leurs fouilles dans les caisses.
Tant que ça oblige pas à aller voir un match...
Joli.
Correct mais viril.
Posted 18 January 2024 - 21:52 PM
Elsa sera d'accord, on ne parle jamais assez des archéologues qui mettent le produit le leurs fouilles dans les caisses.
Tant que ça oblige pas à aller voir un match...
Posted 19 January 2024 - 08:47 AM
On a un peu le même problème à Athènes : on a un magnifique terrain bâtissable, sur une colline dominant le centre-ville. Ça ferait un superbe complexe d'appartements avec vue imprenable sur la ville. Mais la municipalité s'obstine à vouloir préserver une vieille ruine en pierre qui s'y trouve (une sorte de grange en pierre ? Je ne sais pas trop). Et après, on se plaint que le pays soit en crise...
Posted 19 January 2024 - 08:50 AM
Toutes façons on peut plus rien faire, à ce rythme les bobos écolos vont même faire disparaître le jouet à l'intérieur des paquets de céréales.
Arrête c'est déjà le cas pour les jeux sur le paquet, remplacés par des nutriscores.
Posted 25 January 2024 - 14:21 PM
Le mec en question, il est plutôt proche des pissenlits et commence à prendre goût à tout ce qui a un lien plus ou moins direct au sapin, non ?Cette Drac a un lien de parenté avec l'actrice Mireille ?
Je précise que ce n'est pas pour moi, c'est pour un mec passionné de généalogie sur la Côte d'Azur.
Posted 25 January 2024 - 14:28 PM
Le mec en question, il est plutôt proche des pissenlits et commence à prendre goût à tout ce qui a un lien plus ou moins direct au sapin, non ?
Sinon je vois pas...
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Posted 26 January 2024 - 16:06 PM
Retière, il a intérêt à se bouger le cul.
Xdderf nous l'explique, il faudra 6 ou 7 jeunes capables de jouer un match, pour se libérer du SC d'ici 2 ou 3 ans.
Alors Didier, ces annonces !
Posted 26 January 2024 - 16:37 PM
Xdderf nous l'explique, il faudra 6 ou 7 jeunes capables de jouer un match, pour se libérer du SC d'ici 2 ou 3 ans.
Posted 26 January 2024 - 17:13 PM
Attention, j'ai traduit ce que disais Urios (quand il a dit ça, il parlait de jeunes déjà chez nous)
J'ai pas dit que ce qu'il fallait faire c'est virer 18 de nos jeunes en 3 saisons... qui pourrait justement remplir ce rôle aujourd'hui
Enfin... j'en ai peut-être parlé de ça
Mais plutôt en disant que j'étais pas trop d'accord... et en regrettant que ça se passe comme ça
Il y a 1 an et demi fin de saison, on avait plus de 50% de joueurs pros issus du centre de formation (on perd en + des jeunes pros : Canco Iturria VanTonder Tiber Penaud Ezeala Jedra Behe )
Et l'an prochain, on en aura 7 ou 8 seulement formés au club sur 40 pros
Donc on prend du retard sur la cohésion forcément
Mais le constat de Gibbes / Urios est qu'ils n'étaient pas assez forts, solides, travailleurs et qu'on c'est certainement trompé dans le recrutement et la formation : donc acte
Je ne reviens pas dessus...
Sauf si on me demande...
Posted 26 January 2024 - 17:43 PM
Attention, j'ai traduit ce que disais Urios
(quand il a dit ça, il parlait de jeunes déjà chez nous)
J'ai pas dit que ce qu'il fallait faire c'est virer 18 de nos jeunes en 3 saisons... qui pourrait justement remplir ce rôle aujourd'hui
Mais plutôt en disant que j'étais pas trop d'accord... et en regrettant que ça se passe comme ça
Il y a 1 an et demi fin de saison, on avait plus de 50% de joueurs pros issus du centre de formation (on perd en + des jeunes pros : Canco Iturria VanTonder Tiber Penaud Ezeala Jedra Behe )
Mais le constat de Gibbes / Urios est qu'ils n'étaient pas assez forts, solides, travailleurs et qu'on c'est certainement trompé dans le recrutement et la formation : donc acte
Sauf si on me demande...
Je te suis.
Donc tu valides le constat: Retière a intérêt à se bouger le cul.
Posted 26 January 2024 - 18:04 PM
Je te suis.
Donc tu valides le constat: Retière a intérêt à se bouger le cul.
Oui en même temps s'il fait tout pour former 50 jeunes pros de qualité mais qu'on les vire tous, il y pourra pas grand chose.. Faut que toute la chaîne soit en accord.
Posted 26 January 2024 - 18:04 PM
Attention, j'ai traduit ce que disais Urios
(quand il a dit ça, il parlait de jeunes déjà chez nous)
Sauf si on me demande...
Avec son accent c'est pas du luxe
Posted 26 January 2024 - 18:08 PM
P...... 18 ans et obligé de tourner à la Volvic.
Posted 27 January 2024 - 09:50 AM
P...... 18 ans et obligé de tourner à la Volvic.
Quand elle est bien fraiche il suffit de rajouter un autre liquide pour la rendre plus "abordable" !
Posted 27 January 2024 - 11:40 AM
C'est pas faux, mais attends toi à la foudre.
Côté colère, il est encore vert le bougre.
Posted 27 January 2024 - 13:31 PM
Quand elle est bien fraiche il suffit de rajouter un autre liquide pour la rendre plus "abordable" !
Ah oui ! mais il faut prendre RDV avec Demeco.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users