Faut faire tourner pour ces 2 matchs, il y a des rencontres très importantes ensuite où il faudra mettre les meilleurs sur le pré.
Bah oui sur un malentendu on serait foutu de se qualifier ce serait bête.
Posted 15 January 2022 - 00:53 AM
Faut faire tourner pour ces 2 matchs, il y a des rencontres très importantes ensuite où il faudra mettre les meilleurs sur le pré.
Posted 15 January 2022 - 06:51 AM
Posted 15 January 2022 - 07:19 AM
en tenaille!!LOL....... si on peut pas les prendre par devant.............on les prendra par derrière...........
Posted 15 January 2022 - 07:27 AM
Posted 15 January 2022 - 07:48 AM
Les mecs jouent pour ces matchs, ce serait quand même bête de ne pas tout tenter pour se qualifier.
À quoi bon vouloir à tout prix finir dans les 6 dans ce cas ?
Sans compter qu'une qualif, même acquise de peu, ferait beaucoup de bien aux finances du club.
Post qui se défend tout à fait....!
En marge très belle compo de l 'A S M qui va pas faire rigoler ceux de Sale !
Association T Lanen- Lavanini qui attire toute mon attention....à voir la prestation de notre éternel ado talentueux au centre
Posted 15 January 2022 - 08:00 AM
Le Leinster à Lyon c'était énorme également.J'espère que l'engouement qui était le nôtre pour la Ccup va revenir pour à nouveau nous faire vibrer dans la saison.
Je concède que le nouveau format concocté il y a deux ans pour sauver le soldat toulousain manque cruellement de saveur et, a rendu bien moins visible ou lisible cette compétition.
Et ne peux me résoudre à penser que l'EPCR va sacrifier l'intérêt sportif pour uniquement favoriser les bénéfices financiers.
J'ai des souvenirs extraordinaires de matchs d'anthologie (Le Leinster à Bordeaux, les Sarries à St Etienne, le Munster à Montpellier et nos trois finales perdues, etc..) et j'espère que tout cela reviendra bientôt.
Il nous faut gagner dimanche pour faire durer la magie de cette compétition même si elle n'a plus la même saveur.
Allez jaune et boutez l'anglois hors de l'Auvergne.
Posted 15 January 2022 - 08:55 AM
hum pas digne d'un tel pseudo ! ni de l'ASM ...
Posted 15 January 2022 - 09:04 AM
Le Leinster à Lyon c'était énorme également.
Effectivement mais hélas, je n'avais pas pu participer à ce déplacement.
Posted 15 January 2022 - 09:06 AM
Posted 15 January 2022 - 09:21 AM
Posted 15 January 2022 - 09:36 AM
Rassurez moi,Du Preez sera bien la ?
C est sacrément épais, avec De Jager, le poupon qui avait formé un bel attelage avec Etzebeth
l'amour est dans le preez. c'est retransmis en clair ou pas. si oui c'est bien, si non on fera avec
Posted 15 January 2022 - 09:45 AM
Gestion intelligente de l effectif et de nos priorités tt simplement. Laisses faire maître Gibbes, il sait où il va.hum pas digne d'un tel pseudo ! ni de l'ASM ...
Posted 15 January 2022 - 09:45 AM
Les mecs jouent pour ces matchs, ce serait quand même bête de ne pas tout tenter pour se qualifier.
À quoi bon vouloir à tout prix finir dans les 6 dans ce cas ?
Sans compter qu'une qualif, même acquise de peu, ferait beaucoup de bien aux finances du club.
Posted 15 January 2022 - 09:59 AM
j'aimerais assez que les Anglais repartent comme il se doit , la valise pleine ...
Posted 15 January 2022 - 10:02 AM
On va leur faire le Sale air de la peur.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users