Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - SALE

• This topic is locked This topic is locked
362 replies to this topic

#136 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 09:34 AM

Il faut jouer cette coupe si on a l'effectif pour (et on l'a si on continue de mixer les jeunes et les anciens).
Non seulement car on peut au moins atteindre les 1/4 de cette coupe d'Europe (faut pas déconner, on a les moyens + le portefeuille ASMiste apprécierait) mais aussi car on peut la gagner si des gros clubs déclare forfait pour cause de covid.

L'étoile ainsi gagnée apparaîtra sur notre maillot comme sur n'importe quel autre, et on ne la distinguera pas des autres!

L'ASM favorite -> 0 coupe d'Europe
Voyons ce que donne une ASM loin d'être parmi les prétendantes

Tu crois ?

ben moi franchement je n'en serais pas fier, sans compter les chambrages qui s'attacheraient à un tel "titre" , du genre :

Pour enfin gagner quelque chose l'ASM a dû attendre une coupe COVID pour remplir l'armoire .

Vraiment, un "titre" comme ça j'en veux pas

#137 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 09:45 AM

Alors, les Anglais et les Gallois viennent ils ? Encore aucune annonce officielle.  :rolleyes:  

#138 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 10:07 AM

Tu crois ?

ben moi franchement je n'en serais pas fier, sans compter les chambrages qui s'attacheraient à un tel "titre" , du genre :

Pour enfin gagner quelque chose l'ASM a dû attendre une coupe COVID pour remplir l'armoire .

Qui s'en souviendra dans 10 ans?

Un trophée est un trophée.

• Mammoth and BisonF like this

#139 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,869 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 10:49 AM

Nous ! Moi, je rêve d'une Coupe remportée après avoir battu Toulouse en quart, le Leinster en demi-finale et les Sarries en finale (histoire de se venger). Une étoile, surtout quand c'est la première, doit nous rappeler le parcours de l'équipe dans la compétition, les équipes battues, des actions appelées à entrer dans la légende des supporters, etc.

Donc, personnellement, je préfère attendre pour remporter notre première étoile. Si l'ASM m'a appris une chose, c'est bien la patience (et qu'il est possible de foirer un match à la 80ème...)

• Silhouette, ELSAZOAM, Bougnat et Breton and 5 others like this

#140 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 10:54 AM

"Assouplissement des mesures"

On se dirige vers une jurisprudence Djokovic !!!!

Mais non, mais non, Djoko, c'est un vilain, il a fait des faux.

Bon, ok, ce sera l'inverse alors, Djoko va bénéficier d'une jurisprudence EPCR

Tu nous fais chier Rugby ?, avec ton sale esprit. Le sport, c'est des valeurs avant tout.

si j'ai bien compris on parle d'assouplissement des mesures juste pour le rugby ou pour le sport mais pour tous les déplacements entre la France et le Royaume Uni... C'est dans ce cadre là que la suppression de l'isolement de 48h00 va peut-être retirer prochainement.... la décision et l'application aura-t-elle lieu avant ce vendredi... that is the question 

#141 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 11:14 AM

Nous ! Moi, je rêve d'une Coupe remportée après avoir battu Toulouse en quart, le Leinster en demi-finale et les Sarries en finale (histoire de se venger). Une étoile, surtout quand c'est la première, doit nous rappeler le parcours de l'équipe dans la compétition, les équipes battues, des actions appelées à entrer dans la légende des supporters, etc.

Donc, personnellement, je préfère attendre pour remporter notre première étoile. Si l'ASM m'a appris une chose, c'est bien la patience (et qu'il est possible de foirer un match à la 80ème...)

Je fais fi de tout ça... Mon rêve à moi, c'est de battre Toulouse en finale du Top 14 !!!

Si ça arrive un jour, je pourrai partir en toute quiétude pour ce qui concerne le rugby...   -_-  :innocent:

#142 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 11:24 AM

Je fais fi de tout ça... Mon rêve à moi, c'est de battre Toulouse en finale du Top 14 !!!

Si ça arrive un jour, je pourrai partir en toute quiétude pour ce qui concerne le rugby...   -_-  :innocent:

:pape2: ........... :Wow1: ............. :sun: .............. :tombe: le plus tard possible camarade

• ELSAZOAM likes this

#143 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 11:42 AM

"Assouplissement des mesures"
On se dirige vers une jurisprudence Djokovic !!!!

Mais non, mais non, Djoko, c'est un vilain, il a fait des faux.
Bon, ok, ce sera l'inverse alors, Djoko va bénéficier d'une jurisprudence EPCR

Tu nous fais chier Rugby ?, avec ton sale esprit. Le sport, c'est des valeurs avant tout.

C'est qui ??? Il joue dans quel club ?
...

#144 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,436 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 11:42 AM

Complètement en phase.
Rien à foutre d'un trophée si on le gagne après 2 3 matchs annulés, avec des supporters absents des tribunes...

Un trophée covid désolé Julien, ca a très peu de saveur pour 95% des supporters.
  • Toorop, Bougnat et Breton and George Abitbol like this

#145 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,184 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 12:17 PM

Tu crois ?

Des chambrages ? mais de qui ?  :ermm:  Vu que t'es pas du genre à chambrer sur la covid cup, personne n'oserait ...  :D

• Bougnat et Breton and BisonF like this

#146 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 12:59 PM

Un trophée est un trophée.

Qui se souvient aujourd'hui du titre de 1993 ?

Personne ?

Je suis désolé, mais un trophée ça doit être gagné loyalement sur le terrain, si c'est par des artifices de tapis vert il ne s'agit pas d'un trophée mais d'un hochet

• George Abitbol and leberger like this

#147 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,144 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 13:46 PM

Oh mais je parlais pas de gagner la finale sur forfait, plus d'accéder aux phases finales grâce au forfait puis se transcender et battre tout le monde

Personne ?
Je suis désolé, mais un trophée ça doit être gagné loyalement sur le terrain, si c'est par des artifices de tapis vert il ne s'agit pas d'un trophée mais d'un hochet

Concernant la coupe d'Europe, c'est surtout des étoiles sur le maillot qui permettent de rendre le club plus attractif.

#148 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 14:29 PM

Personne ?

CAT s'en souvient tres bien

#149 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2022 - 15:11 PM

Personne ?

tu vas nous réveiller CAT!

Edit: zut, grillé !

#150 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 12 January 2022 - 15:30 PM

Complètement en phase.
Rien à foutre d'un trophée si on le gagne après 2 3 matchs annulés, avec des supporters absents des tribunes...

Un trophée covid désolé Julien, ca a très peu de saveur pour 95% des supporters.

Tu parles de cette année ou de l'année dernière, coupe remportée par un club non qualifié en ayant joué la moitié des matches (et encore avec un arbitrage plus que limite...) ?

• BisonF likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users