Michet super content pour lui
[ Avant match ] PAU - ASM
Posté 29 janvier 2022 - 18:33
- Sushi aime ceci
Posté 29 janvier 2022 - 18:33
Merci. A part Hastoy ils ont tous leurs cadors ?
12 absents annoncés dans le journal local
mais on ne peut pas lire l'article
Lespiaucq (2) / 2eme ligne METZ, RAMSEY, DUCAT, DELANNOY / HASTOY, Zack HENRY (10 ou 15) HARRIS / DUMOULIN DECRON (centre) / MADDOCK (15)
Pris sur le forum de Pau :
Infirmerie : douze joueurs sont actuellement à l’infirmerie : Nathan Decron (dos), Julien Delannoy (commotion), Ducat (genou), Dumoulin (mollet), Hamonou (pied), Harris (tendon d’Achille), Henry (cuisse), Lespiaucq (cheville), Maddocks (cuisse), Metz (épaule), Ramsay (commotion), Van Dyk (commotion, arrêt trois mois). Antoine Hastoy est sélectionné avec le XV de France et Hugo Auradou est retenu avec France de moins 20 ans.
Posté 29 janvier 2022 - 18:34
Lespiaucq (2) / 2eme ligne METZ, RAMSEY, DUCAT, DELANNOY / Zack HENRY (10 ou 15) HARRIS / DUMOULIN DECRON (centre) / MADDOCK (15)
Infirmerie : douze joueurs sont actuellement à l’infirmerie : Nathan Decron (dos), Julien Delannoy (commotion), Ducat (genou), Dumoulin (mollet), Hamonou (pied), Harris (tendon d’Achille), Henry (cuisse), Lespiaucq (cheville), Maddocks (cuisse), Metz (épaule), Ramsay (commotion), Van Dyk (commotion, arrêt trois mois). Antoine Hastoy est sélectionné avec le XV de France et Hugo Auradou est retenu avec France de moins 20 ans.
ok merci. Et tu penses quoi de leur compo ?
Posté 29 janvier 2022 - 18:42
Michet super content pour lui
J'espère qu'on sera une majorité à dire cela après le match
ok merci. Et tu penses quoi de leur compo ?
Ils peuvent gagner... ![]()
Nous aussi (on a un gros pack)
Il faudra bien défendre
- exilé-sud-ouest, TH69 et bazooka aiment ceci
Posté 29 janvier 2022 - 18:58
Lespiaucq (2) / 2eme ligne METZ, RAMSEY, DUCAT, DELANNOY / HASTOY, Zack HENRY (10 ou 15) HARRIS / DUMOULIN DECRON (centre) / MADDOCK (15)
Infirmerie : douze joueurs sont actuellement à l’infirmerie : Nathan Decron (dos), Julien Delannoy (commotion), Ducat (genou), Dumoulin (mollet), Hamonou (pied), Harris (tendon d’Achille), Henry (cuisse), Lespiaucq (cheville), Maddocks (cuisse), Metz (épaule), Ramsay (commotion), Van Dyk (commotion, arrêt trois mois). Antoine Hastoy est sélectionné avec le XV de France et Hugo Auradou est retenu avec France de moins 20 ans.[/size]
J'en connais pas un
Posté 29 janvier 2022 - 18:59
A noter que Michet a quelques mois de plus mais moins dexpériences en top14.
https://www.ffr.fr/a...ns-18-ans-33-12
https://www.ffr.fr/a...-pour-litalie-2
Posté 29 janvier 2022 - 19:21
Une bonne chose, nos jeunes commencent à accumuler du temps de jeu.
Posté 29 janvier 2022 - 19:28
Par contre Tiberghiern ? Pas suivi s'il est blessé.
D'après la Montagne de ce matin 7 fois titulaire sur les 8 derniers matchs ... il a droit de se reposer !
Posté 29 janvier 2022 - 19:50
Lavanini - Vahaamahina : c'est une première non ?
Posté 29 janvier 2022 - 19:54
Lavanini - Vahaamahina : c'est une première non ?
hmm non pour ses débuts contre le SF je crois
Posté 29 janvier 2022 - 19:55
Sans Lopez, Penaud, et, Moala, ça fait quand même peu d'atouts derrière.
Naqalevu reprend, Barraque aligne des performances fades et Michet c'est sa 1ère titularisation (par défaut entre la blessure de Lopez et les matchs médiocres d'Hanrahan).
Ca reste un match à prendre si on veut lutter pour la 6e place. Sinon ce sera le ventre (très) mou.
Posté 29 janvier 2022 - 20:13
hmm non pour ses débuts contre le SF je crois
Je ne crois pas, il était entré avec jedrasiak il me semble
Posté 29 janvier 2022 - 20:18
Je ne crois pas, il était entré avec jedrasiak il me semble
contre l'Ubb pardon !
- Patator aime ceci
Posté 29 janvier 2022 - 20:33
Ce soir, on est 6eme. Et si on gagne demain, on passe 5ème. Bref, on savait déjà que le match de demain était primordial. Mais là, cela représente une occasion rêvée.
https://www.allrugby...ritannique.html
- TH69 aime ceci
Posté 29 janvier 2022 - 20:35
Si Ortega l'a dit... On le doit !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé