TOURNOI 2022 - autres matchs
Posted 07 February 2022 - 19:40 PM
On bat l'Angleterre en 2020, ils finissent premier.
Mais c'est peut être une bonne chose, cette victoire écossaise. Ça nous rappelle que les Écossais peuvent nous la mettre à Murrayfield.
On tiendra tête aux Irlandais, pas de doute là dessus. Ils sont pas rassurés non plus.
Les quatre prochains match donnent l'eau à la bouche en tout cas !
- julien likes this
Posted 07 February 2022 - 19:45 PM
Attention à ne pas enterrer trop vite les équipes qui ont perdu lors de la première journée.
On bat l'Angleterre en 2020, ils finissent premier.
Mais c'est peut être une bonne chose, cette victoire écossaise. Ça nous rappelle que les Écossais peuvent nous la mettre à Murrayfield.
On tiendra tête aux Irlandais, pas de doute là dessus. Ils sont pas rassurés non plus.
Les quatre prochains match donnent l'eau à la bouche en tout cas !
Je ne vois pas une équipe réussir le grand chelem.
Je pense que ça se jouera aux points de bonus et/ou au goal average.
- RUGBY93 and pedro6384 like this
Posted 07 February 2022 - 22:15 PM
maté Irl PdG un peu. Par moments, et je ne m'emporte pas (du moins je pense !) mais les Irlandais ressemblent... aux All Blacks. Regardez les actions sur YT en 'Highlights complets', c'est impressionnant. Ultra réalistes, les essais avec des passes qui coulent de main en main comme s'il y avait un cerveau central derrière le mouvement. Franchement, ils battent facilement les Français même à Paris, s'ils jouent comme ça et les Français comme vs l'Italie.
- pedro6384 likes this
Posted 08 February 2022 - 00:21 AM
maté Irl PdG un peu. Par moments, et je ne m'emporte pas (du moins je pense !) mais les Irlandais ressemblent... aux All Blacks. Regardez les actions sur YT en 'Highlights complets', c'est impressionnant. Ultra réalistes, les essais avec des passes qui coulent de main en main comme s'il y avait un cerveau central derrière le mouvement. Franchement, ils battent facilement les Français même à Paris, s'ils jouent comme ça et les Français comme vs l'Italie.
Un match ressemble rarement à celui qui l'a précédé au niveau international.
De plus les irlandais vont devoir s'exporter : à l'extérieur, ils ne sont pas aussi fringants qu'à domicile.
Mais c'est clair que les bleus vont devoir sérieusement monter le curseur dans pas mal de domaines pour rivaliser.
Espérons que la météo soit de la partie et on aura sûrement alors un grand match ...
- Bon Chasseur likes this
Posted 08 February 2022 - 08:45 AM
Un match ressemble rarement à celui qui l'a précédé au niveau international.
De plus les irlandais vont devoir s'exporter : à l'extérieur, ils ne sont pas aussi fringants qu'à domicile.
Mais c'est clair que les bleus vont devoir sérieusement monter le curseur dans pas mal de domaines pour rivaliser.
Espérons que la météo soit de la partie et on aura sûrement alors un grand match ...
Nous sommes tous d'accord sur ce point !
- Bon Chasseur likes this
Posted 10 February 2022 - 14:07 PM
Galles - Ecosse, samedi 15h15
Compo Ecosse :15 Stuart Hogg ©, 14 Darcy Graham, 13 Chris Harris, 12 Sione Tuipulotu, 11 Duhan van der Merwe, 10 Finn Russell, 9 Ali Price, 8 Matt Fagerson, 7 Hamish Watson, 6 Sam Skinner, 5 Grant Gilchrist, 4 Jonny Gray, 3 WP Nel, 2 Stuart McInally, 1 Pierre Schoeman
R: 16 George Turner, 17 Rory Sutherland, 18 Zander Fagerson, 19 Magnus Bradbury, 20 Rory Darge, 21 Ben White, 22 Blair Kinghorn, 23 Cameron Redpath
Posted 12 February 2022 - 15:58 PM
14 à 14 entre l'ECOSSE et le PAYS DE GALLES à la mi-temps !
Posted 12 February 2022 - 16:05 PM
14 à 14 entre l'ECOSSE et le PAYS DE GALLES à la mi-temps !
France 2 c'est en accès gratuit ! tu le sais ?
Posted 12 February 2022 - 16:06 PM
France 2 c'est en accès gratuit ! tu le sais ?
Ah non ! Je paye ma redevance !
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 12 February 2022 - 16:09 PM
Ah non ! Je paye ma redevance !
Vu que c'est la téloche du service public, on la paie ouais, c'est pas faux
Vu la qualité des programmes, ça le vaut bien !
Posted 12 February 2022 - 16:59 PM
17 à 17 et la balle est dans le camp Gallois !
Posted 12 February 2022 - 17:10 PM
Après seulement 1 journée et demi il ne reste que la France en position de pouvoir faire le Grand Chelem c'est rare qu'il reste deja qu'une seule équipe a pouvoir faire un Grand Chelem si tot
Posted 12 February 2022 - 17:12 PM
Après seulement 1 journée et demi il ne reste que la France en position de pouvoir faire le Grand Chelem c'est rare qu'il reste deja qu'une seule équipe a pouvoir faire un Grand Chelem si tot
Hein ? quoi ? on a battu l'Irlande ?? merde j'ai loupé le match ?
Posted 12 February 2022 - 17:13 PM
Surtout qu'il reste aussi l'Irlande (si l'écosse ne marque pas dans les arrêts de jeu)
Posted 12 February 2022 - 17:17 PM
Je sais bien qu'on a pas gagné
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users