Ça vous empêche pas de bénéficier régulièrement d un arbitrage favorable comme hier où Umaga prend un rouge et Jelonch seulement un jaune.
Ou encore l attentat d Arnold la saison dernière qui a pourri la fin de saison de Lopez.
Ou encore la finale contre La Rochelle.
Je te répond une fois car je vais pas rentrer dans un débat avec toi car ça m'ammenera rien.
"on ne parle pas aux **** ça les instruits" si tu connais le proverbe.
T'as vu un résumé du match de hier et tu penses tout savoir sur tout, c'est effrayant.
L'arbitre a passé son temps à compenser sa décision du rouge, qui je suis d'accord était un jaune pour moi aussi, et Jelonch pour moi c'est jaune aussi.
Il nous a constamment pénalisé tout le match sur des décisions ubuesques et de l'autre côté les mecs partaient deux mètres Hors jeu sans problème. On les a défoncé en mêlée tout le match pour deux pénalités et eux ont en eu au moins 3 et pas mal de bras cassé. Baille prend un coup de poing dans une mêlée d'ailleurs, le dit à l'arbitre de touche (et c'est pas son genre de balancer) et ça passe comme une lettre à la poste.
On fait un match de merde à 15 contre 14 ça je le retire pas, et on aurait du gagné même avec cet arbitrage après le rouge.
Mais ton analyse de pilier de bar m'en touche une sans faire bouger l'autre.