Non, ils étaient titulaires à BordeauxLavanini - Vahaamahina : c'est une première non ?
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posted 29 January 2022 - 20:51 PM
Non, ils étaient titulaires à BordeauxLavanini - Vahaamahina : c'est une première non ?
Posted 29 January 2022 - 21:14 PM
contre l'Ubb pardon !
Non, ils étaient titulaires à Bordeaux
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posted 29 January 2022 - 21:53 PM
Posted 29 January 2022 - 22:49 PM
Ca reste un match à prendre si on veut lutter pour la 6e place. Sinon ce sera le ventre (très) mou.
Posted 29 January 2022 - 23:16 PM
On a pu lire ce genre de choses avant tous les matchs soi disant prenables a l extérieur...et le seul gagné fut a Montpellier...pourtant on n est tjs pas ds le ventre mou....
Mais à force de laissez des points en route prenables....il faudra payer l'addition, ventre mou où pas... ![]()
Posted 30 January 2022 - 01:05 AM
La défaite de la Rochelle nous offre une belle opportunité de leur griller la politesse au classement et de rentrer dans les 6 en battant Pau.
Si on perd contre Pau, je pense que psychologiquement il y aura un truc de cassé et que nos chances de finir dans les 6 à la fin de la phase régulière seront très minces.
Pour moi ce match est un match clé, donc victoire impérative des jaunards!
Posted 30 January 2022 - 01:23 AM
Posted 30 January 2022 - 09:16 AM
Souhaitons qu il ait les qualités de God, Michet !
Note des modos : pense à presser le pas dans les rues sombres !
Ah ! ces soldats Roses.....la braguette ou la branl..te , avant tout...
Posted 30 January 2022 - 09:31 AM
Souhaitons qu il ait les qualités de God, Michet !
Note des modos : pense à presser le pas dans les rues sombres !
tu ferais mieux de te concentrer sur ton match
au lieu de sortir des conneries , va pas être facile celui-là
Posted 30 January 2022 - 09:31 AM
C'est sa facon d'évacuer la pression
Posted 30 January 2022 - 09:33 AM
Posted 30 January 2022 - 09:40 AM
Précision importante : le choix de Michet prend tout son sens alors qu il aura en face de lui un joueur de la même génération. Une bonne occasion de mettre ce jeune joueur en situation, dans le contexte du départ acté de JJH qui couvre le poste en cas de besoin.Debaes-Michet les retrouvailles
A noter que Michet a quelques mois de plus mais moins dexpériences en top14.
https://www.ffr.fr/a...ns-18-ans-33-12
https://www.ffr.fr/a...-pour-litalie-2
Posted 30 January 2022 - 09:43 AM
Si on perd, cest mort est écrit avant chaque match, tellement on sait que cela va être très serré, je pense quil vaut mieux raisonner par bloc de match, par exemple sur les 3 matchs qui arrivent ( Pau, Bordeaux et Brive) et viser 2 sur 3La défaite de la Rochelle nous offre une belle opportunité de leur griller la politesse au classement et de rentrer dans les 6 en battant Pau.
Si on perd contre Pau, je pense que psychologiquement il y aura un truc de cassé et que nos chances de finir dans les 6 à la fin de la phase régulière seront très minces.
Pour moi ce match est un match clé, donc victoire impérative des jaunards!
Posted 30 January 2022 - 09:49 AM
remarque, si on en met 13 devant, vont effectivement pas faire les malins les palois...Précision importante : le choix de Michet prend tout son sens alors qu il aura en face de lui un joueur de la même génération. Une bonne occasion de mettre ce jeune joueur en situation, dans le contexte du départ acté de JJH qui couvre le poste en cas de besoin.
Sinon belle compo devant avec un pack de costauds. J aime bcp cette troisième ligne très complémentaire. On peut compter sur le XIII de devant qui aura pour mission d'éteindre la furie paloise.
Posted 30 January 2022 - 09:51 AM
Précision importante : le choix de Michet prend tout son sens alors qu il aura en face de lui un joueur de la même génération. Une bonne occasion de mettre ce jeune joueur en situation, dans le contexte du départ acté de JJH qui couvre le poste en cas de besoin.
Evidemment , avoir l 'ambition d'aller gagner à Pau en l 'absence de C Lopez , n 'est pas du tout rassurant d'autant que J J H en doublure est très poussif et tout sauf rassurant justement !
C 'est emmerdant pour une rencontre de cette importance , mais que faire sinon tenter un coup de poker avec Michet pour savoir s'il aura le costume de numéro 3 au poste de 10 l 'année prochaine étant donné et je crois qu'on peut malheureusement le dire , JJH fait le nombre , hélas !!!!
Debaès a déjà plus d'expérience capable de fulgurances mais aussi de belles boulettes...excellent étalonnage pour Michet que l 'on aurait souhaité voir, lors d' un match moins stressant ....
De toutes façons et encore plus avec l 'absence de Lopez , ce sont les Gros qui auront ou pas les clés dans l 'envie , la discipline ,dans ce qu'ils proposeront ! Bien surveiller Clovis Le Bail en 9 qui impulse bcp de vitesse et d'animation pour les Vatubua et consorts !
En résumé , grosse conquête , grosse pression défensive disciplinée , ne pas se consommer sur les rucks bref les faire reculer et leur pourrir les munitions...
...sans trous d'air!
...un match pour la gagne sans floritures...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users