Aigris, pisse-vinaigres et autres rabat-joie
Posté 27 décembre 2021 - 12:56
Posté 27 décembre 2021 - 14:10
Ouais le Stade Français quelles pipes ! Va-de-la-gueule ! Petits pénis ! Même que pas capables !
Ces cons-là se pointent - histoire de faire genre - à l'aéroport d'Orly dans leurs tenues bleu-layette et paf, boum, patatras ! Plus de match ! Ca alors ! Si c'est pas une surprise ! Bon sang de bonsoir ! Sac à papier ! Sabre de bois !
Mais il y a une justice ! Les aigris les ont démasqués ! Ils savent ! Nous sachons ! Même pas besoin de Pierre Salviac ! Ni de Sébastien Chabal ! C'est clair comme Marie-Claire ! Pages horoscope ! Un virus vous veut du bien !
VIRUS MON CUL, OUI !!!
C'est qu'il avaient LES FOIES d'affronter le GRRRRAND STADE TOULOUSAIN en pleine bourre hors période de doublons ! Aha ! C'est qu'on ne me la raconte pas à moi !
Posté 27 décembre 2021 - 15:36
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 27 décembre 2021 - 18:41
On na gagné aucun match depuis l arrivée de Retieres!!!! Démission !!!!
Cela dit, on n'en a perdu aucun non plus... On va peut-être attendre un peu avant de le vouer aux Gémeaux Nid !!!
Posté 27 décembre 2021 - 18:54
bien au contraire on en perds plus...On na gagné aucun match depuis l arrivée de Retieres!!!! Démission !!!!
C'est sur pour une bonne nouvelle,c'est une bonne nouvelle...Encore des millions de perdus pour canal
oui t'es pas obligé de te lancer de suite un truc bien réfléchi bien epais meme aberrant serait surprenant de ta part mais ça nous ferait tellement plaisir je crois même que ça nous rechauferait le coeur ...Pour ma part, je trouve l'idée de ce topic très bien trouvée !
Je vais donc réfléchir à ce que j'ai à dire de négatif, et je pense repasser
épancher quelques frustrations d'ici quelques jours ...
𝓓'𝓲𝓬𝓲𝓵𝓪̀, 𝓹𝓸𝓻𝓽𝓮𝔃-𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓫𝓲𝓮𝓷 !![]()
Posté 28 décembre 2021 - 07:31
Le père Noël est bien une ordure, j'ai eu un super cadeau une démonstration d'oenologie,mais il faut payer les vins...
.
😂😂😂😂
Première fois que jentends ça.
Le truc de rat🤣
Posté 28 décembre 2021 - 07:34
Le père Noël est bien une ordure, j'ai eu un super cadeau une démonstration d'oenologie,mais il faut payer les vins...
.
Te plains pas, ils auraient pu aussi te faire veiller les pains...
- Eria aime ceci
Posté 28 décembre 2021 - 10:23
Ouais le Stade Français quelles pipes ! Va-de-la-gueule ! Petits pénis ! Même que pas capables !
Ces cons-là se pointent - histoire de faire genre - à l'aéroport d'Orly dans leurs tenues bleu-layette et paf, boum, patatras ! Plus de match ! Ca alors ! Si c'est pas une surprise ! Bon sang de bonsoir ! Sac à papier ! Sabre de bois !
Mais il y a une justice ! Les aigris les ont démasqués ! Ils savent ! Nous sachons ! Même pas besoin de Pierre Salviac ! Ni de Sébastien Chabal ! C'est clair comme Marie-Claire ! Pages horoscope ! Un virus vous veut du bien !
VIRUS MON CUL, OUI !!!
C'est qu'il avaient LES FOIES d'affronter le GRRRRAND STADE TOULOUSAIN en pleine bourre hors période de doublons ! Aha ! C'est qu'on ne me la raconte pas à moi !
Voui mais kikipaye ??? ça vas faire une putain de brèche dans notre beau mur tout ça ! On vous avait loué le grand stadium ! guichets fermés Le classico qu'y disaient chez canal ! Misèèèèèèèèère !!
Vous avez niqué le boxing day ! Je n'vous félicite pas !
Posté 28 décembre 2021 - 21:18
.
pense a ceux qui ont eu une place pour toulouse et qui ne sont pas certains de pouvoir y aller ....
Posté 28 décembre 2021 - 21:50
pense a ceux qui ont eu une place pour toulouse et qui ne sont pas certains de pouvoir y aller ....
Ah mais moi je vais y aller... Le problème c'est que le match ait lieu...

Posté 28 décembre 2021 - 23:18
Ah mais moi je vais y aller... Le problème c'est que le match ait lieu...
Bin tu vas rigoler mais y avait du monde devant le Stadium avant ST / SF ! certains se sont pointé quand meme !
Posté 29 décembre 2021 - 07:56
Bin tu vas rigoler mais y avait du monde devant le Stadium avant ST / SF ! certains se sont pointé quand meme !
Il est vrai qu'au regard de l'annonce tardive, certains devaient être partis .............avant !
Posté 29 décembre 2021 - 10:13
Du coup avec la jauge partielle l'asm va encore devoir économiser 500 K€ voir mettre la clé sous la porte ? Toulouse va encore être au bord de la faillite avant un recrutement XXL ?
Posté 30 décembre 2021 - 07:57
Du coup avec la jauge partielle l'asm va encore devoir économiser 500 K€ voir mettre la clé sous la porte ? Toulouse va encore être au bord de la faillite avant un recrutement XXL ?
Décidemment j'ai quand même la vague impression ( et celà ne concerne pas que le stade Toulousain ) que certains savent "mieux y faire " que d'autres ! Alors oui, on peut se rergarder devant la glace, mais au final.................................
Posté 30 décembre 2021 - 09:16
aussi riche que soit airbus, sur la piste leurs avions ne décollent qu'avec des michelins.
proverbe clermontois
- ELSAZOAM aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users