Au fait, Dombrandt pour remplacer un Lee vieillissant, ce serait pas mal.
Mais certainement pas possible...
Posté 21 janvier 2022 - 23:03
Au fait, Dombrandt pour remplacer un Lee vieillissant, ce serait pas mal.
Mais certainement pas possible...
Posté 21 janvier 2022 - 23:04
C'est pas dans l'Aveyron, Castres, c'est dans l'Aisne.Je me fiche assez souvent d'eux, alors bravo au CO, bravo l'Aveyron !
Posté 21 janvier 2022 - 23:05
Demande l'aide de Lacroix...., je suis sur qu'il doit être dévasté de votre défaite...Dombrandt semble bien aplatir avant la ligne et en plus échapper le ballon!
C'est pas la première fois qu'on se fait entuber en Coupe d'Europe..
J'espère que là, nos dirigeants ne resteront pas sans rien dire..
Posté 21 janvier 2022 - 23:05
C'est pas dans l'Aveyron, Castres, c'est dans l'Aisne.
Gauche ou droite
Posté 21 janvier 2022 - 23:07
Manifestement, j'ai trouvé.... au Cameroun!C'est pas dans l'Aveyron, Castres, c'est dans l'Aisne.
Posté 21 janvier 2022 - 23:07
Ce soir les 2 je pense !Gauche ou droite
Posté 21 janvier 2022 - 23:10
Posté 21 janvier 2022 - 23:10
Posté 21 janvier 2022 - 23:11
c est la mode des 5 a 2 cette année ..
Posté 21 janvier 2022 - 23:19
Bon, meme en admettant qu'il y ait entubage, c'est pas après 3 matches perdus qu'on commence à jouer ... Fallait se lancer dans la compète un peu plus tot ...
Alors pour notre qualif, je dirais moitié chatte, moitié logique ...
Posté 21 janvier 2022 - 23:25
Bon, meme en admettant qu'il y ait entubage, c'est pas après 3 matches perdus qu'on commence à jouer ... Fallait se lancer dans la compète un peu plus tot ...
Posté 21 janvier 2022 - 23:30
On a joué à fond tout les matchs cette année.
On perd les trois premiers avec le bonus défensif.
Aujourd'hui, on aurait du gagner et se qualifier.
Avant l'essai de la victoire applati avant la ligne par les Anglais, il y a aussi l'en avant de passe flagrant de smith sous les yeux du juge de touche puis ensuite le contest de Raisuqe non récompensé par une pénalité.
Bref, une victoire et une qualification un peu volé non?
Le problème c'est que c'est l'EPCR qui fout la merde, si on nous avait laissé une chance de jouer et que l'on perde, là oui on pouvait la boucler, mais je te rappelle qu'on est les premiers baisés dans ce coup. Alors que vous portiez réclamation serait normal comme Lacroix va le faire légitimement. J'espère sincèrement que Boubou vous appuiera sans réserve comme il le fait pour Toulouse.
Posté 21 janvier 2022 - 23:35
Comment tu peux dire que le CO n'a pas joué cette compétition ?Bon, meme en admettant qu'il y ait entubage, c'est pas après 3 matches perdus qu'on commence à jouer ... Fallait se lancer dans la compète un peu plus tot ...
Posté 21 janvier 2022 - 23:42
Bon l'année dernière, hormis le système de qualif modifié inextremis, le titre de Toulouse sur le tournoi final n'est pas trop contestable, d'autant qu'ils gagnent 2 fois à l'extérieur.
Cette année le champion ne pourra rien revendiquer. Il faudrait arrêter cette compet qui n'en finit plus de franchir le rugbycon dans un sens et dans l'autre.
Tu passes allégrement par pertes et profits les équipes qui n'ont pas été en mesure de défendre équitablement leurs chances notamment en phase de poules et ça, franchement ça me gène .
Comme il me gène de voir un vainqueur pourtant non qualifié à l'origine lever les bras et parader sans vergogne au moment de la victoire en mettant sous le tapis tous les tristes aléas de cette pseudo compétition.
La décence aurait voulu au moins une certaine discrétion dans la célébration.
Posté 21 janvier 2022 - 23:43
Le problème c'est que c'est l'EPCR qui fout la merde, si on nous avait laissé une chance de jouer et que l'on perde, là oui on pouvait la boucler, mais je te rappelle qu'on est les premiers baisés dans ce coup. Alors que vous portiez réclamation serait normal comme Lacroix va le faire légitimement. J'espère sincèrement que Boubou vous appuiera sans réserve comme il le fait pour Toulouse.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users