Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Aigris, pisse-vinaigres et autres rabat-joie

• Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

#61 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2021 - 06:57

Le coup de l'orange ça c'est vrai je te le jure, le chauffage en ce qui me concerne c'est moins vrai puisqu'il y avait une grosse cuisinière à charbon qui ne s'arrêtait jamais et sur laquelle trônait en permanence le café qui était éloigné du coeur de chauffe pour rester chaud en permanence mais sans bouillir.

Parce-que "café bouillu, café foutu "

Tu te rends compte, on a survécu à un pareil traitement !!!! ......et en plus, on a été heureux !! B) B)

Whouah l'autre, il a détruit la planète avec son fourneau 24/24 pour avoir du café chaud et en plus il s'en vante le boomer :D  :D

• Rugby ? aime ceci

#62 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 751 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2021 - 08:40

Le coup de l'orange ça c'est vrai je te le jure, le chauffage en ce qui me concerne c'est moins vrai puisqu'il y avait une grosse cuisinière à charbon qui ne s'arrêtait jamais et sur laquelle trônait en permanence le café qui était éloigné du coeur de chauffe pour rester chaud en permanence mais sans bouillir.

Tu te rends compte, on a survécu à un pareil traitement !!!! ......et en plus, on a été heureux !! B) B)

Je ne met pas en doute les récits de mon cher papa ! Ni les tiens bien sur  ^_^ Il conclut généralement comme toi dans ce post  :P

Pour le chauffage, n'as tu pas détecté la blagounette ? (papa est un gros déconneur, encore plus que moi ! C'est dire ...  :w00t: )

#63 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 304 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2021 - 09:53

Ca va lui faire tout drôle, à Gourine, quand il va emménager chez toi et qu'il cherchera en vain la Playstation pour jouer à son Mass Effect...

J'emmène ma ps5 faut pas déconner, y'a toutes les mises à jour dessus. :fume:

#64 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2021 - 10:19

Je ne met pas en doute les récits de mon cher papa ! Ni les tiens bien sur  ^_^ Il conclut généralement comme toi dans ce post  :P

Pour le chauffage, n'as tu pas détecté la blagounette ? (papa est un gros déconneur, encore plus que moi ! C'est dire ...  :w00t: )

Ho putain, honte sur moi, je n'avais pas vu le coup de la glace d'armoire .....comment puis-je me faire pardonner ?

En décrétant dés aujourd'hui le Stade Toulousain vainqueur de la deuxième coupe COVID ? :D

• Alex chocolatines aime ceci

#65 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 751 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2021 - 10:56

Ho putain, honte sur moi, je n'avais pas vu le coup de la glace d'armoire .....comment puis-je me faire pardonner ?

En décrétant dés aujourd'hui le Stade Toulousain vainqueur de la deuxième coupe COVID ? :D

OOOOOOOOH le chameau ! Je me demande vraiment ce que le p'tit Gourine te trouve ?  :D  :D

• Bougnat et Breton aime ceci

#66 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2021 - 11:30

Pareil. Pour l'orange, c'est un pote à moi qui l'avait eu, alors qu'on jouait avec mes cadeaux de Noël. Ça m'avait foutu la honte.

Pour le froid, pencu à Saint Flour, en hiver, à l'annexe du bahut: une buche dans le poêle Godin au milieu du dortoir et le matin, les robinets de la salle de toilettes ( terre battue et bac en zinc) étaient gelés. On se lavait pas, on était heureux comme des rois. C'est tellement vieux 1966.

NB: Vieux con qui pourrit un topic. Rectification: " Malgré des conditions idéales, ces merdeux chialaient sur leur sort....Faites des gosses qu'ils disaient"

• Bougnat et Breton, Pâquerette et Alex chocolatines aiment ceci

#67 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 751 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2021 - 11:55

Pareil. Pour l'orange, c'est un pote à moi qui l'avait eu, alors qu'on jouait avec mes cadeaux de Noël. Ça m'avait foutu la honte.

