Jump to content

Photo

Didier Retière

• Please log in to reply
834 replies to this topic

#601 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,224 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 March 2024 - 18:57 PM

Et le Pepusque alors ?
Merde.

....   fcef.png   ....

• Velveteethol, bazooka and Codorplusàvie like this

#602 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,097 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2024 - 19:00 PM

....   fcef.png   ....

Oh putain, toi tu vas avoir des problèmes.
  • Velveteethol and xdderf63 like this

#603 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,181 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2024 - 19:08 PM

Je n'avais pas écouté Retiere 
Je suis en train de le faire

Lunaire, la réponse à la question :  "pourquoi vous ne prenez pas un joker en pilier ?" 
Réponse : "C'est nouveau, c'est une nouvelle régle de cette année, le joker porte son statut, s'il est étranger il est compté comme non Jiff; aujourd'hui c'est compliqué de rajouter un Non Jiff"

A - Déjà je pense que la question porte sur pilier gauche et joker de Falgoux... Car un joker pour un joueur suspendu 4 matchs type Ojovan, c'est rare n'est-ce pas... 
      B - Nouvelle règle cette année : n'importe quoi... vraiment...  :wacko: faut oser...
      C - Qui a dit qu'il fallait un non Jiff comme joker ?

Complément question : "pourquoi on fait pas venir Akhaladze ou Montagne en avance" ?
      D - "Aklhaladze il joue à gauche donc c'est un peu compliqué"... / Merci, donc Monsieur répond plutôt à côté de la plaque
      E - Monsieur ne veut pas donner d'indice sur le recrutement mais ne dément pas la venue de ces 2 piliers.... 
      F - On lui donne 2 piliers JIFF bien frais, mais ça fait pas tilt pour mieux répondre à la 1ere question...

Enfumeur en chef.

#604 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2024 - 20:00 PM

Ca m'a fait beaucoup rire, et si j'arrivais à en oublier qu'il s'agit du futur du club que je supporte sans faille depuis 45 ans... j'en poufferais encore...

Non mais au royaume des politicards et langue de bois, on a un premier de la classe : annoncer que le recrutement est bouclé et ce d'ailleurs depuis Janvier car l'attractivité du club est trop forte!!!

Je dis Bravo!!!! maitre capelo!!!!

Non mais faut arrêter le foutage de gueule : un peu d'honnêté intellectuel ne nuirait pas au débat.

Est ce que Mr Retière peut arrêter la drogue... ou tout du moins peut on prévoir de vraies restrictions budgétaires pour lui couper les moyens psychotropes d'essayer de croire en ce qu'il dit...

On peut vivre de mauvaises passes, c'est pas la première et pas la dernière, mais putain arrêtez de prendre les supporters pour des C...

• steph, Binche63, bazooka and 2 others like this

#605 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2024 - 07:56 AM

Questionné sur l’attractivité de Clermont sur le marché des transferts, Didier Retière s’est voulu rassurant : "Le recrutement est bouclé à 90 %. Nous avons pu en réaliser l’essentiel avant le mois de janvier, depuis que je suis au club, je n’ai jamais vu ça. C’est plutôt positif, ça montre que l’on n’a pas réellement de déficit d’attractivité même si on doit faire plus d’effort que certains clubs. Il ne nous reste plus que quelques ajustements à faire, nous communiquerons en temps voulu sur le sujet, et je pense que nous aurons une équipe compétitive pour la saison prochaine".

J'ai relu plusieurs fois cette phrase tant elle m'a paru lunaire au regard de la situation actuelle du club ! Un langage de politicien et une "légère" déception de plus.  :ermm:

• steph, DOUDOU63, bazooka and 1 other like this

#606 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,173 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2024 - 08:35 AM

Questionné sur l’attractivité de Clermont sur le marché des transferts, Didier Retière s’est voulu rassurant : "Le recrutement est bouclé à 90 %. Nous avons pu en réaliser l’essentiel avant le mois de janvier, depuis que je suis au club, je n’ai jamais vu ça. C’est plutôt positif, ça montre que l’on n’a pas réellement de déficit d’attractivité même si on doit faire plus d’effort que certains clubs. Il ne nous reste plus que quelques ajustements à faire, nous communiquerons en temps voulu sur le sujet, et je pense que nous aurons une équipe compétitive pour la saison prochaine".

J'ai relu plusieurs fois cette phrase tant elle m'a paru lunaire au regard de la situation actuelle du club ! Un langage de politicien et une "légère" déception de plus.  :ermm:

Ils partagent pas que la truffade avec Cu, ils doivent aussi faire tourner d'autres choses. Après, c'est la langue de bois que pratique tout le club, donc pas de quoi s'étonner. L'enjeu c'est que ça soit dans le ton de ce que La Montagne écrit, et la caravane passe. De toute, il n'y a que les résultats qui parleront. 

