Une histoire de viol sur une call girl de 18ans....
L'affaire n'est pas encore très claire, mais quelle monde de merde quand même.
J'ai laissé volontairement le gros mot, la modération supprime si elle veut bien entendu.
Posté 12 janvier 2022 - 19:54
J'ai laissé volontairement le gros mot, la modération supprime si elle veut bien entendu.
Posté 12 janvier 2022 - 19:58
A priori, c'était une gamine qui fêtait son anniversaire en boîte et qui s'est retrouvée embarquée par ce joueur chez une call-girl....
Les valeurs....
Posté 12 janvier 2022 - 20:00
Posté 12 janvier 2022 - 20:01
ASM : beaucoup d'incertitudes avant la réception de Sale ce dimanchePublié le 12/01/2022 à 17h32
Christophe Buron
A quatre jours de la réception des Anglais de Sale (dimanche, 18h30), l'effectif clermontois est très impacté par le nombre de joueurs soit blessés, soit très incertains. Devant et derrière, il manquera probablement du monde pour ce rendez-vous européen.Cette semaine, le staff clermontois semble pour l'instant épargné par les cas de Covid concernant ses joueurs. Néanmoins, il risque fort d'avoir à se gratter la tête pour composer l'équipe qui affrontera Sale, dimanche au Michelin (18 h 30).
Ils sont forfaits
Le pack de l'ASM sera déjà privé de son capitaine. Iturria est toujours inapte en raison d'une grosse coupure au-dessus d'un genou. Cette blessure, contractée face à Toulouse, a nécessité une petite intervention après avoir été infectée. Pas sûr non plus que le 3e ligne clermontois soit remis pour le déplacement à Belfast du samedi 22 janvier.
Yato, qui devrait subir une nouvelle opération de son genou blessé, est toujours à l'infirmerie. Victime visiblement d'une commotion (sa deuxième cette saison) face à Toulouse, Fischer devrait être absent au moins trois semaines. Le pilier Falatea, que l'on n'a quasiment pas vu de la saison, s'est fracturé un os d'un pied mi-décembre, entraînant une indisponibilité de six semaines.
Ils sont très incertains
Toujours blessé à un ischio, Vahaamahina a très peu de chances de figurer dans le groupe dimanche face à Sale. Sorti sur commotion au Racing samedi dernier, Tiberghien ne s'entraîne pas et ne devrait pas, lui non plus, être sur la feuille.
Déjà touché à une cuisse la semaine dernière, Vili n'a pas participé mercredi à l'entraînement. Il risque de patienter encore une semaine avant de reprendre.
Ils sont ménagés
Même s'il a participé à une partie de l'entraînement de ce mercredi, Bézy est incertain en raison d'une petite blessure à une épaule. Toujours en délicatesse avec un genou, Ravai n'est pas assuré non plus de jouer dimanche. Après avoir pris un coup sur la nuque, Hanrahan a lui aussi été ménagé.
Ils reviennent
Touché par le Covid durant les fêtes, Falgoux s'entraîne à nouveau normalement et devrait postuler pour affronter Sale. Débarrassé de ses douleurs au dos, Van Tonder est apte à jouer.
Derrière, Matsushima était trop court physiquement pour jouer au Racing, il devrait retrouver la compétition ce week-end. Par ailleurs, joueur non-vacciné, mais qui a été détecté positif au Covid fin décembre, l'arrière japonais aurait alors, de facto, le passeport vaccinal pour trois mois. Il pourrait jouer sans problème...sur le sol français, en Top 14 mais aussi en Champions Cup, s'il n'y a pas de cas de Covid déclaré la semaine du match.
Ils sont en reprise...ou presque
Hier matin, Fofana effectuait des courses soutenues en bord de terrain, sans accélération. La date d'un retour à la compétition reste pour l'heure aléatoire.
Alors que sa blessure à une main ne semble plus qu'un mauvais souvenir, Naqalevu est actuellement coincé aux Fidji, après avoir contracté le Covid. Toujours blessé, le centre clermontois avait été autorisé à rentrer dans son pays pour les fêtes de fin d'année. La date de son retour n'est pas encore connue, le club espère le revoir d'ici une dizaine de jours.
Pour FOFANA retour aux calendes gréques ! Calendes grecques, temps très éloigné dans l'avenir et qui n'arrivera jamais (les mois grecs n'ayant pas de calendes).
Posté 12 janvier 2022 - 20:11
Il pourra toujours se faire recruter par l'USAP, comme Paddy Jackson...
