Là , je suis d'accord incontestablement...mais à +6 devant , si tu ne prives pas les Irlandais de ballons ,, on connait la suite : Touche + portés = pénalités /indiscipline , faute/ carton....
Match très serré et frustrant pour le perdant avec la pièce qui tombe pas de notre coté mais pour moi trop d'indiscipline en particulier du 4 Français !
Voilà , l 'arbitre selon le camp ,devient le "responsable" , assez classique , plus ou moins vrai...!!! .la pénalité qui doit nous mettre à deux marques (+9) ratée de très peu , est pour moi le "tournant "du match....
Après , s'exposer aux portés des Irlandais maîtres d'art en la matière font la différence criarde entre eux et nous !
Dommage ! Mais il était écrit au bout de 10 mn que ce match se jouerait à...rien ! Rallant assurément !
Avec des si, on aurait pu gagner c'est sûr ! Cependant il faut reconnaitre que les Irlandais ont joué pratiquement toutes leurs pénalités en touche ou à la main et qu'ils ont délaissés ( incroyable ) des points au pied ! A part un petit sursaut en mêlées fermée, les Français ont été dominés devant et n'ont pas su concrétiser leurs occasions. A partir de là .......................