Pour le froid, pencu à Saint Flour, en hiver, à l'annexe du bahut: une buche dans le poêle Godin au milieu du dortoir et le matin, les robinets de la salle de toilettes ( terre battue et bac en zinc) étaient gelés. On se lavait pas, on était heureux comme des rois. C'est tellement vieux 1966.

NB: Vieux con qui pourrit un topic. Rectification: " Malgré des conditions idéales, ces merdeux chialaient sur leur sort....Faites des gosses qu'ils disaient"

Je vois ce que tu veux dire ! Je ne suis ni vieux ni un perdreau de l'année, enfin ex jeune quand meme, mais pas vieux !  :D J'ai fait un séjour au camp de Caylus en décembre, et niveau froid, c'était pas mal, un poele à charbon au milieu d'un dortoir immense tout en longueur avec un seul seau de charbon pour la nuit, bin l'apport était plus psychologique que perceptible !  :D

• Rugby ? aime ceci

#68 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 074 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2021 - 12:15

Moi cest mon Papounet qui ma raconté ses souvenirs d orphelinat ! En Tunisie le sale privilégié ! Et voyant qu il ne recevait rien, les curés se cotisaient pour lui offrir des cadeaux, en lui racontant que c était une dame vêtue comme une princesse qui les lui avait apportés. Un peu fauchée la princesse : une orange et du chocolat de caroube ! :w00t: (on est en 1946/7 et les restrictions sont encore là ) :P
  • Le Marseillais et Bougnat et Breton aiment ceci

#69 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2021 - 12:59

Moi cest mon Papounet qui ma raconté ses souvenirs d orphelinat ! En Tunisie le sale privilégié ! Et voyant qu il ne recevait rien, les curés se cotisaient pour lui offrir des cadeaux, en lui racontant que c était une dame vêtue comme une princesse qui les lui avait apportés. Un peu fauchée la princesse : une orange et du chocolat de caroube ! :w00t: (on est en 1946/7 et les restrictions sont encore là ) :P

Hé oui !!

Je le confirme

#70 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 859 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2021 - 14:53

Et oui, à l'époque les Bounty n'existaient pas... :P

• OliveR aime ceci

#71 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 187 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2021 - 10:38

J'aime pas le topic où l'on ne fait que dire du bien, je trouve ça complétement dépassé.

#72 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 456 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2021 - 10:41

J'aime pas le topic où l'on ne fait que dire du bien, je trouve ça complétement dépassé.

Et comme les Marseillais mentent, ou exagèrent je ne sais plus, ça devient un topic où l'on se fait inkuler

#73 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 074 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2021 - 10:52

Ouais faut dire que sur le forum on est pas aidés. Je veux dire : à part par FredNirom qui est à la modération ce que la Chapelle Sixtine est à l'art religieux. Le reste c'est coups tordus et poignards dans le dos ! Oh, je suis pas aigri, allez, juste réaliste... Sous prétexte qu'on est vieux les jeunes vous filent des coups de pieds dans le ventre dès que vous avez le dos tourné ! Aymeric fait même semblant de savoir parler anglais pour vous lâcher des piques pleines de sarcasmes boutonneux dans ses posts, le galapiat !

Alors que le Stade Français prépare ce que les journalistes appelleront "un déplacement périlleux à Toulouse" et ce que personnellement j'appellerais "un bon Noël en famille, quoi, à quel match faites-vous allusion ?", je vous rappelle que le diabète m'interdit la bûche. M'en fous me vengerai sur la chapon, il n'a aucune chance de s'en sortir ! 

Fumiers, va ! :cartonrouge:

#74 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2021 - 11:23

Ai je le droit de détester l 'EDF ?

#75 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 074 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2021 - 11:26

Ai je le droit de détester l 'EDF ?

Ne t'en prive pas. Dupont se fait les croisés en juin 2023 et on se fait sortir par Europe 3 ! :crying:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users