Posté 12 janvier 2022 - 20:14
Il s'agit d'un international anglais. Ils ont qui dans leur squad ? Tom Curry, Tuilagi?
il n'est pas nommé mais apparemment il ne faisait pas partie du dernier Squad d'Eddie Jones. Ils ne sont pas beaucoup à être ou avoir été internationaux à Sale : Tom & Ben Curry, Tuilagi, Marland Yarde
Il pourra toujours se faire recruter par l'USAP, comme Paddy Jackson...
sur une ado, ça coutera plus cher qu'à Paddy Jackson
Posté 12 janvier 2022 - 20:18
Posté 12 janvier 2022 - 20:31
il n'est pas nommé mais apparemment il ne faisait pas partie du dernier Squad d'Eddie Jones. Ils ne sont pas beaucoup à être ou avoir été internationaux à Sale : Tom & Ben Curry, Tuilagi, Marland Yarde
sur une ado, ça coutera plus cher qu'à Paddy Jackson
Le joueur suspecté ayant 29 ans, il ne peut s'agir que de Yarde.
Posté 12 janvier 2022 - 20:42
Posté 12 janvier 2022 - 20:43
Certains medias (https://www.newstalk...igation-1298498) disent meme specifiquement "29 ans et selectionne dans le passe, mais pas dans la derniere selection". Reste que ca ne reduit pas totalement la liste, aux Sharks qui pourraient correspondre a cette description il y a (au moins) Josh Beaumont, Marland Yarde, Tommy Taylor, et Ross Harrison. Maintenant je pense que le nom sera partage dans la presse relativement rapidement, c'est une affaire trop grave et trop publique pour rester cachee tres longtemps.
Et sinon, Danny Cipriani et sa femme ont indique que non, c'etait pas eux, et ce serait sympa d'arreter de les appeler pour leur demander .. https://www.telegrap...er-claims-wife/
Beaumont, Taylor, et Harrison ont tous des selections aussi (et 29 ans selon wiki)
Posté 12 janvier 2022 - 20:53
Merci je cherchais un truc pour rire sur le sujet mais je suis pas en forme ou trop graveleux en ce moment . La cest sobre et en relation avé le sujet rugby sans prendre La Défense du violeur ce que jétais tenté de faire . Dénonce ton modoConsternant
Mais est-ce que pour la passe de la call girl les mains étaient clairement orientées vers l'arrière?
Bon, si les autorités anglaises sont aussi strictes qu'avec le footballeur de l'EDF, c'est clair qu'il finira au ballon
Posté 12 janvier 2022 - 21:09
Je suis désolé, mais le dernier "titre" de Toulouse en coupe d'Europe est loin d'avoir la même valeur que les autres et je suis certain que dans 10 ans (contrairement à ce que dit Julien) le monde du rugby se souviendra encore qu'il s'agit d'un faux titre attribué uniquement sur des critères économiques alors que bon nombre d'équipes n'ont pas été en mesure de défendre leurs chances équitablement.
Désolé "pain au chocolat", mais c'est vraiment ce que je pense
Toulouse est allé gagner au Munster en 8ème, puis chez nous en 1/4, ok demi à domicile contre UBB, puis finale contre la Rochelle sur terrain neutre. En quoi c'est un faux-titre ?
Je peux te dire que si l'ASM avait ce parcours (avec qui tu veux en 1/4) j'aurais été très content et je pense que peu de monde sur ce forum n'aurait parlé de faux-titre
Posté 12 janvier 2022 - 21:16
Je comprends plus rien, ça joue ce week end ou c'est annulé avec match nul
Posté 12 janvier 2022 - 21:17
Certains medias (https://www.newstalk...igation-1298498) disent meme specifiquement "29 ans et selectionne dans le passe, mais pas dans la derniere selection". Reste que ca ne reduit pas totalement la liste, aux Sharks qui pourraient correspondre a cette description il y a (au moins) Josh Beaumont, Marland Yarde, Tommy Taylor, et Ross Harrison. Maintenant je pense que le nom sera partage dans la presse relativement rapidement, c'est une affaire trop grave et trop publique pour rester cachee tres longtemps.
Et sinon, Danny Cipriani et sa femme ont indique que non, c'etait pas eux, et ce serait sympa d'arreter de les appeler pour leur demander ..
https://www.telegrap...er-claims-wife/
Beaumont, Taylor, et Harrison ont tous des selections aussi (et 29 ans selon wiki)
bien vu pour les 3 autres mais du coup l'article dit que le mec en question a déjà des capes. Beaumont et Harrison n'ont pas de capes officielles, ils ont juste été avec le groupe et joué contre les Barbarians
Posté 12 janvier 2022 - 21:29
Je comprends plus rien, ça joue ce week end ou c'est annulé avec match nul
![]()
Et sinon, Danny Cipriani et sa femme ont indique que non, c'etait pas eux, et ce serait sympa d'arreter de les appeler pour leur demander ..https://www.telegrap...er-claims-wife/
Pour FOFANA retour aux calendes gréques ! Calendes grecques, temps très éloigné dans l'avenir et qui n'arrivera jamais (les mois grecs n'ayant pas de calendes).
![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users