Bon, y a des choses qui ne change pas.
Castre en coupe d’Europe, c'est 4 défaites. Et cela fait des années que ça dure....
C'est pas dur pour les pronostiques au moins.
Posté 21 janvier 2022 - 23:49
Castre en coupe d’Europe, c'est 4 défaites. Et cela fait des années que ça dure....
Posté 21 janvier 2022 - 23:51
Vous méritez votre qualification et on n'aurait pas été fier de vous passer devant alors que vous avez été privés de défendre vos chances sur tapis vert comme on n'aurait pas été fier qu'on récupère le Bouclier de 1995 que le règlement nous permettait pourtant de récupérer comme on n'a pas non plus été fier du titre volé de 1993.
Bref, on voulait se qualifier sur le terrain.
On a mal géré certaines fin de matchs mais ce soir, c'est l'arbitre qui manque la fin de son match et nous prive de la victoire.
On ne pouvait pas vous passer devant sportivement mais on devait passer devant Bordeaux qui lui n'aurait probablement pas pris le moindre point à Leicester et a obtenu 2 points sur tapis vert à Llanelli quand on en prend 1 en jouant au Munster et surtout devant Cardiff qui ne gagne aucun match sur le terrain..
J'espère que l'injustice dont on a été victime nous permettra d'aller loin en Challenge Cup.
Message digne et qui t'honore, je tenais à le souligner.
Pour info, j'ai jeté un coup d'oeil au match littéralement 10s à la toute fin, juste assez pour entendre les commentateurs parler de "terrible decision", et ce avant même l'action qui amène l'essai. Donc, je n'ai pas d'avis, mais il semblerait bien qu'il y ait eu de gros ratés, oui.
Posté 21 janvier 2022 - 23:54
Posté 22 janvier 2022 - 00:02
C'est pas dans l'Aveyron, Castres, c'est dans l'Aisne.
ce soir ce n'est pas dans l'aine, mais plutôt dans le c l
cette année, ils s'y sont collés quand même, faut pas déconner ;
si nos joueurs en faisaient autant, on ne serait pas à se poser la question sur une possible qualif en championnat
Bon, meme en admettant qu'il y ait entubage, c'est pas après 3 matches perdus qu'on commence à jouer ... Fallait se lancer dans la compète un peu plus tot ...
Alors pour notre qualif, je dirais moitié chatte, moitié logique ...
pas très sport le pain au chocolat
un toulousain quoi !
pour les pronostics non plus
Posté 22 janvier 2022 - 00:07
Message digne et qui t'honore, je tenais à le souligner.
Pour info, j'ai jeté un coup d'oeil au match littéralement 10s à la toute fin, juste assez pour entendre les commentateurs parler de "terrible decision", et ce avant même l'action qui amène l'essai. Donc, je n'ai pas d'avis, mais il semblerait bien qu'il y ait eu de gros ratés, oui.
Posté 22 janvier 2022 - 00:09
Posté 22 janvier 2022 - 00:13
Si ça peut consoler CAT, tous les anglophones de Twitter hurlent au scandale ! Il faut dire que le même arbitre a été désigné pour Galles Angleterre !
Posté 22 janvier 2022 - 00:23
Posté 22 janvier 2022 - 08:20
Posté 22 janvier 2022 - 09:01
On a joué à fond tout les matchs cette année.
On perd les trois premiers avec le bonus défensif.
Aujourd'hui, on aurait du gagner et se qualifier.
Avant l'essai de la victoire applati avant la ligne par les Anglais, il y a aussi l'en avant de passe flagrant de smith sous les yeux du juge de touche puis ensuite le contest de Raisuqe non récompensé par une pénalité.
Bref, une victoire et une qualification un peu volé non?
En faisant quand même pas mal tourné dans les compo sur les premiers matchs....
Posté 22 janvier 2022 - 09:46
Quand je vois les prestations de Castres en Champions Cup, avec autant de turnovers, je les vois comme outsiders pour le titre en championnat. Ils ont un effectif très fourni. Un gros collectif.
Posté 22 janvier 2022 - 09:50
Quand je vois les prestations de Castres en Champions Cup, avec autant de turnovers, je les vois comme outsiders pour le titre en championnat. Ils ont un effectif très fourni. Un gros collectif.
Et un amour du maillot dont certains feraient bien de s'inspirer.
Posté 22 janvier 2022 - 09:57
Et je pense aussi des recrutements bien ciblés (pas ou peu impactés par les doublons, en effet de la profondeur de banc,....) , une préparation physique qui semble pas mal. Par contre pour se préserver et privilégier le Top14 c'est quand même pas top d'avoir mis la CE de côté pendant des années. Maintenant ça fait 2 titres de champion au bout.
Posté 22 janvier 2022 - 10:01
+1 je suis d'accord ! les chambrer ça va un moment , on ferait bien de s'en inspirer ( idem Barnabe 03 )
0 members, 4 guests, 0 anonymous users