#607 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,109 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2024 - 08:57 AM

....   fcef.png   ....

Moi j'aurai rajouté qu'il a des couilles et de l'envie la mentalité, ce vin !

#608 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,294 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2024 - 10:14 AM

Ah c'est sûr. J'étais le premier d'ailleurs à avoir un peu de mal avec certaines de ses déclarations et parfois même sa vision du futur de l'ASM. Mais par contre, ce que j'aimais, c'est qu'il agissait comme contre pouvoir. Cotter n'était pas libre à 100% et Azema au début non plus... Et il a été évincé à cause de ça, et c'est ce qui a entrainé en grande partie à mon sens le déclin de l'ASM. 

Si encore Retière avait ce contre pouvoir là, pourquoi pas, mais ca ne semble pas être le cas. 

Retière n'a pas la moelle d'un Lhermet.

Il n'est pas là pour ça, mais pour préparer l'avenir à moyen long terme, à ce qui se dit.

Je n'avais pas écouté Retiere 

Je suis en train de le faire

Lunaire, la réponse à la question :  "pourquoi vous ne prenez pas un joker en pilier ?" 

Réponse : "C'est nouveau, c'est une nouvelle régle de cette année, le joker porte son statut, s'il est étranger il est compté comme non Jiff; aujourd'hui c'est compliqué de rajouter un Non Jiff"

A - Déjà je pense que la question porte sur pilier gauche et joker de Falgoux... Car un joker pour un joueur suspendu 4 matchs type Ojovan, c'est rare n'est-ce pas... 

B - Nouvelle règle cette année : n'importe quoi... vraiment...  :wacko: faut oser...

C - Qui a dit qu'il fallait un non Jiff comme joker ?

Complément question : "pourquoi on fait pas venir Akhaladze ou Montagne en avance" ?

D - "Aklhaladze il joue à gauche donc c'est un peu compliqué"... / Merci, donc Monsieur répond plutôt à côté de la plaque

E - Monsieur ne veut pas donner d'indice sur le recrutement mais ne dément pas la venue de ces 2 piliers.... 

F - On lui donne 2 piliers JIFF bien frais, mais ça fait pas tilt pour mieux répondre à la 1ere question...

Et avec le talent qu'il montre dans ses réponses, il risque pas de troubler la hiérarchie.

La colo fédérale et un club ça doit pas être la même limonade, on a déjà connu...

• ZACH likes this

#609 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2024 - 10:36 AM

Ca m'a fait beaucoup rire, et si j'arrivais à en oublier qu'il s'agit du futur du club que je supporte sans faille depuis 45 ans... j'en poufferais encore...

Non mais au royaume des politicards et langue de bois, on a un premier de la classe : annoncer que le recrutement est bouclé et ce d'ailleurs depuis Janvier car l'attractivité du club est trop forte!!!

Je dis Bravo!!!! maitre capelo!!!!

Non mais faut arrêter le foutage de gueule : un peu d'honnêté intellectuel ne nuirait pas au débat.

Est ce que Mr Retière peut arrêter la drogue... ou tout du moins peut on prévoir de vraies restrictions budgétaires pour lui couper les moyens psychotropes d'essayer de croire en ce qu'il dit...

On peut vivre de mauvaises passes, c'est pas la première et pas la dernière, mais putain arrêtez de prendre les supporters pour des C...

C'est réellement un axe de travail à prioriser pour l'équipe.

#610 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,173 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2024 - 10:47 AM

C'est ce que fait Gourine au quotidien. Mais même mauvaises, ça reste lucratif. Faut juste une caravane. 

• Make ASM Great Again likes this

#611 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2024 - 11:08 AM

Retière n'a pas la moelle d'un Lhermet.
Il n'est pas là pour ça, mais pour préparer l'avenir à moyen long terme, à ce qui se dit.

Et avec le talent qu'il montre dans ses réponses, il risque pas de troubler la hiérarchie.
La colo fédérale et un club ça doit pas être la même limonade, on a déjà connu...

Agostini...
  • Jean Paul Belmondo and bazooka like this

#612 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,046 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2024 - 11:10 AM

ça c'est du sérieux

je le pense aussi ..

#613 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,294 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2024 - 14:29 PM

Agostini...

Lui aussi il a fait frotter les genoux, mais pas sur la piste.

#614 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,068 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2024 - 19:00 PM

https://www.rugbyram...et-11878611.php

Bien joué.
Pas improbable qu Ezeala gagne.

#615 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,173 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2024 - 19:06 PM

Jamais en panne quand il faut improviser un nouveau sketch, les Marx Brotherd du big 5.
  • ZACH likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users