il parlait de la finale
En toute modestie, en plus!
Posted 22 January 2022 - 17:29 PM
il parlait de la finale
En toute modestie, en plus!
Posted 22 January 2022 - 17:37 PM
Bon bin faute de rugeby, je me suis trouvé un p'tit doc sur seasons : Auvergne une mouche au fil de l'eau . C'est vivifiant et pas de calculs, pas d'EPCR, le pied !
Posted 22 January 2022 - 17:40 PM
Bon bin faute de rugeby, je me suis trouvé un p'tit doc sur seasons : Auvergne une mouche au fil de l'eau . C'est vivifiant et pas de calculs, pas d'EPCR, le pied !
Posted 22 January 2022 - 17:41 PM
Posted 22 January 2022 - 17:51 PM
Et ben voila...
https://www.lequipe....cardiff/1312343
Bref, il suffisait de dire l'EPCR est toute puissante à déterminer si un match peut se jouer ou non, que de nous beurrer la raie avec des histoires de 23 joueurs testés négatifs, etc
Fallait dire " On décide et vous fermer vos mouilles!"
Posted 22 January 2022 - 17:55 PM
Et ben voila...
https://www.lequipe....cardiff/1312343
Oui, une explication claire comme du gimboura !
Posted 22 January 2022 - 17:58 PM
Posted 22 January 2022 - 18:31 PM
J'aimerais que l'ASM gagne la CC juste pour pouvoir chambrer BB et deux ou trois autres ici !
Plus sérieusement, ce raisonnement ne tient meme pas! Le émachère et le Racinge sont largement favorisés sur le coup... Donc ils sont justes cons et nuls ...
En plus UBB et ST qualifiés malgré ça, bien sur avec un huitième probablement "moins favorable" ; mais en coupe d'Europe, rien n'est gagné d'avance pour personne.
Ho mon ami pain au chocolat, tu aurais bien du mal à me chambrer car je serais le premier à dire que ce titre ne vaut pas tripette et que j'espère que l'ASM aurait au moins la décence de ne pas porter une étoile en carton sur le maillot
Posted 22 January 2022 - 18:31 PM
Ouvrez le topic !!!
Posted 22 January 2022 - 18:34 PM
Posted 22 January 2022 - 18:35 PM
Posted 22 January 2022 - 18:35 PM
Ho mon ami pain au chocolat, tu aurais bien du mal à me chambrer car je serais le premier à dire que ce titre ne vaut pas tripette et que j'espère que l'ASM aurait au moins la décence de ne pas porter une étoile en carton sur le maillot
Toi tu me fais le coup du chat qui peut pas attraper les saucisses !
Posted 22 January 2022 - 18:41 PM
Toi tu me fais le coup du chat qui peut pas attraper les saucisses !
![]()
Vraiment, je te jure que sur le coup je suis parfaitement sincère et tu peux prendre date dès aujourd'hui que si l'ASM devait gagner cette pantomime de tournoi je serais le premier à dire que c'est de la couille en barre et qu'il n'y a aucunement lieu de fanfaronner .
Bon d'un autre coté c'est facile à dire puisque l'ASM n'a aucune chance d'aller au bout cette année
Posted 22 January 2022 - 20:26 PM
Bon bah allez La Rochelle
Posted 22 January 2022 - 20:32 PM
Oui allez La Rochelle!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users